S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Parano de sa santé

J'ai pas eu l'impression que tu parlais de sobriété, tu as bien voulu expliquer les bad trips par des symptômes physiques qu'on essayerait de fuir, non ? J'ai peut-être mal compris ^^

Sinon oui il semblerait que la MDMA soit vraiment utile pour traiter le STPT, en tout cas un certain nombre d'essais on été menés en ce sens qui ont été concluants. En levant temporairement le phénomène de flash-back et de sidération associé au souvenir, on peut explorer le-dit souvenir et le ré-investir en douceur, avec des sentiments d'acceptation, de compassion etc. Bon je parle bien d'un usage thérapeutique, pas exactement celui qu'on a en teuf...

Mais oui bien sûr il s'agit principalement de ne pas baisser les bras, d'essayer encore et encore en tentant plein d'approches différentes.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Je ne me rappelais plus de ce topic que j'ai ouvert en 2014 !

Ca fait bizarre de me relire, et de remarquer que j'ai pas beaucoup changé en 6 ans.

Mais bon, maintenant à 40 ans passés, bizarrement je flippe beaucoup moins sur ce qui m'a fait ouvrir ce topic.

J'en ai eu des hauts et des bas dans ma vie, p***** de m*****, je me répète mais ça me fait bizarre.

Topics apparemment similaires...
  [SANTE / MENSTRUATION ] Votre rapport Drogues / Règles & Cycles etc. Groovie 1 300 11/08/2020 22:04
Dernier message: Tridimensionnel
  La drogue et la santé Luffy67 3 1,047 22/11/2016 18:05
Dernier message: Tisalut
  Neurosciences, société de l'autonomie et santé mentale ibiscus 20 5,813 01/12/2009 00:03
Dernier message: Loutre
  intérets politiques et santé publique moguai 10 2,486 26/10/2009 10:47
Dernier message: Supervixen
  Drogues et santé des dents Dale 12 3,019 23/12/2006 11:33
Dernier message: adrenochrome

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.