S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Plateau sigma > 8h non stop hardcore

#1
Salut à tout les psychonauts !

Bon et bien comme promis je post le TR sur ce fameux redrop de DXM, je tiens avant tout à préciser, que ce n'est pas un plateau Sigma complet, dans le sens où je n'ai pas redroper plusieurs fois sur du très long terme, on dira plutôt que j'ai fait un semi-sigma (Où comme certain appellerait un Sigma de niveau 1)

Préparation :

Je suis en pleine forme et avec un ami qui prendra la même dose que moi, Appelons le Gorgaille, sont pseudo sur psychonaut. Il est également en pleine forme, ceci dit il a fait nuit blanche la veille mais bizarrement il n'est aucunement fatigué. On est dans une chambre insonorisé où nous n'avons aucune chance d'être déranger par quoique ce soit. La préparation c'est faite minutieusement pour ne délaisser aucun détail qui pourrait perturber le trip qui allait se montrer intensif et qui aller mettre nos nerfs à rude épreuve. On a pas mal à manger, à boire (ce qui fut très utile par la suite) et au moins une tonne de couette. Enceinte, PC, Matelas, bref on avait plus besoin de sortir de la pièce qu'on a ds fermé à clé (Y a chiotte et lavabo dans la pièce).

Je vais essayer de détailler la chambre pour que vous puissiez visualiser, lorsque l'on entre on est dans une première salle totalement vide un peu style "case africaine", on entre dans la deuxième salle à droite par un rideau faisant office de porte puis en continuant tout droit on va dans la troisième salle qui est très petite ou il y a lavabo et chiotte. Tout se passera dans la pièce du milieu.

On une dose de DXM d'environ 7.5mg/kg chacun. Puis une deuxième dose servant au redrop d'environ également 7.5mg/kg
On a privilégié la substance pour cette fois et on n'a pas fumé de weed de tout le trip, ni avant, ni après (bon après on ressemblait plus à rien donc bon...)

Conclusion :

Set and setting absolument parfait, tout à porté de main, mise en situation dites "vaisseau spatial". Je n'ai pas précisé mais on avait plusieurs jours sans rien de précis à faire, c'était les vacances donc tranquille pour la descente qui s'annonçait rude par la suite.

Trip :

Nous rentrons avec Gorgaille vers 20h00 - 21h00 chez moi. Nous faisons à manger et mangeons tranquillement jusqu'à 22h à peu près et discutons du trip qui allait se dérouler, on commence à transporter tout le matériel prévu dans la chambre, puis redescendons et choisissons approximativement les musiques que nous passeront, la plupart dans le style techno, ce style de musique me fait personnellement partir très vite et ancre en moi des hallucinations yeux fermé très fortes et violentes, mais très jouissives Happywide

On finit par remonter dans la chambre, on ferme à clé, bouche toute les fenêtres pour qu'il n'y est plus aucune lumière lorsque nous éteindrons les lampes et discutons un peu sur le trip à venir,

Gorgaille : Nous devrions prendre une dose plus élevé.

Moi : Mec, on ne prendra pas plus élevé je te l'ai dit, si tu as moins d'effet c'est parce que les autres fois c'était bien trop devenu une "routine" et on ne se préparer pas du tout on faisait sa vite fait, il y a presque un "rituel" à faire, il faut se mettre en condition.

Gorgaille : Mais je ne pars plus avec cette dose, je n'ai plus d'hallu !

Moi : Ecoute je te propose un truc, la on est parfaitement préparé, si tu n'as pas d'hallu à ce trip là, la prochaine fois on prend une dose plus élevé, sa te va ?

Gorgaille : Bon ok, on verra bien de toute façon.

Bon j'ai fait un très gros résumé, mais en gros on s'est dit sa Smile
Nous décidons à ce moment de les prendre à 00h00, la durée de l'effet étant de 4h, vu qu'on va redroper, sa nous fera finir le trip approximativement le lendemain matin

On se cale sur le matelas, on met une musique, on décapsule, et on avale.
Les effets commencent à se manifester vers 45min après la prise, La musique commence à devenir de plus en plus net et de plus en plus précise. Lorsqu'elle se termine je me lève, vais au toilette et en revenant, BAM !
Un gros vertige qui me frappe de plein fouet, je me laisse tomber sur le matelas et sent la musique s'incrustait en moi comme une source chaude et bienveillante, je me fou dans la couette et je rentre dans un état de "roche" plus rien ne pouvait me faire bouger, la musique avait créer une prison mental bienveillante qui me donner l'impression d'être incapable de bouger, cependant ce n'est pas du tout déplaisant et je me prend au jeu. Je ferme les yeux et commence à ressentir la musique comme une fontaine de jouissance heureuse qui fusionne avec moi. A ce moment il est très difficile d'expliquer ce ressenti, j'étais la musique, elle sortait de mon corps comme si mon coeur était les enceintes. J'envoyai de l'amour musical tout autour de moi et inondait tout le vaisseau spatial. Je sais que je suis totalement dans la musique, j'en prend conscience et je me laisse aller dans cette nouvelle réalité ou même le temps me semble à présent étranger. Je sens tout d'un coup Gorgaille qui bouge à côté de moi, et là je redescend sur terre à une vitesse vertigineuse, le point universel d'où sortait la musique, qui jusqu'à présent m'avais choisi comme émetteur, se volatilise en éclat et part rejoindre un nouveau corps, les enceintes.
La musique se meurt et finalement disparait.

