Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation bis

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Salut les psychows! :-D

Ancien ici, mon dernier post doit avoir plus de 10 ans et me re voilà!

Je m'appelle Hugo, j'ai 49 ans maintenant,4 enfants, tous partis de la maison, je suis même grand père aujourd'hui :rolleyes:.........

J'ai, je ne combien de milliers de posts à mon actif ici, sous divers pseudos et diverses IP (j'ai toujours voulu faire attention a préserver mon identité, pour le boulot et pour éviter de regretter plus tard).

Peut être que certains se rappelleront d'Orange, ou ont croisé mes écrits dans les profondeurs de ce forum....

Je passe de temps en temps dans le coin pour aller chercher des infos à droite à gauche. J'ai toujours conseillé à ceux qui m'interrogent de venir s'informer ici, car j'ai toujours pensé qu'en forum francophone, c'est ici qu'on trouve les meilleurs conseils.

Bref, je m'apprête à transformer du GBL et je sais qu'en me réinscrivant ici je pourrais avoir toutes les billes pour le faire, je vous ferai bien évidemment une synthèse de l'expérience, une fois faite, afin de rajouter encore une fois, une pierre à cet édifice qu'est psychonaut.

Félicitation à ceux qui ont repris ce forum, qui un temps partait en lambeaux, il semble avoir repris une activité digne de son passé, les infos techniques ont l'air d'avoir repris le niveau et j'ai l'impression que l'ambiance à l'air d'être au rendez vous! Bravo les admins! Bien joué!

Pour ce qui est de mes expériences persos:
En street drugs, j'ai a peu près goutté toutes les principales, depuis pas mal d'années, j'ai du bouffé mon premier taz dans les débuts 90 et je ramasse des champis depuis plus de 30 ans tous les ans.....sans compter les boxes.....

En RC, j'ai un temps assez bref fait parti de NFH, une asso RDR qui officiait ici entre autre et qui se concentrait sur les NPS et les consommateurs que l'on pouvait croiser sur le net.
J'ai testé une certaine quantité d'entre eux, les canabinoids, pas mal de catinones, des amphets, pas mal de lysergamides, et divers psychédéliques, donc j'ai peut être encore quelques trucs à apporter dans le coin si ça peut vous intéresser.

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, je vous dis donc à bientôt les psychows!!!! :heart:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mr.orange si c’est toi, oui je me rappelle de t’avoir croisé dans les archives :) bienvenue par minous ! Mais attention on ne discute pas de synthèse ici…
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Tridimensionnel a dit:
Mr.orange si c’est toi, oui je me rappelle de t’avoir croisé dans les archives :) bienvenue par minous ! Mais attention on ne discute pas de synthèse ici…


C'est bien moi..... :-D , Or@nge aussi et quelques uns ....
Ton pseudo me parle aussi.

Mais quand tu dis qu'on ne discute pas de synthese......il n'y avait pas le mode opératoire ici?
Transformer du gbl en ghb , c'est le rendre plus safe, donc dans un sens c'est une démarche rdr non?

Je pense qu'au fin fond du forum il y a ça, si cela n'a pas été ecrasé......
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Malheureusement c’est moins une question de RDR que de légalité, on s’est posé la question mais en devenant une asso on ne pouvait plus prendre ce risque (ou en tous cas on a choisi de ne pas le prendre) :/
Néanmoins il y a de bonnes synthèse sur Rhodium je crois, en anglais. Qui sont bien meilleures que tout ce que trouveras en français dans les poubelles de ce forum ou d’autres…
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Tridimensionnel a dit:
Malheureusement c’est moins une question de RDR que de légalité, on s’est posé la question mais en devenant une asso on ne pouvait plus prendre ce risque (ou en tous cas on a choisi de ne pas le prendre) :/
Néanmoins il y a de bonnes synthèse sur Rhodium je crois, en anglais. Qui sont bien meilleures que tout ce que trouveras en français dans les poubelles de ce forum ou d’autres…


Effectivement, je ne trouve plus trace de la recette, que je suis certain d'avoir lue ici, il y a des années et c'était loin d'être foireux.

