Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix des mushs

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Zoku a dit:
light-my-fire a dit:
Au pire on peux toujours couler des douilles, héhé.

Ouia,s tu parle, la première fois que j'ai bouffé des champis j'ai coulé trois douilles (j'en avais fait une énorme que j'ai coupé en deux, personne la voulait, et un pote pas très vaillant) m'a filé le bang après avoir tiré un tiers de quart de douille...
Et sinon pour rouler ça allait, contrairement à ce que j'aurais cru. :)

Et c'était comment?

EDIT: en combien de jours arrivent vos champignons sur ce shop? J'imagine que vous savez du quel je parle, sinon: mp.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
De quoi, les douilles ? Ou bien la gratte, la gueule des bédos ou le trip en général ? Parce que ma foi tout s'est bien déroulé... J'étais supris de jouer aussi bien de la gratte alors que je savais plus si je venais de parler ou pas à ce mec qui me demandait des feuilles... Je jouais même plus vite que d'habitude, c'était assez étrange, mais excellent.

Ce soir on mixe champis et LSA, souhiatez-nous bonne chance ! :)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Bonne chance! Tu nous raconteras ça, ça peut être intéressant.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ahaha, bonne chance, quelle dose pour chaque personne?

Et ma question était a propos des douilles.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Pour info, c'est avec kushuri que l'on mangeras ces mexicains.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Bruxelles je pense que c'est 5€/gramme, mais je n'en ai jamais acheté personnellement.
Aux Pays-Bas ya moyen de trouver à moins de 2€/gramme sec si on en achète suffisamment...
Alors je pige même pas comment certains arrivent à vendre ça à 40€ / gramme :shock:
 
Haut