Je sors de l'état où j'étais totalement plongé il y a quelque minute, mais, toujours incapable de bouger, dit à Gorgaille de se lever et de mettre une autre musique si l'on veut survivre, il me dit d'y aller mais je lui dit que j'en suis incapable et le force en insistant, finalement il se lève et se rue sur l'ordinateur, il change de musique mais une serviette par dessus pour qu'aucune lumière n’apparaisse et se rallonge en mode foetus.

C'est là que le délire commence, je commence à rire, rire de plus en plus fort, un rire enfantin, pure, la musique me fait rire, mon état également, en faite c'est surtout mon état qui me fait rire, je suis totalement heureux, aucun problème, aucune menace, je suis dans un endroit sécurisé à 100% et je n'ai absolument rien à craindre, tout est parfait, la musique est une perfection sonore qui implose en éclat à chaque percursion, Bam, bam, bam, BaBam, bam, bam, bam, Babam !

Je commence à dire à Gorgaille toujours en rigolant, que le monde est un endroit de magnifique ou il faut vivre et rire, tout est parfait, absolument parfait...
Je ferme les yeux, et je suis scotché ! Je vois un univers immense composé de cube de toute les couleurs, puis une droite se dessine en relief et les milliers de cube formant la droite se mette à s'élever d'un coup puis à s'abaisser et continue ainsi au rythme de la musique un peu comme le graphique d'une musique, selon les basses ou les aigus, les millions de milliard de cube interagissent avec eux même pour former un dessin absolument merveilleux. Mais très vite le dessin devient de plus en plus destructeur, des endroits de par et d'autre de cette univers explose, et des cubes s'écrase sur d'autre, créant ainsi des brèches multiple dans ce monde cubique qui me semblait à ce moment extrêmement important, la figure parfaite, solide, indestructible, que notre univers n'a jamais réussi à créer puisqu'il s'axe sur des lois naturels de vie et de mort, et le cube, quatre angle droit, une stabilité à toute épreuve.

C'est là que je sors tout d'un coup de mon trip, Gorgaille a allumé la lumière et me regarde d'un air étrange, vaseux, dans une réalité parallèle à la mienne, mais son regard me semble très familier, mais bien sûr ! il est exactement dans la même dimension, après tout il fait parti du vaisseau :Oo:

Je lui ordonne d'éteindre la lumière tel un capitaine de navire, mais lorsqu'il éteins, la musique c'était terminé entre temps, et Gorgaille se remet à l'ordinateur pour choisir une autre musique, moi toujours sur le matelas je n'ai pas bougé d'un pouce !
J'entend soudain sa voix, comme sorti d'outre-tombe, entre deux hallucination dans le noir que je trouvé un peu trop grandiose, il me dit "regarde dans l'autre pièce j'ai l'impression que quelqu'un nous surveille, j'en suis sur !" Il me répète sans cesse et pensant qu'il bade, je lui dit sans bouger "sa doit être un ange gardien laisse le il veille sur nous" mais il insiste et commence à me faire bader moi même, à ce moment précis je l'oubli, totalement. J'ai l'impression qu'il y a une dizaine de personne ici, je ne connais personne, d'ailleurs je suis à une soirée où il y a un peu trop de drogue à mon goût, je commence même à me convaincre moi même sans m'en rendre compte qu'il y a un énorme tas de poudre blanche sur la table.
Je me dit, putin faut que je me lève, que je leur dise de partir et que je nettoi tout ce qui est sur la table sinon sa va devenir ingérable ! Je me force à me lever, couverture sur moi, et en me levant je me dit, "mais n'importe quoi ! d'où on est une dizaine ?"

J'ai l'impression d'être dans une boucle temporelle, tout ce répète ! (hommage à Gorgaille au passage Wink)
Je m'écroule sur le lit et la musique redevient divine, et je me remet à rire, et tout à coup, je sens qu'elle n'arrive plus à se fixer aussi facilement à mes organes vitaux que tout à l'heure, la musique n'est plus chaque molécule d’oxygène inspiré, elle devient de plus en plus, banale, tout en restant puissante à l'écoute comme un être démoniaque qui n'arrive plus à vous agripper et vous emmener avec lui en enfer (aucun côté maléfique à ce moment, plus paradisiaque qu'autre chose)

Gorgaille vient me voir et me dit qu'il est temps de regober. Quoi ? Là ?? Maintenant ??? Mais je suis encore dans un autre monde là !
Il arrive à me convaincre assez facilement car j'ai envie de repartir voir la maîtresse musique contrôlant le vaisseau spatial vers un monde ou un autre. Maintenant que je réfléchis, tout en décapsulant, je me dit que la musique était une véritable entité il y a quelque minute... Hein ? Quelque minute ?
Je regarde l'heure et je vois que ce sont bien 3h30 qui se sont écoulés et non quelques minutes !

