Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe Tampanensis Atlantis

ankolas

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
18
Bonjour, je voulais parler de mon experiance truffe raté. je me suis procurer des Psilocybe Tampanensis Atlantis (75gr) pour tripé avec ma copine, a 14h on prend 10gr chacun en omelette ( le gout est vraiment ignoble) .15h rien,16h tjr rien, quelque bouffée de chaleur et le sourire parfois pour rien mais c'est tout, un peu decus on reprend 10gr ! et tjr rien pas une hallu pas un fou rire juste la sensation d'etre un peu defoncer comme avec un pet, bref a 1h du mat les 75gr été manger a 2 soit 35gr chacun!!! et rien du tout ;( donc voila si quelqu'un a une explication, merci d'avance
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Ca peut être du à plusieurs choses:

- vous étiez à jeun à part l'omelette?
- la psilocybine a peut être été partiellement détruite par la chaleur
- le matos était peu ou pas fort du tout
- vous avez une grosse tolérance

après, vous avez meilleur temps de prendre des champis plutôt que des truffes, moins deg, plus fort (donc moins à s'infliger ^^).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour avoir déjà redroppé des champis, c'était presque inefficace, même dose que le trip juste avant pourtant. Je pense que la première fois a donc grandement atténuée les autres prises, par habitude du corps.. Après, ça reste quand même de bonnes doses et c'est étrange que vous n'ayez pas ressenti plus d'effets..
la chaleur me semble aussi une explication possible !
Et puis, les truffes, c'est vachement plus subtil je trouve, genre rêves les yeux fermés ou de discrètes modifications visuelles..
 

ankolas

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
18
nous étions a jeun avant de prendre l'omelette , le colis a quand même mis 15 jours a arrivé mais il été hermétiquement bien protégé et les truffes avaient une couleur orangé ( différente de lors qu'elle prennent l'air) Pour la forte résistance je suis pas sur étant donné que c’était notre 2eme fois (la première étant des champi hawaïen , prise très légère mais des fous rire quand même) Je pense que la récolte devais pas etre de bonne qualité. Actuellement j'ai un growkit en attente de pousse , c'est des champi mexicain. j’espère que le trip sera au rdz vs sans devoir en prendre 1kg ^^ je posterais mes impressions sous quinzaine . Merci a Tous


PS: Comment faire pour secher les champi frais ? Merci d'avance.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
perso à l'arrache sur du sopalin, dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

PS tu vomiras de dégout bien avant de manger ton kilo ^^ (surtout si c'est des cub)
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
Faut pas faire des champis en omelette, la psylocibine est détruite à haute chaleur (>50°) !!
A la limite si tu les mets au dernier moment juste avant la fin de la cuisson et encore..
 
Haut