Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PRUDENCE!! Au cas où cette MERDE (Pillule Jaune) viendrait jusqu'à vous....

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
Salut!!

Actuellement aux U.S.A (Gérogie), un nouveau mélange d'opioïdes synthétique aurait envoyé, au mieux, quelques un à l'hosto & au pire quelques autres bouffer les pissenlits par la racine.

Alors au cas où cette MERDE, traverserait frontières marines ou terrestre pour se retrouver à porté de vos mains; sans vouloir faire le rabat-joie, je vous invite à être prudent...

Cette mystérieuse pilule jaune qui provoque des overdoses mortelles
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ne jamais prendre des trucs louches qu'on est pas sur de ce que c'est ! :!:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
En vrai c'est pas très mystérieux ce sont des opis RC. y'en à disponible de partout et ça traverse déja les frontières.

Comme toujours y'a qu'une seule façon de savoir ce qu'on as:

test kit.

Et oui il y a une épidémie d'od a coup de fentanyl principalement mais d'autres opi aussi il me semble. Mais c'est lui qui tient la tête du cortège
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
CookiezSlayer a dit:
En vrai c'est pas très mystérieux ce sont des opis RC. y'en à disponible de partout et ça traverse déja les frontières.

Comme toujours y'a qu'une seule façon de savoir ce qu'on as:

test kit.

Et oui il y a une épidémie d'od a coup de fentanyl principalement mais d'autres opi aussi il me semble. Mais c'est lui qui tient la tête du cortège
En effet, bcp de dérivés du fentanyl tournent sur le deep, butyr-fentanil, et un autre... Et ils vendent ça mélangé à je ne sais quoi et lé présente comme une espèce d'héroïne synthétique... Et paf vague d'od... Pas très étonnant...

Dinc ouais faite gaffe avec tout ce qui est "nouveau" opi de synthèse ultra puissant à très faible dose et se retrouve de plus en plus en produit de coupe pour l'héroïne ou comme je disais présenté comme une héroïne de synthèse... Sauf que ça ne se dose pas du tout pareil ... :s
 
Haut