Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Pharmahuasca] Enfin le breakthrough ! + effets bizarres persistants

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour à vous tous...

Je tiens tout d'abord à remercier tous les membres qui m'ont aidé sur le forum tant par leurs conseils que leurs encouragements...

Je viens de vivre en effet l'expérience la plus terrifiante de ma vie...

Je vais vous narrer tout cela...

L'expérience de Farmahuasca a eu le lieu le lundi 4 juillet 2022 à 13h00

Ayant eu bien peu d'effet la dernière fois malgré la dose de cheval de 300 mg de DMT, je me décide à très fortement augmenter la dose de DMT et je cuisine 7 g de Syrian Rue en infusion pendant 45 minutes à petite ébullition...

J'étais presque à jeun depuis la veille, je bois la tisane, puis 30 minutes plus tard n'ayant pas vomis, je prend la macro dose de DMT extraite par mes soins depuis du Mimosa Hostilis, et en gélule pour éviter le mauvais gout.

J'avales les gélules, puis cela brasse très rapidement dans mon estomac... Je me dis bon, je vais "rendre la DMT l'expérience va encore être pitoyable... Je vomis donc... UN gout ignoble me brûle la gorge...

Puis soudainement, je met à vibrer avec une violence effroyable... A cet instant j'ai compris que cela serait terrible... Je me suis mis à pousser des cris de bête fauve...

Cela n'a pas durée longtemps, 3 ou 4 secondes grand max... Une méga vision géométrique est survenue avec un bourdonnement violent... Je me suis dit çà y est ! Cette fois j'y suis...

2 ou 3 seconde après un trou noir très bref me semble t'il, pour réapparaître dans le monde profond de la DMT. Alors là, oui en effet c'est indescriptible... Il n'y avait de couleur mis à part des nuances de gris.

Une voix me disait maintenant tu sais, tu t'es oublié et tu te retrouves, tu vas connaître le délicieux tourment de l'oubli. J'avais l'impression que je "tenais" une connaissance extraordinaire mais que je ne pouvais la saisir.

Je n'avais plus conscience de mon corps, j'étais dans une autre dimension indéfinissable...

Cela durait encore et encore, puis je me suis senti comme allongé et des présences autour de moi s'activaient et disaient entre elles : Il est en train de sortir du coma... 

Je me suis dit chic je vais savoir le grand secret de l'au delà et de l'évolution de l'âme. Malgré mes efforts, je ne suis pas arrivé à voir ses êtres et à pouvoir leurs parler. 

Le phénomène de la mort de l'égo est apparu lui aussi, ce fut terrible et relève de l'ineffable... je ne m'attarderai pas sur ce point. 

A un moment donné j'ai vu le visage fixe de deux amis proches comme une photo très brillantes, je souffrais énormément et eux me souriaient avec amour. Sans bouger les lèvres ils me disaient : Maintenant tu sais...

Je précise que ces deux amis connaissaient mes recherches sur la DMT.

Tout d'un coup je me suis retrouvé en face de dessins géométriques avec des couleurs indescriptibles.

Cela fut très court et j'ai repris conscience de mon corps. Je suis revenu tout doucement à moi. Avec l'horrible gout de la DMT en bouche. Mon lit était trempé de sueur, les draps, l'alèse... Complètement inondé...

Je me suis levé tant bien que mal, j'étais très mal et pas sûr encore de survivre... Je pensais encore pouvoir mourir à ce moment là...

Il m'a fallut plusieurs heures pour pouvoir marcher à peu près correctement. J'avais du mal à parler. J'ai mangé une cuillérée de miel c'est tout le soir.

Le voyage à durée plus de 3 heures. 

Voilà en résumé ce qui s'est passé pour le "dur" de l'expérience.

Mon épouse était un peu inquiète mais heureuse que j'ai réussi à expérimenter ce fameux breakthrough...


J'ai réussis à dormir le soir par petit bouts, je me levais sans arrêt pour boire et pour me livrer à la miction.

Je n'ai presque pas mangé les deux jours suivants, je m'allongeais souvent...

J'avais des fourmillements dans les jambes et mon épouses me disait : Tu restes trop longtemps allongé c'est pour cela. A l'hôpital on met des bas de contentions afin que le sang reviennent bien vers le coeur...

Cela me paraissait bizarre tout de même, je pensais plutôt à des problèmes cardiaques sévères...


