Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier TR sous truffes

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Salut à tous alors je me lance , je vais posté mon premier report qui date du 15/03/12.


PRODUIT : truffes "Cosmic Connector"

DOSE : 10 g (frais)

SET/SETTING : Chez des amis qui d'ailleurs seront mes sitters.(je suis le seul à en consommé pour
une première fois et eux n'en n'ont jamais pris)

Pour ce qui est de l'ambiance , elle étais plutôt moyenne car avec les enfants de ceux-ci
il y avait trop de mouvement , d'agitation , de cris , bref pas trop top mais dans
l'immédiat je n'avais pas de meilleur alternative pour les consommés accompagné.


Bon avant de situé mon trip dans son contexte je vais quand même vous raconter un peu comment s'est
déroulé ma journée avant le trip.

Ce matin là , je partais pour maastricht avc M.(mon sitter) il étais 9h30 premier bedo en arrivant
sur l'autoroute.On coule 2 g sur l'allé , c'était un sale vice que nous avions attrapé
à chaque fois que nous partions en hollande...Fumé comme des porcs sur le trajet , je sais
c'est dérisoire car au fond le but de notre voyage consisté en priorité à testé les variétés de nos
amis hollandais mais au final on partait comme on était venu , explosé.



Arrivé à destination , on s'installe à l'EaZy , nous discutons un peu d'un sujet qui me travaille
à savoir testé les champis.J'en parle à M. qui me rappelle la dernière fois ou je suis venu et que je
n'avez pas osé les acheté car je psychoté trop , je sais pas, je me sentais pas encore prêt.
Bref je lui dit qu' aujourd'hui je me sens apte que j'ai assez lu sur ce sujet et que de toute façon
je ne serais jamais vraiment ce que c'est tant que je ne l'aurais pas fait.


On sort du coffee , passons le pont et allons vers le Smartshop


J'entre un peu mitigé avec ma parano habituelle , me dirige vers le vendeur lui demande si il parle
français il acquiesce.

Mon discours sera le suivant :


"Bonjour , que me conseilleriez vous pour une première expérience entre la salvia et les champis ?"


"Je ne peux pas trop vous dire c 'est trop différent , mais moi je vous dirai d'essayer les 2."


Là bon de suite le côté commerciale ressort et en gros mes questions il s'en kick.


"Oui mais niveau du trip pour une première c'est mieux une approche de la salvia ou des champis ?"


"Les champis c'est pour voir les structure sous un autre angle , et la salvia c'est intense mais très court"


A ce moment je ne sais pas quoi faire lui est son acccent sournois de flamand ne m'aide pas , y me répète
ce que je sais déjà .Sur ce je le tutoie et lui pose une autre question.


"Nan mais toi , tu prendrai quoi toi ?"



"Je dirais les truffes parce que salvia ce sont des hallucination très intense et si tu n'a jamais halluciné les truffes
sont plus soft au niveau visuelle"


"Ok alors je prend qu'elle variété de ces truffes ?"


"Pour commencé je te conseille les "cosmic connector" d'ailleur si tu prend une boite de 10 g tu as en cadeau
une boîte de "Purple Rain" ça te va ?"


Je m'adresse alors à M.

"Euh il va me donné une autre Boîte je la prend ?" (cette question voulais dire tu prends l'autre boite avc moi ?)


"Ben oui , biensur si c'est gratuit"


Le vendeur rajoute alors , toujours avec cet accent que je perçois super sournois à mon égard ;


"Oui ainsi si tu veux recommencé l'experience tu as une autre boîte."


"Ok ok "


"Et si jamais tu ne te sens pas bien tu peux mangé du sucre"


"Ok bon ben merci bien au revoir "



Et là avec son sourire en coin il me dit :


"Bon Voyage , à la prochaine j'éspère"


Ok bon sur ce super échange franco/hollandais on retourne vers la voiture , les idées explosent dans ma tête ,
il m'a donné les plus fortes , il se marre déjà du bad que je vais tapé , à l'heure qu'il est il en rigole avec ses
potes.Enfin soit , parano quand tu nous tiens.


