Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Panaeolus cyanescens/ champis hawaiens

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Bonjour à tous amis psychonautes!
j'ouvre ce topic car j'ai une question, qui après maintes recherches ne trouve pas de réponse...

En effet, il m'est arrivé de gouter à cette chaire divine que l'on appelle Panaeolus cyanescens, ou champignons hawaïens, à ne pas confondre avec les cubensis hawaïens.
Mais je ne trouves nulle part de growkits de cette souche de shrooms'.

Si quelqu'un peut m'apporter des informations, j'ai eu avec cette variété mes meilleures hallus, sans aucun effet mental, que du visuel!! (ce que je préfères avec les shrooms', si je veux du mental je prends du L.S.D)

Merci d'avance de vos réponses :wink:
 
M

Mycose

Invité
La culture de Panaeolus est très délicate, surtout au niveau de l'hygrométrie et de la température. De fait, c'est réservé aux cultivateurs avec un peu d'expérience. De fait la grow box n'est pas du tout adaptée à cette espèce, il faut la faire pousser en terrarium.

Si tu veux j'ai un guide qui explique comment faire, je le garde pour quand j'aurai acquis assez d'expérience ! Car je suis d'accord, les hawaïens, ça roxx du pâté !
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
oh bah oui je veux bien! merci du tuyau!
 

Farfalbert

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Yop vous 3 :p
je voudrais bien le guide aussi Mycose stp :) tu crois qu'avec un mushbag il y aurais moyen de faire une culture ?!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dat up.

Le type à un message qui date d'il y a deux ans, je crois pas que tu vas voir ton guide de si tôt :D
 

Farfalbert

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Ouai j'ai vu la date mais je me suis dit caou il recoit une notif par mail :p
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Ils sont où ces petits Panaeolus hawaiiens? Des prints?
J'ai 2g de ces fruits en poudre (couleur gris foncé) qui date un peu (beaucoup) et je me demandais si je pouvais tenter une renaissance en y trouvant des spores?

---------------- :idea:
:prayer::prayer::prayer:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est comme les sims donc je crois que tu peux en créer autant que tu veux ^^
Par contre dans le bestiaire je saurais pas te dire si les personnages Panaeolus hawaiiens et prints sont présents :(

 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Aha, trop fort Deva :D

@Grégol
C'est mort là... Les spores ne se conservent pas plus de six mois dans un frigo, enfin je sais pas quelle durée tu désignes pas "beaucoup", mais pour moi, ça représente beaucoup.

Si t'es à l'aise avec la PF TEK, il y a pas grand chose en fait. Dur de trouver des spores de panaeolus dans les spores-shops, mais on peut en trouver pas trop cher en seringue.

Mais pour ta poudre de panaeolus, laisse tomber, déjà les spores sont mortes, en plus réussir à les séparer du reste...
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Il faut absolument partager et faire survivre ce spore. J'en trouve pas sur les deux différents cercle d'échange que je connais :

• FSRE
• FSE

Je vais devoir partir à la chasse à Hawaii ?


PS : Incroyable ceux-là!!! HAAAA
 

Farfalbert

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Gregol a dit:
Il faut absolument partager et faire survivre ce spore. J'en trouve pas sur les deux différents cercle d'échange que je connais :

• FSRE
• FSE

Je vais devoir partir à la chasse à Hawaii ?


PS : Incroyable ceux-là!!! HAAAA

Stylé :eek: je savait pas que des site proposer d’envoyer des empreintes sa gère ! bon ils ont plus les camboXgold que je cherche mais les mobydick c'est deja sa :D
T'a essayer de les contacter pour voir si il pouvait pas se procurer des empreintes de la variétés que tu veux ?!
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Non je ne les ai pas contacté, car je crois qu'il faut d'abord fournir des spores avant d'en recevoir.
Je suis entrain de relancer ma prod qui était en hibernation pour 2 mois à cause de voyage. Je vais avoir des prints dans une 15aines de jours.
On verra...
C'est comment les Mobydick?
 

Farfalbert

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Gregol a dit:
Non je ne les ai pas contacté, car je crois qu'il faut d'abord fournir des spores avant d'en recevoir.
Je suis entrain de relancer ma prod qui était en hibernation pour 2 mois à cause de voyage. Je vais avoir des prints dans une 15aines de jours.
On verra...
C'est comment les Mobydick?

je vais essayer de leur demander :) je pourrais pas te dire je les ai jamais goutter j'ai eu une conta au début du 1ier flush et le shop vendait plus que des kits 100% mycélium ensuite :/ mais j'avais lu un TR et ils avait l'air d'envoyer en comparaison au albinos :p et vu le croisement cambo / golden sa doit donner de sacré monstre :tonqe:
Good luck pour ta prod :)
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
J'ai trouvé un shop aux USA freespores.com. Il vient de me confirmer par mail qu'il envoi en Europe. Il a une sacré collection de spores prints. C'est un peu cher, mais je suis tenté pour certaines raretés.
 
Haut