Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Pharmahuasca] Enfin le breakthrough ! + effets bizarres persistants

sunsetblvd

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mar 2023
Messages
0
J'ai découvert quelque chose de similaire à tes orgasmes il y a environ 5 ans. Seulement, j'ai découvert ces sensations durant des séances de méditations/relaxations plutôt que en trip.

On parle bien d'un orgasme de concentration uniquement, sans toucher rien. Au début, les sensations sont faibles et très dur à stabiliser. J'ai passé des mois à comprendre comment cette énergie fonctionne. Le truc c'est de ne pas le vouloir trop fort. Plus tu désires l'orgasme et t'efforces à l'avoir, plus tu auras de la peine. Il faut laisser venir l'orgasme, pas le chercher.

Pour moi, c'est un orgasme qui vient naturellement lorsque je suis complètement détendu. Relaxation complète. J'aime me mettre au lit avec ma tête remontée sur un coussin pour ne pas m'endormir. Les sensations orgasmiques montent depuis la région de la prostate dans la colonne vertébrale. Plus tu pratiques cette "méditation", plus les sensations vont monter. Les endroits les plus incroyables (pour moi) c'est quand la sensation se rend au nombril, vers le cœur et dans la tête. Parfois lorsque le plaisir devient trop fort, on a tendance à se crisper et ça fait tout partir. Rester complètement détendu dans le corps et dans la tête est important.

J'ai également découvert en travaillant avec cette sensation qu'elle vient en 2 saveurs (pour moi). Je peux me concentrer pour obtenir un orgasme plutôt sexuel ou un orgasme plutôt transcendant. L'orgasme sexuel est très appétissant puisqu'il remplit nos désirs primaires, mais l'orgasme transcendant est nettement plus beau bien que plus dur à stabiliser. Pour obtenir un orgasme transcendant, il fait se concentrer à faire monter cette énergie dans la tête plutôt que de se concentrer sur les parties génitales. Si tu restes sur les parties génitales trop longtemps, l'énergie deviendra trop dur à contrôler et tu voudras finir la session "à l'ancienne" avec tes mains.

J'ai eu quelques sessions où l'orgasme m'enveloppait tout le corps, comme une couverture chaude. J'avais l'impression de faire l'amour avec Dieu. C'est vraiment incroyable. Mais cette énergie semble aussi drainer quelque chose dans mon corps. Il m'est arrivé durant des weekends de me faire jouir comme ça toute la journée (8 heures +). Résultat des courses, un gros mal de tête et l'impression qu'un camion m'a roulé dessus. C'est important d'intégrer cette pratique de manière responsable dans le restant de ta vie. Si tu en abuses, le cerveau va se corriger et le plaisir va diminuer. 

Si tu veux explorer ce nouveau type de plaisir (c'est bien un nouveau type, différent et plus puissant qu'un orgasme "classique"), je le ferais à travers de la relaxation et de la méditation plutôt que des substances. Si tu recherches l'orgasme uniquement à travers des substances, tu auras des résultats aléatoires et insatisfaisants. À travers la concentration et la méditation, tu pourras contrôler cette énergie parfaitement et de manière sobre. Et ce sera beaucoup plus plaisant.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour NiamorV,

oui, j'en avais émis l'hypothèse et d'autres personnes de mon entourage proche ont elles aussi supposé que cela pouvait être un éveil de Kundalini...

Cela fait bientôt un an que j'ai vécu cette expérience... J'y pense tous les jours et plusieurs fois...

Je subodore que je vais recommencer mais pas en pharmahuasca, je vais tenter la percée avec la Ecigarette ou bien le Mighty.

Je partagerai avec vous la nouvelle expérience...
 
Haut