Sur le retour , je stresse un peu mais bizzarement pas autant que d'habitude.
Arrivé chez M. il est 15 H je lui demande de me ramené chez moi pour que j'aille mangé.

En chemin il me demande ; "Tu va les prendre où ?" "Ben je sais pas peut-être chez T. "

Arrivé il me dit : "Je préfère que tu fasse ça à la maison pépère , je serais avec ma femme et les gosses à 22 h ils dormiront"

Je lui dit de venir me cherché à 18 h , ainsi je les mangerai vers 19 h histoire de ne pas finir le trip trop tard chez eux.

Voilà c'étais un peu long mais c'est vraiment pour que vous vous fassiez une idée de l'état d'esprit dans lequel je les ai consommés.



18H-19H: Alors je ne sais pas combien de bédos j'ai fumé aujourd'hui mais facilement 6 en solo et une bonne dizaine en groupe.
Je bois une 50 cl de bière sur cette heure toujours en fumant activement.

19h-20h: A 19 h pétante je me décide à les mangé , les truffes ne sont frenchement pas belles mais moins dégeulasse que ce je
pensais.Bon à partir de là je suis dans la cusine de M. c'est dailleur là que je vais resté la majorité du trip.
Niveau pensée ... Alors là c'est chaud la parano et la hantise me guète , j'arrête de pas dire "Et si je badais ?"
"Je vais faire quoi ?".

Vers 19 h 30 je suis complétement paniqué mes jambes tremblent toutes seules.Je demande à M. pour allé dehors .
Une fois dehors il me donne une chaise , je m'y installe.Il fait totalement nuit et j'ai l'impression qu'il fait plus
sombre que d'habitude.Là je repars en vrille avec ma parano je demande à M. si le fait que j'aille vomir maintenant
m'enlèvera le trip il me dit calmement que ce n'est pas la peine vu la taille de ma pupille et que je suis très certai-
-nement en pleine montée.Quand il m'a dit ça je venais de me rendre compte que ça faisai déjà 45 min que je les
pris et cela était passé à une vitesse incroyable.


20H-21: Là me vient une sensation bizzarre je me sens engourdi comme si mes muscles étaient endormi mais à la diference
que je n'éprouvais pas de difficulté à les bougé.A partir de ce moment je ne vais plus parlé à M. car je commence
à me sentir mal, un mal indescriptible.Je lui demande de me laissé seul parce que je vais surement vomir.


Instinctivement,j'associe mes tremblements de jambes à l'envie de vomir.De là viens une phase semi trouble dans le genre d'un léger
état alcoolique.A 20 h 30 je regarde une dernière fois mon gsm avant de l'éteindre , quand bizzaremet quelque chose
cloche..Je n'ai plus de vue fixe.Comment dire , comme si de mon gsm je ne pouvais plus voir que "l'ensemble" et pas
précisément le fond d'écran ou l'heure.C'est là que mon optique de pensée c'est transformée.J'entendais ma propre
voix mais d'un ton étrange comme je ne l'avais jamais entendu.Et tous ce que je pensé ou analysé cette voix me le
disait proprement comme si c'était le narrateur de mon corps , comme si chaque chose avant analyse devait etre relayée
par cette voix.Paniqué j'apelle M. pour qu'il revienne dehors avec moi.


21H-23H: Quand M. reviens je stresse , je me dit ça y est tu est en plein dedans.Car de la manière dont il m'a demandé si ça allé j'ai
perçu dans son regard, qu'il étais content que je sois enfin monté comme si ça serai bénéfique pour moi.La voix analyste que
j'entend résonne étrangement du style , il veut que tu monte comme ça il verra un type perché et pourra vivre
par procuration ta perche.Moi qui suis un gars extremement relativiste j'arrive à me calmé et me met martèle en tête que c'est
la drogue qui me fait pensé ça de lui même si on fond y avait une part de vérité.