Le jeudi matin n'en pouvant plus, je décide de me laisser aller sur le lit et de ne pas chercher à me lever et à marcher pour faire disparaitre les fourmillements... 

Je laisse donc venir ces fourmillements, cela vibrait puis j'ai eu comme une paralysie des jambes et un petit tourbillonnement sous les testicules, mais là, c'était plutôt agréable et doux comme sensation... Les vibrations sont devenus de plus en plus fortes et les ondulations ont commencer à remonter jusqu'au nombril, cela ne me gênait pas, j'avais comme des décharges électriques dans la colonne vertébrale... Un chuintement fort était également présent. 

Puis cela a monté jusqu'à ma poitrine et j'ai commencé à sentir une jouissance d'une puissance fabuleuse dans le bas ventre. J'étais très intrigué, au début c'était agréable puis cela est devenu si intense que cela faisait mal. Cette jouissance ne situait pas au niveau du sexe que j'avais au repos d'ailleurs, mais sous les testicules... 

Je me suis dit, je vais laisser faire et voir jusqu'où cela va aller. Cela a continuer de monter jusque dans la gorge. Les vibrations courtes et intenses...

Puis cela a disparu progressivement... Je réfléchi à ce qui vient de se passer, trois jours après il est clair que la DMT a été éliminée du corps, surtout avec toute l'eau que j'avais bu...

Je lève fais quelques pas dans ma chambre et je me dit aussitôt, je vais tenter de m'allonger à nouveau pour voir si cela revient, et c'est revenu de la même façon...

L'après midi du jeudi, je recommence, en me concentrant un peu, je vois que je peux faire revenir cette sensation d'orgasme continuelle. C'était bien plus fort et intense que tout ce que j'ai pu connaître avec des femmes, mêmes les plus "habiles" si je puis m'exprimer ainsi...

J'en parle à mon épouse, cela nous amuse pendant le repas, et juste après le dessert nous prenons un café, je pense sans bouger sur ma chaise à ces sensations extatiques et tout d'un coup cela commence à vibrer doucement au même endroit de départ...

Je dis à mon épouse : Je vais monter dans la chambre me reposer... 

Et cela recommence encore... 

La journée de vendredi je suis bien occupé et cuisine pour le repas prévu le soir, pas grand chose se passe, j'avais l'esprit occupé. 

A ce dîner, j'avais invité mes deux amis "rencontrés" pendant le breakthrough... Je leur raconte tout... Ils n'en reviennent pas... Ils sont très surpris de me voir enthousiaste, car je suis une personne plutôt timide et réservée... Ils me trouvent "changé" de très bonne humeur et beaucoup plus calme...

Nous mangeons bien, j'avais bien retrouvé l'appétit, je bois une flute de champagne en apéritif et une flute de Cerdon (un vin pétillant rosé de la région) avec le dessert... Nous parlons de tout cela, les invités rentrent chez eux vers 23h, je me couche à 23h45 le temps de nettoyer un peu...


Je m'allonge et je me dit que je vais faire revenir cet orgasme, c'est facile d'y prendre goût...

Je n'y arrive pas, j'ai beau me concentrer cela ne se déclenche pas... Je me dit que cela est peut être fini les effets et que les verres d'alcool doivent aussi rentrer en ligne de compte...

Je m'endors au bout d'un moment, je repensais sans arrêt à tout cela... 

Soudain, je suis réveillé en plein orgasme, je met quelques secondes pour me remettre et, rebelote, expérience identique aux précédentes jouissances expérimentées.

Cela se reproduit aujourd'hui sur le matin avant de me lever. Les deux fois derniers les vibrations sont montées jusqu'aux joues, je me suis dit je vais être remplis entièrement, mais non...

J'ai passé un après midi "normal" bien occupé, et je me décide enfin à rédiger ce témoignage après le dîner...


Je n'en revient pas de ce qui m'arrive et en même temps je trouve cela presque normal...

Je vais bien voir se qui va se passer ou pas cette nuit...

En tous les cas, vous aviez tous raison, oui la DMT est une molécule surprenante, puissante et riche d'enseignements...

Je tiens à remercier pour leur patience et gentillesse tout particulièrement Snap2, Rasfhoo, Payère, Aiskhynê, Acacia, Tridimensionnel, Lullaby, Sillycone, Nairolf888, Morning Glory Cookies et Biquette et encore bien d'autres avec qui j'ai échangé ici...

