Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere future experience du LSD, candy flipping ?

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30
Bonsoir a tous, j'ouvre ce topic car malgrés mes recherches je ne trouve pas la réponses a mes qestions, du moins pas suffisament claire pour que je soit sur de ce que je compte faire.
en decembre je vais a un festival a montpellier : I Love Techno je compte prendre de la MDMA, substance que je connais bien et qui ma fois ne me pose pas de soucis j'estime maitriser la bête (meme si on est jamais a l'abri d'un soucis evidemment) et je voudrais essayer la LSD. Je n'est jamais eu d'experience avec les psychedelique ce sera donc la premiere.

Alors voila je suis quelqu'un qui peut avoir tendance a legerement stresser rien de bien mechant mais je prefere le preciser pour me detendre totalement je pense prendre une dose moyenne de MD (80mg me semble correct, pas trop fort sa serai bete d'etre arracher completement) et au niveau du trip je ne sait pas sur certain TR que j'ai lu j'ai l'impression qu'un quart est trop faible pour avoir une experience visuelle et mystique mais sur d'autre c'est vraiment l'inverse sa a l'air de suffiire donc je voulais savoir si la MDMA intensifier, diminuer, ou bien ne modifier pas la puissance des effets du LSD et j'ai aussi lu que certain trouve que c'est du gachis de melanger les deux, mais sans jamais avoir de veritable explication.

je voudrais avoir votre avis sur la question, je ne veut pas forcement un trip violentissime mais j'aimerai un minimum de visuelle et une petite experience mystique.

Je ne sais pas si vous allez pouvoir repondre a cette question je me doute que c'est délicat mais je préfére etre renseigner avant de tenter quoi que soit.

Merci d'avance les psychonauts :lol:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Je me posais la même question que toi! :3
J'espere que tu/on trouvera ta/nos réponses, sinon pour la dose de lsd, je pense prendre une goutte moi ..
 

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30
salut :) une goutte sa me parait un peu fort quand meme non ? si je dit pas de betises ( a verifier ) generalement c'est la dose d'un carton entier voire un peu plus
 
D

Deleted-1

Invité
Ce n'est pas du gâchis de mélanger les deux prods, par exemple si tu veux t'arracher la tête ça le fait grave =)

Nan blague à part je ne te conseille pas de gober du LSD à I love techno qui se passera dans un hangar, surtout si tu n'as aucune expérience en matière de psyché. Le fait d'être dans un endroit clos où il n'y aura pas la masse de lumière et une grosse foule ça peut vite devenir oppressant...

Enfin en tout cas je ne dépasserai pas un demi carton à ta place si tu comptes gober quand même...ou alors prendre le LSD dans un long laps de temps pour que le trip s'installe tranquilou, et avec un peu de MD pourquoi pas oui.

Edit : j'avais pas vu le nom de ton pseudo, IfIf =) j'espère venir aussi à I love techno..!
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai une goutte ça va arracher vénère ! faut le tenir le trip après putain dans ce genre de soirée !!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Quand je fais ca, je prend toujours le lsd en premier et la md quand le plateau a deja pas mal duré.

Tout simplement parce que la md structure le trip et que dans l'autre sens une partie importante des effets du lsd est masqué par la md.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Nan blague à part je ne te conseille pas de gober du LSD à I love techno qui se passera dans un hangar, surtout si tu n'as aucune expérience en matière de psyché. Le fait d'être dans un endroit clos où il n'y aura pas la masse de lumière et une grosse foule ça peut vite devenir oppressant...

Oui oui oui ! Totalement d'accord ! Après en avoir pris au Hadra, j'me suis dit wow à ILT ça va carburer ! Bah en analysant comme Laura Zerty la situation, j'y ai renoncé ... 20 000 personnes, le parc des expo' ... oulaaa
Après tu fais comme tu le sens bien entendu ! Mais après avoir bien cogité j'pense que le plus adapté pour ILT c'est un stim empathogéne ou un dissociatif à dose moyenne (j'exclus le DXM, que je trouve trop "mindfuckant" pour ce genre de soirée).

Mais de toute façon le but c'est de kiffer ! Alors au lieu de me prendre la tête avec les prod' pour ILT j'vais essayer de pas trop anticiper l'achat et plus d'y aller au feeling (dans ce cas je conseille d'être tranquillou, pas stresser et tout ...) parce que toute façon on a toujours 2/3 contact fiables sur le moment.
 
D

Deleted-1

Invité
Yepa, d'ailleurs dans la majorité des Tr où les gens ont pris leur pété c'est lorsqu'ils ont gobé leur trip en une fois, et lorsque les gens ont kiffé leur festoche, c'est en gobant progressivement, moitié par moitié de carton par exemple...
 

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30
oui en effet j'avais pas penser au coté oppressant avec tout le monde qu'il va y avoir. Je vais surement pas en prendre alors et lorsque j'aurai une occasion un peu plus adapté ( plein air,de l'espace etc...) je verrai. si je vous suis bien il faudrai que je prenne un quart, attendre que sa monte bien avant de prendre une petite dose de MD et voir apres si je reprends un quart suivant comment sa ce passe ?

en tout cas merci de vos conseils
 

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30
ah autre question j'avais oublié je vis encore chez mes parents et je voudrais savoir au bout de combien de temps les effet du LSD ne se remarque plus ? admetons que je prenne le trip a 21H ou 22H et que je rentre chez moi vers 16H mes pupilles seront elles revenu a leur etat normal ? les yeux auront il recuperer leur couleurs normals et cesser de briller ? bref aurai je une gueule normal ? ( sans la MD evidemment la c'est encore autre chose mais je sais a quoi m'attendre de ce coté la )
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ça dépend aussi de si tu dors ou pas entre temps. J'ai jamais eu les pupilles encore dilatées en me réveillant (avec un DOX par contre par exemple je dis pas).
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Pour les pupilles ça devrait aller, essaie de te reposer un peu avant si possible. Par contre pour une première expérience je te conseillerais de prendre le LSD sans combo, après ça n'engage que moi, même si le candyflipping est plutôt sympa tu cerneras moins les effets du trip.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Rhoooo j'avais pas capté le type de soirée....

Le Lsd c'est quand meme mieux dans une teuf psyché effectivement......
 

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30
en teuf le truc qui me gene c'est la lumiere a part le matin combien de fois sa m'arrive de taper dans un truc alors que je suis completement clean tellement j'y vois rien ^^
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Une goutte ce serait trop puissant pour une teuf psytrance? pcq la derniere teuf y avait pas de cartons .. je suppose que je peux pas demander 1/2 goutte ?eheh
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
I love techno .. des cop1 :pidu:
 

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
ILT si c'est comme l'année dernière c'est ultra pauvre niveau VJ / lumière . Donc pas forcément le top ( je dis ça mais je vais prendre mon trip à tous les coups ) pour une première fois . Après j'ai jamais eu de soucis de me sentir à l'étroit ou avec la sensation d'étouffer sous LSD en intérieur ( contrairement aux champis ) .

Et le combo LSD / MD à part peut être modifier le voyage ( mais comment le savoir ) , ne m'a jamais rien apporté , j'ai jamais ressenti l'effet de la MD , à part en le prenant quand le LSD commençait à se dissiper .
 
Haut