Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation bis

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
donc en supermarcher en france c'est juste vendue pour décappé, celle pour la consso humaine mais vous ete sur que ça existe la soude caustique pour consso humaine, ça me pparais bizzare, vous confondrier pas avec le bicarbonate de soude???

c'est fais avec quoi le gbl, du pétrol???
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
PSYCHOCRACK a dit:
donc en supermarcher en france c'est juste vendue pour décappé, celle pour la consso humaine mais vous ete sur que ça existe la soude caustique pour consso humaine, ça me pparais bizzare, vous confondrier pas avec le bicarbonate de soude???

c'est fais avec quoi le gbl, du pétrol???

C'est surtout que la soude caustique pure ça se vend pas en supermarché. 
D'ailleurs c'est même chaud à trouver.
En supermarché tu vas trouver que des dilutions. (Et dilué avec quoi ????)

Mais si tu as de la chance tu pourras en trouver en cristaux. Et la ben ce sera de la soude pure à diluer toi même.
De la à dire qu'elle sera agréé pour la conso humaine .....
D'ailleurs qui consomme de la soude ?
 
P

Phenyl

Invité
Pas de soude dans la recette que j'avais suivie pendant quelques mois de conso de GHB. Mais c'est une base, certes, forte aussi, préparée rapidement et facilement à partir de bi***autocensuré**.
J'ai toujours la recette qui est très simple, il suffit d'écrire les équations chimiques, et il y en a peu..., puis d'équilibrer, et enfin de connaître ce qui lie le nombre de mole, la masse molaire, etc..., des trucs très simples.
Ensuite il suffit de peser les réactifs et de mesurer les volumes.

Tu as essayé d'aider ton amie à décrocher? Graduellement, sans y aller "cold turkey" nien sûr.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Le GHB permet d'utiliser des voies d'administrations différentes comme l'intra rectal

Plis no.
Vous allez avoir la pire chiasse de votre vie, par effet hypertonique ça va attirer toute l'eau dans votre côlon et repeindre votre salle de bain.

Sinon oui évidemment, la soude caustique est utilisé dans l'alimentataire, la pharmaceutique et la cosmétique comme régulateur de pH.
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Zut... 
Elle est passée par ici et m'a tiré les oreilles   :)

Bon les 3 bouteilles elle les a partagé avec son mec.... Et moi aussi, et un petit peu ma femme aussi... 

Allez... On va dire que sur les 3...... Elle en a bu entre un litre et 1,3 litres..... 

J'ai corrigé ma chère..... Pas taper...  :love:

Je vais faire avec ces Infos.... Merci à vous tous !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Rebienvenue à toi ! ^-^
Ça manquait de vitamine C !
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ouais j'en ai à la maison et je l'ai acheté au supermarché.
En cristaux. Je m'en sers pour déboucher les chiottes au besoin.

Par contre je ne saurais dire si elle est à usage alimentaire....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tu sais les chiotte y'a des moyen mécanique pour les Déboucher, j'ais une pompe avec un joint énorme qui envois de l'air comprimer. par ce que l'eau des toilette n'est pas toujours épurer avant de repartir dans les rivière/mer.

et en relisans ton poste j'avais pas tenue compte du mot pure c'est pour ça que j'ai dit ça.
 
Haut