M. me demande alors : "et visuellement c'est comment ?"Je ne lui répondrai rien si ce n'est que je veux de nouveau être seul.
M. va mangé je reste toujours dehors il me dit que si j'ai un prob je n'ai qu'à l'appellé ,la porte étant ouverte.
Etant d'un naturel très penseur , limite à me perdre dans ma tête tellement j'aime des fois plus la pensée que l'interaction,
je me perd dans ces pensées.Je ne vais ni bien ni mal , je me répétais ça en boucle quand tout à coup j'eu a visite d'un autre être.


Je vois le carlin de M. se dirigé vers moi .Il ne m'a jamais paru aussi marrant incroyable mais rien que le regardé me fait rire
de fascination.Je décide alors de le caressé et là ...WTF c'est quoi ça j'ai jamais touché ça.M. arrive en m'entendan crié cela.
Je lui explique alors mon ressenti d'un ton ébahi , "wouah jai l'impression de caressé chaque poils,chaque racine c'est bizzarre"
"Hein sérieux tu trouve pas ?""Incroyable".


Du coup je fais une analyse global de ce que j'ai ressenti jusqu'à présent et commence à comprendre le "mecanisme d'orientation
de pensée"
des champis.Sur le moment je vois ça comme un trop plein de fausse analyse qui fuse sans chronologie dans la chaîne
emotionnelle
.Je me concentre alors sur le visuelle je regarde le ciel j'ai limpression qu'il tombe sur moi , mais sans fin comme
une cascade.Mais tellement il fait sombre , je vois apparaitre des grandes mains noires enfin je considèrerai cette forme comme telle.
Ces mains jouent avec le monde ? Me suis-je dis.C'était très étrange comme si le ciel était un décor de marionnettiste.Cela me rend
mal, parce que quand je regarde ces mains noirs , en plus d'avoir l'impression que le ciel me tombe dessus , ça me redonne la
naussée.


Il est presque 22 h , je commence alors à me dire bon allé faut rentré , mais à chaque fois que je me lève , j'entrevois le ciel et
l'envie de vomir reviens donc j'essaie de regarder le sol..Mes mots ont été "M.ton carrelage il est vert à crevé quand même c'est
abusé ce que la verdure fait sur du carrelage."
M. me répond "euh frère il est pas vert le carrelage il est gris comme d'hab."
OMG là je prend conscience que j'hallucine sévère c'est rien comparé à l'hallu précédente.Là je vois carement la verdure se
répandre sur du carrelage comme une espèce de brume.Et bizzarement quand je fixe cette brume ,je ne stresse plus et l'envie de vomir disparait.
Après 20 minutes à regarder cette brume je me sens enfin sur de ne plus vomir et rentre dans la cuisine sans revoir le ciel.


Quand j'ai fais mes premiers pas dans la cuisine , ce que j'ai remarqué et qui m'ont choqué par leurs intensité , ce sont les distances.
Une fois entre 4 murs je me suis senti comme dans un bateau.Si je regardais à droite il y avais plus de profondeur mais du coin de
l'oeil , la gauche semblée bombée comme une goutte d'eau.Je m'assied , et là machinalement je roule un joint ..je n'éprouve aucune difficulté
visuelle pour le roulé si ce n'est que quand je m'appuis sur la table pour roulé j'ai limpression que l'extrémité la table se soulève
sous cette "préssion" que mon corps lui inflige.Je fume tranquillement quand d'un coup je me sens tangué , l'interieur de 'mon corp
allé de gauche à droite.La voix analyste me dit alors , alors c'est ça le voyage ? c'est tout ? Là je me rassure , je prend même trop
confiance et fume de nouveau de plus belle.


A partir de là je vais résumé "brièvement" parce vu la proportion que prend mon report je vais occulté certaines chose inutilent.


23H-01H; Le joint fini , je repars en vrille , je penses que je bad.Je recrache alors la dernière taf quand ce qui ne fallais pas arriva , une hallu bien réaliste.
J'ai vu la fumée se fondre dans le cendier et en sortir comme si elle avait transpercé le verre en slow motion puis était reparti extrèmement vite.
.M.essaie de me rassuré en vaint.Là commence le trip interieur j'occulte les distorsions sur les murs et autres déformations.