Je vous tiendrai au courant de la suite de ces spasmes orgasmiques... 

Je n'ai jamais lu de choses comme çà ici... Peut être que ceux à qui c'est arrivé n'ont pas osé en parler ?
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
ça a l'air super puissant et effrayant, tu me donne presque envie de pas en prendre.. Il c'est passé quoi à l'hopital je comprends pas pourquoi tu y a été? Est-ce que tu as eu un problème de coeur/sang suite à ta prise de DMT?

Est-ce que tu regrettes ce trip? j'aimerais savoir il ta appris quoi aussi ça m'intéresse beaucoup, t'en tire quoi de positif et négatif?

Pour ce qui est de ton extraction de Mimosa Hostilis, j'ai des petites questions à titre personnel, penses-tu que je peux te dm pour en parler? Merci à l'avance et bonne soirée à toi !!!
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour Alex1,

je ne suis pas allé à l'hôpital, c'était pendant l'expérience...

Je ne regrette rien, bien au contraire... Cela plusieurs dizaines d'années que je cherchai à vivre une expérience transcendante... Je suis encore trop secoué pour écrire mes ressentis convenablement. je le ferai d'ici quelques temps...

Si tu veux extraire, il y a tout sur ce lien, j'utilise cette méthode qui me semble être la plus pratique...

https://www.psychonaut.fr/Thread-Extraction-DMT-Cybs-Hybrid-ATB-Salt-Tek

J'avais passé des dizaines d'heures à lire sur la DMT et à écouter des témoignages sur des vidéos youtube.

Puis, je me suis inscrit ici et grâce aux membres je me suis lancé dans cette aventure fin de l'année 2020...

Après bien des turpitudes que ce soit dans l'extraction, bien que cela ne soit pas le plus difficile dans l'aventure, j'ai tentés plusieurs essais timides, les microdoses m'avaient terrifiées en vaporisant. J'ai arrêté pendant un an, puis j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire le grand saut...

Tu as tout en main désormais...

Je t'invite à la prudence, comme ont fait pour moi les autres membres ici lorsque j'ai commencé... C'est plus pour la forme, car personne, je dis bien personne n'a la moindre idée de ce qu'est la DMT avant de l'avoir approché...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Ce que tu décrit ressemble fortement à un orgasme prostatique mais je doute que l'âme de la DMT se sois matérialisée pour te doigter la rondelle.
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
distingman a dit:
Si tu veux extraire, il y a tout sur ce lien, j'utilise cette méthode qui me semble être la plus pratique...

Pour ce qui est de la méthode d'extraction, je fais déjà la STB, il me fallait juste un fournisseur de mimosa hostilis, mais t'as l'air assez content du produit https://******.nl/product/ethnobotanicals/mimosa-hostilis-jurema/ dans le post que tu m'as envoyé, donc j'en conclue que ce sera mon prochain fournisseur héhé, merci à toi et bon rétablissement :D
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Mr Sandman, l'idée est excellente...

Seulement, ces orgasmes se produisent dans plusieurs endroits du corps...

J'en ai dans le ventre, la poitrine... Et cette nuit au petit matin, j'ai été réveillé par un "orgasme" je ne sais pas appelé cela autrement, dans le cou... J'attend que cela passe, mais il faut bien 2 heures...

Je peux accélérer la fin en prenant mon courage à deux mains en me levant et en marchant... Cela se tasse en 20 minutes environ mais ce n'est pas confortable...

Hier soir en mettant au lit, j'ai guetté si les "sensations" allaient revenir, pas la moindre vibration... Je me suis dit presque à regret, que le phénomène allait se terminer... Je me suis rapidement endormis et j'ai été brutalement réveillé...

Aujourd'hui dimanche, j'ai passé un après midi agréable à lire... Tout est normal en moi si j'ose dire...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça m'ai arrivé en me concentrant sur le gout de la dmt pendant un trip :')
Vraiment j'ai trouvé le goût orgasmique au sens propre.
Super tr, un peu flippant...
Tu penses que ça fait combien de mg de dmt ingéré ?
Malgré tout ouais au départ en te lisant j'avais aussi l'impression d'orgasme prostatique et si ça survient comme ça à l'improviste, ça peut provenir d'un problème médical sérieux.
Donc j'allais t'inviter à consulter un médecin, mais des orgasmes dans le cou c'est particulier... :D
Après ça coûte quand même rien de vérifier si ça persiste.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
distingman a dit:
Mr Sandman, l'idée est excellente...

