Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pétition pour la codéine

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Signez la pétition pour la remise en vente de la codéine en vente libre: https://www.change.org/p/loi-pharmaceutique-codéine-rétablir-la-codéine-sans-ordonnance Pour le DXM, je crois que je vais créer une pétition moi-même ;) (N'oubliez pas que la codéine, ses dérivés, et le dextromethorphane ont été bannis de la médecine sans ordonnance à cause d'une pétition.)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,
(N'oubliez pas que la codéine, ses dérivés, et le dextromethorphane ont été bannis de la médecine sans ordonnance à cause d'une pétition.)
il me semble que l'état l'avais déjà dans ça ligne de mire, je ne me drogue pas à la codeine, mais je vais signer cette pétition, car je trouve que c'est un très bon medocs, j'en ais pris 3 x par jours pendant 5 jours comme le médecin m'avais prescrit, ça ma autant fais effet sur mon dos que les anti-inflammatoire que je ne peu plus prendre pour cause de douleurs amdominable (abominiable, abdominal et j'ais qu'un seul abdo).

et pis aussi par ce que je suis antiprohibitioniste sur les bord.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je pense que cette pétition n'a aucune chance d'aboutir : lancée il y a + de 2 ans, mal écrite et sans nuances. Probablement rédigée à chaud par une personne en manque de codé...
 
Haut