[SIZE=4]Redrop, et plateau sigma[/SIZE][SIZE=4]
[/SIZE]
Je redrop alors que je ne m'en rend même pas compte, Gorgaille a pris les commandes, il est déscendu bien plus vite que moi, et est vraiment chaud pour reprendre la dose prévu, moi je n'aurais pas dit non à une descente pour être sincère, je sens que sa va être, anarchique, surpuissant, irréaliste, divin, suprême,... Oh et puis après tout pourquoi pas.

Le délire commence à ce moment précis, dix minute seulement après le redrop je sens la substance faire bouillir mon cerveau d'une chaleur tiède, mais je sens bien que la montée va être violente, je me lève, bizarrement c'est assez facile, et là, je vois une forme géométrique indescriptible, je ne connais pas cette figure, elle change de forme des qu'on la regarde sous un autre angle, dans la théorie peut être que c'est possible en jouant avec l'optique, mais là, c'est juste impossible !
Je m'approche et là elle vole en éclat d'étincelles multicolores qui me force à m'écraser au sol comme un simple humain. Attendez, que ce que l'humain ? Je ne sais même plus qui je suis, plus aucune idée... Nom ? Prénom ? Je ne me souviens même plus de ce que ces mots signifient, ces comme si un indigène vous parlait dans sa langue, intraduisable, là, maintenant. Je ne suis plus qu'un esprit vagabondant avec une idée en tête, une seule. Comprendre pourquoi je suis et découvrir les secrets qui m'attende maintenant que je suis sous cette forme, je regarde ce corps, écrasé au sol pendant de longue, de trèèèès longue seconde... il y en a un autre qui est devant un écran de lumière, et une petite voix m'interpellent alors "c'est un PC." BIM ! L'esprit se volatilise pour se retrouver enfermer de nouveau dans mon corps, dommage.. je n'ai pas eu le temps de découvrir quoique ce soit, mais le trip n'est pas finit ! j'ai encore au moins 3h devant moi !
je me lève avec force et peine et soudain choqué, je vois le squelette de mon ami Gorgaille allait au toilette, cela ne me fait pas peur, en faite j'ai même l'impression que sur le coups c'est tout à fait normal. Je vois à ce moment précis Gorgaille qui se lève. Mais, ... Il est à côté de moi ! Mais c'était quoi ce que je viens de voir ???
Et là gros fou rire nerveux, je ne comprend pas, je n'ai plus envie de comprendre d'ailleurs, je veux m'abandonner à la musique, je referme les yeux, et là d'une violence insoutenable j'ai une vision, nous sommes dans la terre et je vois un bâton en bois traverser juste devant moi la terre d'une lenteur impressionnante, comme ci violemment, le bâton voulait planter et rentrer dans la terre, des cubes en terre se forme autour de lui et tourne en spiral, au rythme de la musique et en allant très profondément dans le sol.

La puissance de cette vision est tel, (sur le coup je l'ai trouvé très puissante et trèèèèès réaliste) que je sens au fond de mes entrailles un début de crise d'angoisse, sa ne m'étais pas arrivé depuis extrêmement longtemps... Mais je suis prêt et confiant, je me dit en moi, va y, si tu veux prend moi. Et la, cette douleur à la fois mi-physique et mi-mental (très particulier comme effet) s'envole comme si elle n'avait jamais exister,

J'ai un énorme trou noir au niveau de détail à partir de ce moment, je sais que je n'ai fait qu'avoir des hallu toutes plus violentes les une que les autres, yeux ouverts (très réaliste et très morbide) et yeux fermé (vision très coloré et souvent tellement complexe que je serais absolument incapable de vous les décrire)
Il faudra que Gorgaille vienne éditer ce TR car il a ressenti et vu plusieurs choses intéressantes bon il n'a pas pu ce week end mais le post sera éditer dans le courant de la semaine qui vient, je rajouterais ces visions et son ressenti à lui en italiques.

Conclusion

Très intense, c'était clairement une lutte mental pour prouver nos capacités à résister au réalité extérieur et imperceptible à la notre. J'ai eu plusieurs phase de décorporation, accompagné de vision yeux ouvert et fermé qui ne voulait pas s'arrêter ! Je pouvais regarder un objet ou un mur 2 secondes et ce n'était plus là même chose, j'ai eu également des moments très borderline et quelque trou noir (pas tant que sa et j'en suis très fier par rapport à la dose prise)
Bref en un mot, un trip Hardcore.