Seulement, ces orgasmes se produisent dans plusieurs endroits du corps...

J'en ai dans le ventre, la poitrine... Et cette nuit au petit matin, j'ai été réveillé par un "orgasme" je ne sais pas appelé cela autrement, dans le cou... J'attend que cela passe, mais il faut bien 2 heures...

Je peux accélérer la fin en prenant mon courage à deux mains en me levant et en marchant... Cela se tasse en 20 minutes environ mais ce n'est pas confortable...

Hier soir en mettant au lit, j'ai guetté si les "sensations" allaient revenir, pas la moindre vibration... Je me suis dit presque à regret, que le phénomène allait se terminer... Je me suis rapidement endormis et j'ai été brutalement réveillé...

Aujourd'hui dimanche, j'ai passé un après midi agréable à lire... Tout est normal en moi si j'ose dire...

Mais au final qu'est ce que tu appel un orgasme ? Nan parce que un orgasme de 2h00 dans le cou c'est quand même un peu étrange.

Par orgasme tu dois plutôt vouloir dire une lente montée de plaisir non ? J'ai du mal à imaginer un orgasme à son pic durer aussi longtemps sans devenir fou...Voir aller au urgences parce que c'est inquiétant tout de même.

Après si c'est plutôt des vagues de plaisirs je sais pas, peut être quelque chose à voir avec le dérèglement neurochimique induit par la DMT qui fout un peu le bordel. Si c'est le cas ça devrait se tasser. J'pense que c'est le plus probable vu la dose casquette que tu t'es envoyé.

Dans le cas contraire faudra quand même que tu te force à consulter. Certes c'est du plaisir mais c'est aussi très inhabituel, ça pourrais cacher quelque chose de sous jacent.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Magnifique, tu l'a eu ton voyage !

Je vois tout a fait ce que tu veux dire par ces orgasmes ça me fait souvent ça quand je force sur les tryptamines et oui Sandman, d'un coté c'est incroyablement euphorique mais d'un autre vraiment flippant perso, je me sens extrêmement trop tendu j'ai vraiment l'impression que mon corps est à bout / en danger .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je me suis dit chic je vais savoir le grand secret de l'au delà et de l'évolution de l'âme.

Raté !
Mais à la place tu as le grand secret de l’orgasme spontané décentralisé, c’est pas mal non plus !

Il est sexualisé, ce plaisir ? C’est pas l’impression que t’en donnes, mais si t’y ajoutais des rêveries fantasmatiques par exemple, ça l’augmenterait ou rien à voir ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
Il est sexualisé, ce plaisir ? 

Oui voila finalement c'était la question que je voulais poser dans mon post mais en mieux formulé  :-D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Ce n'est pas à moi que la question est destinée mais comme je me reconnais dans cet effet, je me permet de répondre ;
C'est assez spécial c'est pas sexuellement excitant ou je n'ai pas de visions érotiques mais j'ai de très forts sentiments d'amour, un amour couplée à une euphorie à laquelle tu te soumet en toute confiance (ou tu paniques et endure les sentons fortes ) .

Mais mon corps, le toucher de ma peau tout ça est extrêmement sensuel/ érotique enfin c'est ce que ça m'évoque le plus dans ce que je connais on va dire .
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonsoir à vous tous,

je vais vous répondre, oui, en effet ce n'est pas 2 heures d'orgasme à son pic... Fort heureusement... Cela monte par vagues successives jusqu'à un plaisir presque douloureux... Je n'ai pas d'érection, les pensées ne sont pas érotiques cependant, si j'invite par la volonté des pensées érotiques cela rend la chose troublante... Cela devient un plaisir sexuel intense...

J'ai des vagues de courants électriques dans les jambes aussi...

Si je m'allonge dans la journée et que je me concentre sur ces vibrations, elles reviennent... Quand je suis fatigué le soir, je m'endors et plus tard en plein sommeil je suis réveillé brutalement par ces "vagues orgasmiques soit près des organes reproducteurs ou bien le bas ventre, la poitrine et une fois le cou...