J'entre en moi , comme quand on fixe dans le vide et qu'on est très pensif.Je m'envole , je capte plus rien , je vois sans voir.Puis j'ai eu ma première hallu
intérieur je sais pas comment expliqué ça...Mais je voyais une porte , très propre pas le genre image de pensée ou projection d'une image crée de son
propre visu .Non là c'est mystique c'est une porte.Je ne sais pas si je dois la franchir ou pas , j'ai peur.


Je suis entre realité et illusion j'entend M.et sa femme (qui au passage m'a bien aidé par certain moment)mais ça veux rien dire je sais pas si je dois me laché et quitté ça.Comme si c'était un au revoir et
qu'à jamais je perdrai une notion de perception en guise d'avoir des réponses à de fausse question qui ce trouve derrier cette porte.
Cette porte réprésente ce que je sais , mais ce que j'occulte.Et je dois choisir, ou je l'ouvre ou j'arrête de la regardé.Me sentant "partir" loin bien
que pour moi c'étais gérable car j'ai l'habitude de beaucoup pensé , j'étais bloqué par mes sitters , comme si leur présence était néfaste à
ma compréhension.Honnetement entre mes sitters et moi l'écart intellectuelle est énorme et j'avais l'impression de jouir à 100 % de cet intelect , comme si eux n'était pas doté de cette aptitude à pesé la pensé , à voir au-delà de ce que le relativisme est , de voir au sens propre et à la fois en idéalisant ces choses simples que tant d'humain font , que ce soit le boulot la vie de couple ou autre comme si on ne pouvais pas donné un sens propre à la realité car elle n'a d'importance que celle que le l'on lui accorde.Et le fait qu'ils ne puissent , ni comprendre ou meme avoir une once de raisonnement existentielle m'opressé.


Vers 00h00 viens un coup de fatigue , je suis toujours en trip intérieur.Sauf qu'à la différence de tout à l'heure j'ai sommeil.Mais plus une fatigue qu'un vrai coup de barre.Je ferme mes yeux ...Je ne suis pas capable des les fermé plus de 10 secondes tellement les effets kaléidoscopique sont puissant.Je décide alors de les laissé mis clos et d'admiré les plis de mon jeans se tordre dans tout les sens.Déconnexion totale genre de trou noire conscient je sais ce qui se passe moi je ne le comprend plus , car il n'y a pas d'ordre de pensée.Boom j'ai l'impression de dormir , j'ai les yeux fermé d'après ce que je ressens et là je décide de les "réouvrir" (ne sachant pas si ils sont ouverts ou pas) je lève alors un genre de rideau sur mon champ visuelle.J'apparais.Je me vois d'en dessous de la table je comprend pas .. Je me vois comme dans le reflet d'un miroir mais comme si ma visualisation était exterieur.Je ne stresse pas , je ne pense pas ,..Et là mon sitters vient voir si ça va mais il aurai pas du à mon avis ..Je suis revenu à moi d'un coup et toujours en les écoutant mais sans les écoutés , ma voix analyste me fit comprendre que je venais de vivre une OBE et j'eu un sentiment de dégout vis à vis de mon sitter comme si en gros il était là pour m'empéché d'avoir accés à ça .Je vais d'ailleur bloqué sur ça une bonne demi-heure je ne me remet pas de m'être vu et que l'on m'ai arrêté dans ma comptemplation objective de moi même


1h00 N'ayant eu aucun fou rire de tout le trip , je me disais bien que quand ça arriverai ça enverrai du lourd.Effectivement.Sur Tf1 passe un épisode de NYUS et j'ai tout à coup l'impression que les dialogue s'adresse à moi.La télé étant dans le salon je ne profitais que du son mais pas de l'image.C'est alors qu'un juge de l'épisode dit "balentein vous allé être condammé à 5 ans de prisons" j'explose de rire , un truc de fou , comme si toute la frustration du trip était contenue dans ce rire j'étais plié.Puis je demande un verre d'eau avec du sucre.Je m'attend à voir une pierre de sucre tombé dans mon verre et non c'est du sucre soluble ... Mon dieu j'ai jamais autant rigolé comme si j'entretenais un fou rire avec le sucre vraiment très puissant.Quand j'ai vu le sucre comme de l'argent qui brille de mille feux j'étais tellement obnubilé par ça que la femme de mon pote à du le caché tellement je riais.(j'allais reveillé les gosses :p )