Pas grave, je sais qui l'a mise en œuvre, donc j'aurai mes infos. Si ça se trouve, en lisant ceci , c'est peut être même lui qui me contactera^^. (mon ami si tu lis ça, contacte ma femme, j'ai écrasé mon Facebook).
Et tant pis je ne ferai pas de retour d'expérience, je comprends votre inquiétude, no problem!

Ceci dit pour un consommateur régulier, il vaut mieux prendre du GHB que du GBL.....
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est sûr :/
Mais ton GBL, il ne contient pas des additif empêchant la synthèse en GHB ? Il me semblait que c’était une tendance récente des fabricants afin de décourager le détournement
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Tridimensionnel a dit:
C’est sûr :/
Mais ton GBL, il ne contient pas des additif empêchant la synthèse en GHB ? Il me semblait que c’était une tendance récente des fabricants afin de décourager le détournement

Nonon, je ne le boirais pas...... 


D'ailleurs pour moi je ne transformerais pas.... J'en prends pas assez souvent, même si ça m'arrive quand même régulièrement... 
c'est pour une amie qui a déjà descendu sa 3ème bouteille en environ 10 mois..... 
Je lui ai dit que je verrai comment rendre son prod plus sur...

Je vais chercher ailleurs, mais maintenant que je suis ré inscrit.... Je vais quand même traîner dans le coin^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Oui je parle bien d’additif empêchant la synthèse de GBL vers GHB, une tendance récente me semble d’y mettre du cellulose par exemple
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Tridimensionnel a dit:
Oui je parle bien d’additif empêchant la synthèse de GBL vers GHB, une tendance récente me semble d’y mettre du cellulose par exemple

Je sais pas..... 
C'est exactement le même qu'il ya 10 ans à 99.99...donc je ne vois pas trop le problème...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Re bienvenue !

Et merci ça fait palisir :D

Concernant le GBL, de ce que j'ai compris la cellulose n'empèche en rien la transformation en GBH, c'est juste la texture qui est pas ouf.

@snap2 peut surement mieux expliquer que moi
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Laura Revenudelaba a dit:
Salut Orange, ça fait un bail effectivement, cool que ça aille pour toi :)

Hey Cookies et Laura!
Je me rappelle bien de vous ! 
Bin ouais ça fait plaisir ! :)

 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 962
Oui il y a désormais une obligation d'ajouter des additifs dans la GBL pour la vente grand public mais en ayant un numéro SIRET et en se faisant passer par une entreprise, on peut toujours trouver de la GBL quasi pure.
Effectivement la cellulose (généralement à la hauteur de 1%) ne dérange pas trop la synthèse, il faut juste diluer la GBL plus pour la rendre plus liquide et que la soude se mélange plus facilement, histoire que tout puisse bien réagir. La texture finale risque d'être un peu bizarre, plutôt visqueuse s'il y a de la cellulose au départ, après pour faire des solutions c'est pas trop dérangeant (mais le GHB solide risque d'être gluant).

Et rebienvenue Mr Orange, ça fait un bail effectivement et content de savoir que tout va bien de ton côté !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 837
Salut Or@nge rebienvenue (empathocouac ici).

Chez psychoactif ils ont un tuto, d'une qualité pas dingue mais suffisante
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Encore deux noms qui me causent, il reste des anciens dans l'coin !

Merci les gars ! avec ces Infos (et la soude du voisin qui bosse dans le vin), je devrais pouvoir m'en sortir.....

Bise!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
(et la soude du voisin qui bosse dans le vin)

oui, d'ailleur à ce propos je me demande si ça contien pas des métaux lourd la soude de supermarcher???

j'avais soulever la question sur ls, pas eu de réponsse.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 962
Il y a déjà pas mal de cuivre dans la GBL commerciale, et oui c'est possible d'avoir des résidus de métaux lourds dans la soude à usage non-alimentaire, donc faut faire attention à ce qu'on choppe.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
10 ans.... j'aurai dit 7 grand max.
Le temps passe vite.... (enfin je suis sur que ça fait pas 10ans)

Tridimensionnel a dit:
bienvenue par minous
Terrain glissant !!!!
Ne jamais parler de minou à Or@nge.
Ça va finir sur la balançoire cette histoire.  :mrgreen:
 
Haut