Je pense que tout cela va finir par passer... Je ne me vois pas allez consulter un medecin pour cela... Comment pourrai je expliquer ce que j'ai fait ? Et ce qui en a résulté ?

Cet après midi, j'ai eu aussi ce que j'appellerai des micros coupures, je m'évanouis une fraction de seconde...

Je peux être debout, et boum ! J'ai un très bref instant d'inconscience... Tellement court que je n'ai pas le temps de tomber... Juste un micro tremblement du corps non perceptible par mon entourage...

C'est très curieux, cependant, je ne me "sens" pas en danger... Je suis très calme et très heureux...

Je mange bien moins... Et c'est tant mieux ! Car je suis un ventre sur pattes... J'ai perdu 2 kilos...

Je ne me sens pas obligé de me remplir la panse comme je le faisais auparavant... Je sens que je pourrai très bien manger une assiette en plus, mais je ne le fais pas... Cela me va bien comme çà...

Je suis infiniment heureux d'avoir vécu cette expérience, bien que fort douloureuse... J'ai l'impression d'avoir évacué des choses lourdes en moi... Je me sens bien plus neuf si j'ose dire...

Je vous dirai comment se passe la suite...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
Hello Distingman, content de voir que tu vis tout ça positivement !

Par rapport à ces micro-interruptions de conscience, je trouve ça plutôt inquiétant. En parler à un généraliste ce serait pas une mauvaise idée (après tout ça n'a peut-être pas de liens avec la DMT !)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 393
Il faudrait peut-être souligner (la rdr est dans la place ?) que 300 mg de dmt, même en oral, est une dose énorme (pas mis en majuscules rouges clignotantes mais le cœur y est).
En gros, si les MAO sont bien inhibées, à cette dose, il y a moyen de ravager du cerveau à gogo.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
C'est vrai que la majorité des TR de Pharmahuasca entre 50 et 100mg de DMT décrivent déjà des expériences assez ouf
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour Biquette,

je vais voir si cela va passer... Je suis moins dérangé par les "vagues orgasmiques" désormais...

J'ai fait des rêves bizarres cette nuit, j'ai vécu à nouveau une partie de l'expérience mais en bien moins intense...

Je ne me rappelle pas d'avoir des micro évanouissements auparavant, je ne prend aucune autre substance stupéfiante... Je ne suis pas vacciné, je suis en à peu près bonne santé jusque là...

A suivre...

Mon Bon Rasfhoo...

Les 300 mg était la dose prise lors de ma première Pharmahuasca il y a quelques mois... Comme je n'avais eu que seulement de très beaux visuels mais rien de transcendant... Cette fois ci voulant absolument décoller et aller au Breaktrough, et ayant peut d'une accoutumance et qu'ensuite je ne puisse faire cet ultime grand saut, j'ai donc sévèrement multiplié la dose de DMT initiale...

Bon, je l'ai fait une fois, c'est bon, j'ai vu... Maintenant, je range mon mini labo et je digère pendant quelques années ce qui vient de m'arriver...

Je me sens très bien, tout le monde me dit que je ne suis plus pareil... Mes amis me trouvent très calme, très posé, très détendu, en paix...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Ben écoute ça a l'air de se tasser. Au final sur le forum on préfère prévenir que guérir. Parfois un trip peut bien se passer et t'apporter une sensation de sérénité mais il faut pas oublier d'écouter les signaux de son corps pour autant.

La réduction des risques concerne autant le trip que l'après. Dans ce genre de cas on sait que ça peut arriver donc on attend toujours un peu de voir si ça change avant de s'inquiéter mais bon faut rester alerte même quand les signaux ne sont pas d'une gravité extrême.

C'est un état d'esprit. Quand quelque chose sort de l'ordinaire on attend un peu et si ça passe pas on conseille de voir un médecin. C'est un conseil général qui s'applique à tous ceux qui souhaitent se tartiner des substances tout en prenant leurs responsabilités. Maintenant c'est sur qu'il n'y a que le psychonaut qui peut savoir pour lui même si c'est nécessaire d'aller consulter ou si les symptômes lui paraissent une réaction normale et passagère.

Take care !
 

NiamorV

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2023
Messages
82
Ces "organismes" me font penser à une montée de Kundalini que l'on peut rechercher et développer dans certaines pratiques yogiques.
 
Haut