Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe tampanensis Mexicana 25g

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
Bon bon bon.

Je sais, ça fait un bon moment que j'ai pas posté ici, plus personne ne doit se souvenir de moi, mais je prends le risque.

Malgré une passion assez dévorante pour les bagnoles de collection (Et les mains dévorées par un V8 de 7,5l de Lincoln Continental MKV à qui je rend la vie) j'ai quand même pu expérimenter pour la première fois les sclérotes !

Alors voilà le trip report, de ce voyage qui s'est passé hier soir, le 5 Décembre.


Pour une fois que j'avais un peu sorti le nez de mes capots, un pote m'appelle pour me dire "Hey j'ai chopé 60g de truffes Mexicaines, ça te tente ?"
Ayant déjà essayé les champis Mexicains, la mescaline, tout ce qui vient du Mexique ça me tente bien, donc deal.

Rendez-vous est pris chez moi 30min après, je me douche, et prépare un peu le set : Lumière tamisée, musique d'ambiance, clic-clac ouvert.. Si mon pote était pas venu avec un grand sourire et quatre sachets de 15g de truffes ça aurait vraiment fait gay.

Bref, première étape : Bouffer cette horreur. Nature, vous oubliez, ça a un goût (Je trouve) de pomme.. Mais de pomme qui a passé une semaine par terre. Avec du miel ça passe quand même mieux.

Une fois cette horreur engloutie, y'a plus qu'à attendre que les effets montent. Et ça prend très peu de temps ! (A jeun, et avec 1m90 pour 100kg, ça met 10min)

Alors ça commence par un décollage tout en douceur.. Doucement mais sûrement. Cypress Hill (En Espanol, gringo !) commence à être ressenti différemment, la musique prend une autre dimension, et c'est un truc que je trouve énorme avec les champis.

Puis arrivent les déformations, le plafond se met à "respirer" pendant que mon pote me dit que les murs se rapprochent.. Puis les couleurs changent, j'ai l'impression d'avoir un vieux filtre jaune devant les yeux, ma tête pèse 20kg, mes tatouages se mettent à bouger.. Alors que mon pote est en boule sur le canapé à regarder le chat qui l'observe (Selon lui) depuis le début.

D'un coup, la pression monte : Quelqu'un sonne à la porte, comme un con je vais ouvrir et je me retrouve face à deux pompiers venus me vendre des calendriers (Bien réels eux).
Bref, j'suis face à deux pompiers, en pleine montée, et ils me proposent un calendrier avec un grand sourire, tout ce que je trouve à demander c'est : "Est-ce que vous prenez la carte ?", pendant que mon pote est mort de rire en haut..

Une fois ce vieux truc passé, (Je sais pas si c'est la pression ou quoi) les effets se sont décuplés, le calendrier que j'avais dans les mains a "coulé" par terre, et s'est enfoncé dans le sol de l'appart, puis j'me suis laissé tomber sur le canapé (Ou était toujours planqué mon pote) en disant "Putain putain putain", ce même canapé qui a lui aussi commencé à m'absorber, et là j'ai réalisé que la musique était vraiment super présente dans ma tête, que les basses résonnaient dans mon corps, que les déformations (violentes) suivaient le rythme de la musique..

Je recois un sms, mon écran ressort comme un écran 3D vu sans lunettes, les lettres se brouillent, le temps change lui aussi, il ralentit, accélère, ralentit..

Quand j'essaye de marcher, j'ai l'impression d'être en mousse, d'être pris dans une spirale de murs noirs et blancs, avec au bout des phares qui me flashent la gueule, avec "Marijuana Loco" de Cypress Hill en fond, j'ai vraiment l'impression de marcher dans ce tunnel, alors que je suis simplement debout au milieu de la pièce !

Tout à coup la voiture au fond du tunnel se met en "plein phares", et tout le tunnel s'effondre en une pluie de pixels roses, jaunes, verts.. Tout fout le camp, je recommence à voir mon appart "normalement" si ce n'est les couleurs qui sont beaucoup plus flashy, mais mes tatouages continuent à faire des trucs chelous, se promener sur mes bras, se cacher dans mes manches.. 3h se sont écoulées depuis que les pompiers sont passés, je commence à rire comme un débile avec mon pote qui se fout de ma gueule, puis les déformations se font de plus en plus calmes, ne reste plus qu'un sentiment d'euphorie mêlé à une petite mélancolie, on s'allume un spliff qu'on va fumer dans la Cadillac avec de la musique.


Un bon trip comme je les aime, qui part en couille, très visuel et beaucoup de sensations différentes ! J'ai relaté comme je pouvais, j'ai plus trop l'habitude de ça, et puis bon c'est dur par écrit..

En espérant que vous avez quand même tout compris, même si c'est un peu brouillon, mais je voulais taper ça à chaud !


Bonne lecture !


GoRe
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
J'adore ce genre de TR ou tout est lâché comme ça en narrant des imprévus et selon les caprices de la plume ^^
Il est bien écrit ton TR t'inquiète


Content pour toi que la venue des pompiers ne t'ont pas fait partir en sucette ;)

Merci à toi , j'ai bien rigolé , bon TR pour un retour parmi nous
 

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
Merci Cypripedium, j'ai fait ce que j'ai pu ahah

Et si ça peut aider pour l'ambiance, la "soundtrack" de ce trip !

Fantômas - Spider Baby
Fantômas - Spider Baby - YouTube

Cypress Hill - Marijuana Locos
Marijuana Locos - Cypress Hill - YouTube

Soggy Bottom Boys - Man of constant sorrow
Soggy Bottom Boys - I'm A Man Of Constant Sorrow - YouTube

Johnny Cash - Big River
Johnny Cash - Big river with lyrics - YouTube

Bill Haley & His Comets - Rip It Up
Bill Haley & His Comets - Rip It Up - YouTube
[h=1][/h]Oui c'était très hétéroclite ahaha
 
Haut