Bon je crois que mon TR est un peu long donc pour ceux qui ont eut le courage de tout lire, merci beaucoup !
Et à bientôt pour de nouvelle aventure ! :twisted:
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#2
Super tr, t'es allé loin. Mais comme vous gériez tout ça devait être le panard ^^
#3
Nice tr... Et niveau confusion mentale après le redrop, sa donnait quoi ?
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
#4
Wow ... super TR (moins les fautes d'orthographes :roll: ) .On peut connaître la dose ? en tout cas j'ai très hâte que ton copilote nous raconte tout ça ! j'aurais adoré connaître d'autres de tes hallus ,dommage que tu ais un trou de mémoire ^^
#5
@Óðinn : Sa dépendait franchement des moments, autant y avait des mini périodes de clairvoyance, de ce comprendre parfaitement ou je pouvais me poser n'importe quel question et y répondre sans hésiter, autant y avait des moments ou je comprenais plus rien à ma vie, à ces moment là je laissais faire Gorgaille et je savourais la puissance dévastatrice de la molécule ^^

@totorotodonut : ouais je sais pour les fautes c'est inexcusable pardonnez moi :'(
Concernant la dose je l'ai mis dans le TR au début, pour le copilote bah j'espère aussi qu'il va se bouger pour m'écrire les détails, que je puisse les poster, d'ailleurs on n'a pas trop parlé de nos ressenti respectif vis à vis de ce trip, il faudra que l'on se voit pour discuter de tout sa, et par la même occasion il me donnera surement les infos nécessaire ! Ah et concernant les hallus, les trous noirs c'est pas rare avec cette molécule et les souvenirs revienne quelques jours après en général (pour moi) donc comme pour le copilote, j'éditerais le post dès que mon cerveau à des news à me refiler Wink
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#6
EDIT : Désolé du retard Tounge et je sais c'est pas très complet mais la prochaine fois que je vois Krix on vous envoie des précisions !

Citation :Mais comme vous gériez tout ça devait être le panard

On gérait pas tant que ça tu sais (enfin pas moi en tout cas), mais c'était quand même le pied ! Smile

Citation :Et niveau confusion mentale après le redrop, sa donnait quoi

C'était légèrement le bordel. On a tous les deux cru à des moments différents qu'il y avait VRAIMENT d'autres gens avec nous !
Moi je me croyais dans une boucle temporelle, comme si je revivais sans cesse le même moment mais dans des réalités différentes. Alors pour revenir dans le "vrai" je devais attendre le bon moment.
Par exemple :
J'ai vu Krix avec une toute autre apparence. Je lui ai alors demandé : "Il est ou Krix ?" Il me répondit : "Bah c'est moi."
J'ai alors compris que j'étais dans une autre réalité et que je ne devais SURTOUT PAS réactiver celle-là.

Enfin bref grosse confusion mais gérable tout de même.

Citation :On peut connaître la dose ?

360mg pour le premier drop et 360mg pour le second, ce qui fait un total de 720mg.

Citation :j'aurais adoré connaître d'autres de tes hallus

Bon pour ça on a vraiment pas vécu la même chose, je crois avoir eu des hallucinations un peu plus glauques que Krix vers le milieu/fin de la deuxième partie :

Au début, quand le redrop a commencé à faire effet, vers 4h10 : Krix m'a demandé d'éteindre l'ordinateur portable. Je me suis approché de la source de lumière blanchâtre mais je ne voyais pas du tout un ordi, je voyais un genre de tube assez long au bout duquel il y avait un point lumineux, comme sur une LED. J'essayais d'appuyer sur le seul petit point lumineux, sachant que j'étais éclaté je pensais que c'était pour éteindre l'ordi. La pièce non plus n'avait plus du tout son apparence originelle : elle était bien plus grande, toute blanche et épurée, comme dans un vaisseau spatial TRES futuriste. Il y avait une fenêtre juste en face du "tube" et je me rendais de plus en plus compte que c'était une minuscule fusée. Mais comme je n'arrivais toujours à éteindre l'ordi, Krix s'est levé et l'a éteint d'un coup. A ce moment là je vois plein d'étincelles et la "fusée" décolle par la fenêtre.

A ce moment précis je compris que le second trip allait être puissant.

A l'endroit ou Krix était allongé, à 50cm de moi, j'ai vu à un moment un homme qui n'avait rien avoir avec lui. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas ce qu'il foutait là. Il était au téléphone et parlait tranquillement de je ne sais quoi. Toute sa famille était comme "accrochée" à lui par des genre de trompes/pailles fixées à son corps et buvait son sang. Il y avait d'ailleurs beaucoup de sang sur moi et sur "eux".
J'ai réussi à ne pas péter un câble, je sais franchement pas comment. Mais j'ai grave flippé sur le moment !

