Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation de C-Liquid avec FUB-AKB48

Lucette 2.0

Banni
Inscrit
23 Juil 2017
Messages
18
Il y a 2 ans j'ai préparé pas mal de C-liquids (j'ai raté le premier qui a précipité que j'ai jeté puis j'en ai enchaîné)

J'avais cherché un moment la procédure, à savoir diluer le canabinoïd dans du PEG400 sans dépasser la concentration maximale possible et porter à ébullition.
Ensuite repos. Puis adjonction de GV (nicotinée pour moi) et arômes (quelques jours après sinon la solution c'est poubelle) Rapport 80/20.
Puis ajouter quelques gouttes de vinaigre d'alcool (aide à lier tout ça)

J'avais ce tableau:

Cannabinoïd Concentration
AKB48 & 5FAKB48 30mg/mL
PB22 10mg/mL
AB-PINACA, ADBPINACA
ADBICA (et tous les 5F) 20mg/mL
20mg/mL
(STS-135 sans fluor) 10 mg/mL
A-834,735 15mg/mL
EAM-2201 15mg/mL
AB-FUBINACA 10 mg/mL

Hors mon problème c'est que le canabinoïd que j'ai c'est du FUB-AKB48 qui est très fort vu l'état d'un ami quand je lui fais un blend à 10% (les autres je fais 20% ça passe)
Je l'ai vu dans des états qui m'ont fait peur
:'( donc terminé les blends avec cette molécule, il va me faire la gueule mais tant pis.

Donc je vais lui faire en C-liquid ce sera ça ou rien! Sauf que je ne connais pas la concentration. Au feeling je dirais 20mg/mL?

En fait j'en ai aucune idée alors si quelqu'un connait ces nouveaux canabinoïds et a des infos ou idées je suis preneur :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Hello,

À ta place je pèserai 100mg de FUB-AKB48 puis mesurerai 50ml de PG pure. Je verserai le PG dans un récipient en pyrex puis par petites adjonctions de FUB-AKB48 j'observerai le mélange s'opérer.

Pour chauffer j'opterai pour un four électrique afin de mieux maîtriser la température, et ne pas risquer d'abimer ta solution.

Si les 100mg sont bien dilués dans le PG tu peux faire un p'tit test, pour voir. Et ajuster ton dosage dans le PG en fonction de tes attentes.

Si tu as l'âme scientifique tu iras progressivement vers la saturation complète de ta solution, en y allant bien doucement, et en s'equipant d'une petite loupe pour observer les trychomes de cannabis par exemple. Une fois la saturation atteinte (y aller tout doucement pour avoir une mesure précise). Quand tu vois que ça nage à la loupe tu rallonge d'un peu de PG et tu pourras venir nous fournir l'exclusivité du chiffre exacte de la dilution du FUB-AKB48 dans le PG (sujet qui déchaîne les foules).
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Et concernant le MMB-CHMINACA vous feriez quelle concentration ? Il est hors de question que je fume ça pas pesé/dilué ou quoi, et j'ai tout le matos possible pour faire des préparations de c-liquide (PG/VG à 50/50, VG pure, PEG-400, balance à 0.001), et j'ai reçu 1gr de ce noïd. j'ai des filme de 60ml, des plus petites, bref, tout pour restée RdR au mieux en diminuant u maximum la marge d'erreur plus ou moins importante, toujours présente et inhérente aux balances...

Merci d'avance...
 
Haut