Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonaut sur Reddit

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Coucou tout le monde :)

On à récemment pris la décision d'étendre la communauté sur reddit.com
Nous avons maintenant notre subreddit, je vous invite du coup a passer y faire un tour de temps en temps :)

https://www.reddit.com/r/PsychonautFR


Les règles qu'on met en place sur reddit sont les mêmes pour le sourcing et les demandes de deal/plans/adresses et demande de conseils du genre "c'est quoi qui me defoncera le plus pour 15€?". Pour le reste, c'est aux règles de la platforme et de bon sens qu'il faut se conformer. 

Ce reddit servira aussi de support pour le Wiki, car on va pouvoir le construire directement la dessus ::)
Je vais voir dans un futur proche si c'est possible de lier le forum et le subreddit d'une quelconque façon.
Le but n'est pas de remplacer le forum, évidemment, mais plutôt de pouvoir toucher un public plus large, et donc ici celui de reddit. 


Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Déjà on pourrait re-poster les topics hebdos sur le reddit :)
Proposition : les reprendre un par un, en creusant la problématique, afin de créer peut-être des réflexions différentes sur ce support différent. Et ainsi on a une présence dans le temps.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai essayer de posté des tofs sur réddit et apparament ça n'a pas atterie les tofs et seulement le texte mais pas chez nous sur le reddit psychonaut, rien, je ne sais pas ou ça à aterie.

ps: c'est bon enfin ,y'a ni texte ni photo.....
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Est-ce qu'il serait envisageable de proposer un partenariat au sub "psychonaut" ? Ou ce n'est pas dans le fonctionnement de la plate-forme ? Je ne connais pas Reddit en fait
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Psychonaut existe-t-il sur d'autres réseaux sociaux ?
Facebook?
Twitter?
Instagram?
etc                      :)
 
Haut