J'ai cru à un moment être dans un genre d'immense bâtiment, accompagné de soldat. Il y avait d'énormes tubes en verre de la taille d'un homme. Ils ont alors voulu me mettre dedans pour "m'analyser", ce que je ne voulais surtout pas. J'ai alors résisté mais c'était encore pire. J'acceptais donc mon destin en me disant que j'allais grave douiller enfermé dans cette cage transparente, qu'ils allaient m'ouvrir le corps mais que ce n'était pas grave en fait...

Enfin voilà je vais pas raconter toutes mes hallus parceque sinon il y en a pour longtemps. Enfin si vous voulez vraiment faites le moi savoir et posez vos questions ! Smile

PS :
Vous remarquerez que je ne parle quasiment que de la deuxième partie du trip car c'est celle qui m'a le plus marquée.
Je ne parle aussi que de moi j'ai l'impression ... Mais c'est parceque j'ai eu la sensation d'être presque tout seul pendant tout le trip.
#7
C'est vrai que c'est resté quand même bordélique, même si perso j'ai eu pas mal de moment de lucidité, d'ailleurs tu viens de me faire rappeler le moment de l'ordi, tu m'a énervé sur ce coups la ! je comprenais pas pourquoi tu n'arrivais pas à éteindre un énorme bouton en plein centre du pc.

Ah et le fait de lire Gorgaille m'a rappelé une putain d'hallu yeux ouverts dans le noir que j'ai eu en l'observant, j'avais l'impression qu'il avait une barbe style "scientifique" avec des lunettes rondes, et il commençait à me parler des dangers liés au drogue, qu'il fallait être prêt à affronter son immensité. Jusqu'à ce que Gorgaille se lève et parte (d'ailleurs je ne sais même pas s'il est resté allongé ou s'il s'est vraiment levé)

Sinon je me souviens d'une discussion que j'ai eu avec Gorgaille, est je trouve qu'il a sacrément raison, un trip de DXM se ressent un peu comme un rêve. Mais la diffèrence se trouve qu'il est implanté dans la réalité physique au lieu d'être enfermé dans le mental ou il ne peut s'exprimer pleinement.
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#8
Citation :Enfin voilà je vais pas raconter toutes mes hallus parceque sinon il y en a pour longtemps. Enfin si vous voulez vraiment faites le moi savoir et posez vos questions !
Vas-y, raconte tout Happywide

D'après ce que je lis, les effets étaient carrément délirogènes par moment ^^
Bijord a écrit :
Donc essayer le plug, c'est clairement l'adopter! J'espère que ça persuadera les derniers irrésistibles gaulois a aller se titiller l'anus a coup de pipette. Happywide

#9
Oh oui ! Oh, oui, un bon gros TR DXM bordélique, hallucinatoire, délirogène mais pas trop, avec un set & setting parfait pour partir en couille dans tous les sens ! Big Grin

Ça fait combien de temps que vous tâtez du DXM ? Combien d'expériences jusque là ? Parce que votre expérience est aboutie. Respect, les mecs. Je sais pas trop à quoi ça sert tout ça, en tout cas je suis à peu près sûr que ce genre d'expérience a peu de chance de se reproduire, alors chérissez-là !

Pas de remarques particulière niveau vécu hallucinatoire ou délirogène. Au point où on en est, là, le DXM c'est plus l'expérience pour délirer qu'une quelconque exploration de... de je sais pas quoi. Le DXM c'est bizarre.

Ah, j'ai phasé sur le bâton qui traverse la terre, une belle image symbolique de l'union homme/femme. Et j'ai kiffé le coup du vaisseau spatial, la distorsion des distances, le délire d'être en soirée.. les décorporations je trouve ça hardcore, j'ai jamais vécu ça, aussi je ne peux pas commenter... quand moi je suis presque sorti de mon corps ça m'a plus foutu les boules qu'autre chose.

Y'a pas mal de visuels qui m'ont rappelé mes bons gros trips au DXM, avec des images des fois crades, des fois magnifiques, et surtout, tellement réelles quand on s'investit dedans ! Ah, les mecs, vous me rendez nostalgique du bon vieux DXM Wink
#10
Je vient de me rendre compte que j'ai fais la même que vous mais tout seul, ben c’était sacrement éprouvant... J'ai fini roulé en boule dans mon lit à écouter du korpiklaani et me taper des scène de la vie des peuples viking et celtes en visu, c’était énorme.

Et je suis carrement d'accord sur l'idée de Gorgaille comme quoi le dxm se vit comme un rêve ancré dans le monde physique, c'est exactement comme ça que je le ressent en tout cas.
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
#11
Styloplume a écrit :
Oh oui ! Oh, oui, un bon gros TR DXM bordélique, hallucinatoire, délirogène mais pas trop, avec un set & setting parfait pour partir en couille dans tous les sens ! Big Grin

Ça fait combien de temps que vous tâtez du DXM ? Combien d'expériences jusque là ? Parce que votre expérience est aboutie. Respect, les mecs. Je sais pas trop à quoi ça sert tout ça, en tout cas je suis à peu près sûr que ce genre d'expérience a peu de chance de se reproduire, alors chérissez-là !