1h-2h: La descente arrive , de plus en plus d'espace entre les déformations , il faut à présent que je controle mon rire car à chaque fois que je lis duvel sur mon verre d'eau (duvel:marque de bière) j'explose de rire c'est trop hironique , moi le buveur de bière boire de l'eau dans un verre à bière ça me rend hilare un truc de fou...Pendant cette heure j'ai fumé 2 joint qui m'ont bien aidé plus que les 2 ou 3 autre que M. à roulé dans mon trip.





Conclusions : Ben j'aurais pu faire une magnifique introspection pour un premier trip mais malheureusement pas entouré des bonnes personnes.
Même si au final je me demande si c'est pas déjà amplement suffisant pour une première et que dans un sens j'ai bien fait de tripé
avec des gens qui n'ont pas le même genre de délire introspectif que moi car au fond ils se contentent de vivre simplement.
Et j'ai appris que des fois de l'éxistentielle mieux vaut avoir les questions qui mène à la réflexion que les réponses qui pousse à la
constatation.



Si vous me lisez jusqu'au bout un grand merci à vous de votre patience.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Je me retrouve beaucoup dans ton trip notamment dans l'appréhension du début, je me mettais à ta place quand tu stressais et j'ai réussi à me faire flipper tout seul en lisant ton TR LOL. Je trouve ça pas mal que tu ai réussi à éviter tout de même le bad... Je suppose que t'as déjà eu une expérience de bad au THC d'après mon analyse mais peut être me trompe-je. Ensuite c'est juste dommage mais compréhensible (Car les champis et canna exacerbe ce sentiment) de te sentir supérieur à tes comparses. Je ne doûte pas que tu puisses les ressentir comme "basique" presque innocents de par leur manque apparent d'instrospection contrairement à toi. Mais ça c'est dans ton point de vue le monde est plus complexe ne juge pas trop vite. Ensuite je dirais que t'as eu un trip "Moyen/puissant" aux champis. Test la prochaine fois des colombiens ou mexicains avant de penser au LSD. Sinon la salvia correspondra bien à ta personnalité je pense car c'est moins prise de tête que les enthogènes purs, c'est très court comme te l'a dit le frère Hollandais mais c'est très intense aussi et c'est certes très impressionnant mais moins "baddant" enfin du moins je pense je n'ai jamais essayé la sauge divinatoire. :p
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Pour avoir testé la salvia , je peux te dire que ce n'est pas une question de plus "baddant" ou moins mais juste le fait qu'un trip à la salvia pour moi il n'y a aucune
construction de pensée , je sais pas comment expliqué.Ayant fait 5 prise de x10 ou sur ces 5 fois je n'ai eu que 2 fois des hallus puissantes , le genre d'hallu qui personnellement m'effraie par leurs qualité mais c'est surtout la sensation physique qui se marie avec l'hallu visuelle ça donne une expérience vraiment comparable à une sorte de rêve semi-conscient.Désolé pour la longueur du TR il est trop long mais j'avais trop de chose à exprimé sur mon premier voyage , qu' il n'y a même pas encore la totalité de ce que j'aurais pu mettre enfin soit veuillez m'excuser ce TR long à lire je ferais mieux et plus court la prochaine fois.

Et pour le sentiment de supériorité , il s'est fait plus sentir car je ne partage pas les mêmes délires avec chaque amis et donc j'ai un peu pris ça pour une déception , en pensant qu'avec d'autres personne j'aurai pu (même dans mes propos incompréhensibles) trouvé un peu le sentiment de "partage" que je n'ai pas eu avec eux.Mais au final j'en garde un très bon souvenir car il ont été super pour géré quelqu'un de tripé , alors qu'eux ne savent même pas ce que cela veut dire :p.
 
Haut