Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix des mushs

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bien le bonjour, je poste juste par pure curiosité...

Alors voila; je me balade sur un smartshop qui vend des des psilocybes cubensis entre autres, qui les envoies en france (oui oui, vous connaissez ce smart :lol: ) et je regarde les prix et là.... :shock:

29€ les 5 grammes de mexicains, ou 29€ les 4 grammes de thaï.
Donc je voulais savoir, si ils sont secs (j'imagine que oui, mais normalement ils n'ont pas le droit de les vendre secs, d'où ma question...).

Et puis je voudrais connaitre a peu près les prix dans les smart shop directement aux pays bas, pour voir si ils augmentent pas les prix sur le web, merci beaucoup a ceux qui me répondront.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
oui les champis sont sec, le smartshop dont tu parles à augmenter ces prix il y a pas longtemps ... J'ai jamais comprit non plus pourquoi ils on le droit de les vendres secs, mais je croit que c'est pour sa qu'ils n'envoient pas aux pays bas, mais pourtant il ce trouve a Amsterdam ... Peut être qu'ils on contourner une lois. J'étais il y a 2 semaines à maasticht et j'ai payer 17€ les 12 g d'hawaiens frais au focus et les prix descendais en fonction de la quantitée. C'est déja beaucoup moin chère, mais sur le net si tu cherche un peu tu peut trouver moin chère encore.....
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Le gouvernement hollandais leurs a interdit de les vendre secs car ils considéraient ça comme une préparation...

Je veux bien des adresses de shops par mp, s'il te plais :wink: .
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
light-my-fire a dit:
Le gouvernement hollandais leurs a interdit de les vendre secs car ils considéraient ça comme une préparation...

La loi est que les préparations à base de ces champignons sont interdites à la vente, et en effet les mush secs sont considérés comme tels.

Le but de cette loi, est donc d'empêcher les gens de ramener facilement des champignons dans des pays où ils ne sont pas légaux, mais elle ne s'applique apparemment qu'aux vente dans le pays, et pas en dehors ...

Enfin ... Les smart shops et les lois :roll: ...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
ça se trouve des champis en France en fait?
je veux dire, pas dans les champs, pas en commandant, mais "on the streets"
ça vous coûte combien?
(d'ailleurs je sais pas trop pour la Belgique non plus)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
DontNeedSociety a dit:
ça se trouve des champis en France en fait?
je veux dire, pas dans les champs, pas en commandant, mais "on the streets"
ça vous coûte combien?
(d'ailleurs je sais pas trop pour la Belgique non plus)

"on the streets" ==> 8€ le gramme de cubensis.

Evidemment, je préfère de loin ceux d'amsterdam ...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
je t'es envoyé l'adresse par mp, sinon ceux de shay..... niveau qualitée j'ai jamais été déçus !!!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Telico a dit:
DontNeedSociety a dit:
ça se trouve des champis en France en fait?
je veux dire, pas dans les champs, pas en commandant, mais "on the streets"
ça vous coûte combien?
(d'ailleurs je sais pas trop pour la Belgique non plus)

"on the streets" ==> 8€ le gramme de cubensis.

Evidemment, je préfère de loin ceux d'amsterdam ...

Extrêmement cher. D'autant plus que ce sont la plupart du temps des mexicains à la con, donc ça vaut pas le coup, 5g = 40€ c'est moins cher sur les smartshops, même les equatoriens et les thais! C'est dire comme le deal est une activité frauduleuse franchement malhonnête en tout cas chez vous! à Lyon, c'pas la même... Et puis je préfère les champs, de loin!
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
sval a dit:
Telico a dit:
DontNeedSociety a dit:
ça se trouve des champis en France en fait?
je veux dire, pas dans les champs, pas en commandant, mais "on the streets"
ça vous coûte combien?
(d'ailleurs je sais pas trop pour la Belgique non plus)

"on the streets" ==> 8€ le gramme de cubensis.

Evidemment, je préfère de loin ceux d'amsterdam ...

Extrêmement cher. D'autant plus que ce sont la plupart du temps des mexicains à la con, donc ça vaut pas le coup, 5g = 40€ c'est moins cher sur les smartshops, même les equatoriens et les thais! C'est dire comme le deal est une activité frauduleuse franchement malhonnête en tout cas chez vous! à Lyon, c'pas la même... Et puis je préfère les champs, de loin!

Infos en MP ?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
dans le coin, 15euros les 2,3gr sec... orissa,cambodgien,yosterzi...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bon bin, j'avais posté par pure curiosité, mais voyant que la nouvelle loie hollandaise arrivais a grand pas, on a commandé 5g de mexicains pour deux.

0.5g pour commencer et 2g pour une dose normale, c'est bien?
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
C'est trop peu...

2gr pour un premier trip en s'étant bien renseigné avant c'est pas mal.
3 à 5gr pour un bon trip quand tu gereras bien.

Evidement ces dosages sont valable pour des cubensis et secs.
Pour des Copelandia Cyanescens 1gr quand tu gereras bien tes 3gr de cubensis...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ok, donc on est deux personnes bien dans leurs têtes et bien renseignées, on prendras donc 2.5 grammes chacun, quand le moment viendras, sans forcer les choses, dans un endroit bien cool.

Fumer des joints sous psilocybine, c'est une bonne idée ou on oublie tout de suite?

(pour les conseils, on checkeras sur le forum, il y à deja pas mal d'infos)

Merci pour vos réponses.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
a une periode j avis un plan a 10€ le gramme,maintenant par contre c es le neant complet.
Ce qui me fait repondre c est qu un pote m a fait halluciné il est allé en teuf trance ce week end(a fontenay tresigny) et m a dit qu un mec vendait....40€......le gramme!!!y sont fous ces romains!!!apparament vu qu il etai en galere et motivé il a fait descendre a 30 € un peut plus d un gramme......yen a qui se font plaisir ca doit faire du 500%de benef au - et encore si il ne fait pas pousser.

PS : pour le fait de fumer des joints sous champy ca rend le trip plus introspectif et moi perso je ne prefer pas fumer ou vraiment apres la montée ou a la tte fin en descente.Le bedo a tendance a rendre un peut parano et fait plus penser donc si tout se passe bien que tu es dans un bon delire ca va,mais si au contraire tu te sent pas tres a l aise ou que tu bad trip un joint ne te feras pas te sentir mieux,au contraire.
Chaque individu reagit differament bien sur mais je trouve que l effet du cannabis prend une tout autre dimension sous champy.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Fumer des joints pourquoi, ça permet de calmer un peux quand les idées fusent trop dans tous les sens, après ça fait un peux locker aussi, à toi de voir.
Mais le plus gros problème viendra au moment de rouler :lol: ...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Au pire on peux toujours couler des douilles, héhé.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est pas tout ! C'est 15€ le gramme chez les dealers de la ville (Paris Centre) !

:( !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Il y a moyen de gagner trop d'argent en cultivant, trop du fou, surtout si tu baisse les prix, les gens vont sauter sur l'occasion, ahaha.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
light-my-fire a dit:
Au pire on peux toujours couler des douilles, héhé.

Ouia,s tu parle, la première fois que j'ai bouffé des champis j'ai coulé trois douilles (j'en avais fait une énorme que j'ai coupé en deux, personne la voulait, et un pote pas très vaillant) m'a filé le bang après avoir tiré un tiers de quart de douille...
Et sinon pour rouler ça allait, contrairement à ce que j'aurais cru. :)
 
Haut