Pas de remarques particulière niveau vécu hallucinatoire ou délirogène. Au point où on en est, là, le DXM c'est plus l'expérience pour délirer qu'une quelconque exploration de... de je sais pas quoi. Le DXM c'est bizarre.

Ah, j'ai phasé sur le bâton qui traverse la terre, une belle image symbolique de l'union homme/femme. Et j'ai kiffé le coup du vaisseau spatial, la distorsion des distances, le délire d'être en soirée.. les décorporations je trouve ça hardcore, j'ai jamais vécu ça, aussi je ne peux pas commenter... quand moi je suis presque sorti de mon corps ça m'a plus foutu les boules qu'autre chose.

Y'a pas mal de visuels qui m'ont rappelé mes bons gros trips au DXM, avec des images des fois crades, des fois magnifiques, et surtout, tellement réelles quand on s'investit dedans ! Ah, les mecs, vous me rendez nostalgique du bon vieux DXM Wink


Ça ne fait pas si longtemps que ça en faite, pour moi en tout cas je dirais un peu plus d'un an et demi, et je dirais un peu plus d'une vingtaine de trip, j'ai essayé la molécule quasiment dans tout les environnements possible, toujours à la tenter, à aller plus loin avec elle, des doses toujours plus fortes, j'ai assez vite augmenter les doses pour toujours essayé de comprendre de quoi elle était capable.

En effet, un trip d'une tel puissance ne ce reproduira pas de si tôt en tout cas je ne me sens pas encore apte à ça. Et encore oui, en effet, je crois que l'expérience et cette fois-ci belle et bien aboutie.
J'ai pu enfin comprendre la molécule, et ça c'est quelque chose que je cherche depuis le début. Je sais de quoi elle est capable, je sais de quoi elle n'est pas capable, je connais la réalité parallèle qu'elle offre et ce qu'elle laisse découvrir.
La conclusion de tous sa, c'est que le DXM est en effet très bizarre, mais pas tant que sa. Il nous fait croire que l'on ne la pas découvert de fond en comble alors que si, je sais ce qu'il a a montré même si il nous fait croire le contraire :twisted:

Concernant l'image symbolique de l'union homme/femme je n'avais pas vraiment interprété cette vision comme ça mais il est vrai qu'on pourrait se dire ça. Ah et le coup de la décorporation, à ce niveau là plus rien ne me faisait peur très sincèrement, On ne sait plus trop ce que peur veut dire, donc je me suis juste dit "zut je n'ai pas pu aller plus loin" et c'est sûrement tout ce qu'il y avait à ce dire à ce moment là Wink
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#12
Super kiffant ce tr et les ajouts et commentaires!
Ok pour la vision du DXM comme un rêve encré etc; mais le truc interessant quand meme, c'est d'avoir encore une conscience capable de travailler le trip en meme temps que tu le vis; je sais pas comment l'expliquer, mais c'est comme un fil conducteur qui permet d'erriger des tableaux d'idées, et finalement un "monde"
En plus de l'effet disso en soi qui apporte une expérience unique au niveau de la perception du corps, des sons, etc!
fin bon, ya mille manière de kiffer le dxm; la votre a l'air de vous avoir bien réussi ^^
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 1024 character limit.
#13
Sweet TR ! Vous êtes de grands malades mrgreen
"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"
Philip Wollen
#14
J'pensais lire le pavé en diagonale et en fait non, j'ai apprécié, sympa d'avoir les deux versions d'ailleurs.
« Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. »

Kristian Wilson, employé chez Nintendo en 1989.

Sacré Kristian.
#15
Emiklos a écrit :
J'pensais lire le pavé en diagonale et en fait non, j'ai apprécié, sympa d'avoir les deux versions d'ailleurs.


Merci Smile

Je posterais encore quelques hallus que je me rappelle d'ici quelques jours.

(Y en a pas mal par rapport à Fallout 3, un putain de jeu que je saigne en ce moment)
#16
J'ai eu un énorme flash back ce matin même
Je me suis souvenu d'une vision après le redrop particulièrement surpuissante qui m'a submergé d'une vague immense de plusieurs émotions entassé pelle-mêle que le Dex m'a balancé à la figure.

Je me rapelle avoir ouvert les yeux, puis tout d'un coup je vois le mur en face de moi qui tremble légèrement, à savoir qu'il faisait absolument noir dans la pièce mais que je voyais très bien, (au passage je me souviens qu'à la place de la chambre je voyais l'intérieur d'un chalet, j'avais l'impression d'être dans un chalet) je regarde donc ce mur qui tremble, puis en voulant distinguer ce qui le faisait bouger, je vois le mur qui commence à fondre très doucement, et là je vois un serpent noir avec des petits points rouge sur le corps qui se jette sur moi, le serpent était gigantesque et prenait toute la taille de mon champ de vision, il ouvre la gueule et m'avale. Je me laisse tombé sur le lit à ce moment, et je me vois parcourir le tunnel (corps du serpent) tout lisse et à l'infini en train de courir dedans puis je vois le bout du tunnel s'éclaircir et là BIM ET BAM l'écran blanc me fracasse la cervelle et me fait rentrer dans une dimension de clairvoyance.

Je ne me souviens que de ce passage, pas ce qu'il y a après, surement un moment que j'ai écris dans le TR plus haut.
Voilà voilà pour le petit souvenir qui m'a accueilli ce matin !
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#17
Gorgaille a écrit :
(Y en a pas mal par rapport à Fallout 3, un putain de jeu que je saigne en ce moment)


Tient, un autre à avoir des hallu de Fallout sous dxm... Gaffe au goules mec, va pas trop loin dans le métro :ninja:

HS : Je sais pas si t'a test Fallout new vegas, mais je te le conseille chaudement, en tant qu'admirateur de Fallout :3
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
#18
Le coup de serpent m'a fait pensé aux gens qui racontent leur voyage sous ayahuasca
"L'homme connaît tant d'autres choses; il ne se connaît pas lui-même" A.Huxley
#19
morroes a écrit :
Le coup de serpent m'a fait pensé aux gens qui racontent leur voyage sous ayahuasca


Yep je sais, une autre personne me l'a dites il y a longtemps, et je dois avouer que c'est une vision que j'ai assez souvent sous DXM en faite

EDIT : ah et je n'ai pas préciser, mais j'avais en faite les yeux fermé et je ne bougeais pas à ce moment là, je m'en suis rendu compte juste après. Ceci dit le truc du chalet c'était les yeux ouverts, je ne sais pas pourquoi on voit super bien dans le noir sous DXM, c'est bizarre mais on a par contre tendance à voir une pièce qui n'a rien a voir avec celle qu'on connait... (peut être une dimension invisible d'habitude mais qui existe bel et bien Wink)
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#20
J'pense pas quand meme que ce soit un plateau sigma, mais un bon gros trip qui fait envie *-*
Perso à des doses comme ca, ca m'ai déjà arrivé de ne plus savoir qui je suis, qui est mon père, s'il fait partie intégrante de ma conscience, ce qu'est la notion de père, si j'en ai déjà eu un ?
Au départ je le percevais même comme un monstre, mais sans crainte, comme un peu ces gentils monstres... 'Fin comme quelqu'un de non humain quoi...
Une psychose produite par le trop gros dosage d'un dissociatif.
Mais quant à un plateau sigma non...
En faite le plateau sigma d'après ce que j'en ai compris s'apparenterait plus à un effet délirogène qu'autre chose et il ne s'obtient qu'en dropant régulièrement de petites doses de dxm, libérant ainsi des trucs dans les récepteurs sigma du cerveau ou un truc du genre et à plus forte dose, ca ne touche plus aux récepteurs sigma mais à d'autres récepteurs...
Pour résumer à mort j'dirais...
En tout cas super trip ! Ca m'donne envie d'faire un voyage en vessau spacial ! *o*
#21
Non en effet après réflexion ce n'était pas un plateau sigma...
Mais le fait de redropper donne une puissance assez phénoménale au trip quand même :3
#22
Oui j'vois très très bien s'que tu veux dire XD
#23
Waah mais c'est magnifique !
Je suis heureux de lire un TR pareil quelques temps avant d'avoir du dex ! Ca donne archi envie x)

Par contre, le coup des univers cubiques, suis-je le seul à relier ça à un excès de minecraft ?
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
#24
EmpathoCouac a écrit :
Waah mais c'est magnifique !
Je suis heureux de lire un TR pareil quelques temps avant d'avoir du dex ! Ca donne archi envie x)

Par contre, le coup des univers cubiques, suis-je le seul à relier ça à un excès de minecraft ?


Ah non non tu as très bien compris le truc ! Quand je passe beaucoup de temps sur un jeu pendant un certain temps, ça a tendance à se répercuter sur mes trips au DXM, et donc oui c'était bien une hallucination minecraftienne ! =)
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#25
Mais Lol quoi ! Ca m'fais penser à mon trip de lsa/codéout/phenergan qui m'a envoyé dans l'univer des digimons... Oops
Tout ca parce que j'ai recommencé à jouer à digimon world XD
#26
Krix a écrit :
Ah non non tu as très bien compris le truc ! Quand je passe beaucoup de temps sur un jeu pendant un certain temps, ça a tendance à se répercuter sur mes trips au DXM, et donc oui c'était bien une hallucination minecraftienne ! =)


Je l'savais ! xD
Donc ne pas jouer à Slender ou Amnesia avant, noté. Tu penses qu'en jouant à Audiosurf avant, la dex pourrait me faire vivre un truc du même genre avec la musique ?
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
#27
EmpathoCouac a écrit :
Je l'savais ! xD
Donc ne pas jouer à Slender ou Amnesia avant, noté. Tu penses qu'en jouant à Audiosurf avant, la dex pourrait me faire vivre un truc du même genre avec la musique ?


Tu peux jouer à n'importe quel jeu et regarder n'importe qu'elle film d'horreur si tu en as envie, pour ma part la peur est totalement inihibé et je considère normal, tout ce qui se déroule sous mes yeux dans un trip au DXM, après on est tous diffèrent et ce n'est que mon ressenti, c'est pour cela que tu n'es pas forcément sur d'avoir une hallucination correspond à un jeu auquel tu as jouer récemment,

Tu as déjà pris du DXM auparavant ou ce sera ta première fois ? combien compte tu prendre ? avec quel genre/nombre de personne ? et quel endroit ?
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#28
Noté !

Pour te répondre, oui, ce sera ma première fois, on compte réaliser une petite extraction maison pour obtenir de la free-base. (d'ailleurs je sais toujours pas comment la consommer. La parachuter c'est efficace ?)
On sera entre 3 et 4 personnes, dans mon chez moi (bateau), endroit plutôt chaleureux, familial. Je vais essayer de mettre au point le meilleur set&setting possible, avec des musiques différentes, des trucs psychés à regarder sur la télé si on en a envie, etc.
On sera raisonnable sur la dose pour cette première fois, sans non plus être trop modestes, histoire de profiter du set & setting relativement exceptionnel. Donc un petit plateau 2 me parait bien, non ? Entendu dire qu'on pouvait atteindre un plateau 3 avec des exercices types relaxation/méditation avant, mais je suppose que la dose doit être plus grande que pour un plateau 2 quand même.

Ah, je me demandais, la tolérance au DXM dure combien de temps à peu près ?

Je suis carrément intéressé par le K-hole aussi, mais ça, ça attendra un peu plus d'expérience mrgreen
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
#29
Ouais ça se prend en para.
Pour le plateau 3 il faut aussi une bonne dose comme tu dis, en plus de la relaxation.

J'sais pas si on peut parler de tolérance, mais en tout cas faut espacer les prises d'au moins une semaine/plateau avant d'en reprendre. Et certains effets type "redescente" peuvent rester jusqu'à 2-3 jours après la prise (ils sont pas toujours désagréables).
#30
Salut, ca se prend uniquement en para !
Pour ce qui est du 3eme plateau, il ne demande pas une si grosse dose que ca !
Je ne sais plus exactement, mais c'est juste un petit peux plus que pour un 2eme plateau.
J'essayerais de te trouver ca quand je serais redescendu de mon trip la.
Le 2eme plateau quant à lui a deux visages, il faut faire en sorte d'avoir un 2eme plateau pas trop fort pour l'apprécier, car un 2eme plateau fort est très désagréable, tes yeux partent en couilles, tu n'es plus euphorique, tu n'as plus d'émotions, tu te sens vide et tu t'enmerde !
N'hésite pas à sous doser ton trip plutôt qu'à le surdoser.
Mais en premier lieux, test ton allergie en prenant un premier plateau, voir sa moitié.
Bon trip ! Wink


Topics apparemment similaires...
  [DXM][8 mg/kg] Gros plateau 2 en extérieur, relancé par le cannabis ? AlphaMas 17 1,922 12/11/2018 17:07
Dernier message: AlphaMas
  4 reports de DXM plateau 1 Tridimensionnel 6 2,029 27/07/2016 16:01
Dernier message: Lousk
  [DXM] 18mg/kg : 4ème plateau, rencontres extra-terrestes Ski 18 3,441 21/11/2015 16:37
Dernier message: Rööy
  DXM - 3ème plateau - 9.4 mg/kg - Trou noir Nitrous 8 1,525 03/08/2015 14:50
Dernier message: Lepidoptera
  Trip report 4ème plateau DXM Ski 18 2,796 17/12/2014 00:37
Dernier message: irakito
  Tr : DXM 3eme plateau : 7,4mg/kg+Weed+Jus de pamplemousse blanc. Jock 3 1,804 21/11/2014 22:11
Dernier message: YahWeh
  [ DXM ] Première expérience, mais quel plateau ? Placebo 15 3,865 07/09/2014 08:12
Dernier message: fredzu13090
  Premier plateau 3 sous DxM Laura Zerty 0 1,305 15/05/2014 13:45
Dernier message: Laura Zerty
  500mg 1er plateau 3 : Yggdrasil TristesPsycho 1 1,752 25/04/2014 22:02
Dernier message: |-COCKMAN-|
  1er trip 3ème plateau 9mg/kg voyageur 12 3,000 19/09/2013 10:49
Dernier message: Le Russe



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.