Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveaux rôles !

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Salut les Psychonautes ! Vous voyez les petites phrases sous les pseudos là ? Ça s’appelle un rôle, ou un « titre d’utilisateur ». Vous pouvez les personnaliser mais il y a en a aussi des par défaut en fonction du nombre de messages. On trouvait les anciens (« wishfull psychonaut », « skillfull psychonaut »…) un peu vieillots, alors on s’est concertés avec les membres réguliers pour en choisir de nouveaux ! On a choisi un mélange de références à l’histoire du forum et au psychédélisme.

0 messages = Matrice périnatale
20 = Neurotransmetteur
100 = Glandeuse pinéale
250 = Elfe Mécanique
500 = Alpiniste Kundalini
750 = Sale drogué·e
1000 = Holofractale de l'hypervérité

Pour citer Mr. Biquette :

Je rappelle que les messages en section flood ne sont pas comptabilisés, si vous souhaitez sortir de la matrice de la conscience linéaire pour l'omniscience de la grande fractale, pondez-nous vos posts les plus constructifs :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Hourra !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
infrasup du level
Haha en vrai j'aime bien. On pourrait le mettre à 999 messages. Ça collerait bien...
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Héhé, je suis désormais un elfe mécanique. Je vais être obligé de me mettre à la DMT afin d'honorer mon titre.

J' aime beaucoup glandeuse pinèale^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Sorence a dit:
XXX
Haha en vrai j'aime bien. On pourrait le mettre à 999 messages. Ça collerait bien...

les titres furtifs on pourrait en truffer plein posés juste sur des nombres du stat... Sur 666 ce serait le Bat des 7 trompettes... Du suspens pendant l'ascension avec du bonus à la clé...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
J’avoue ! Ce seraient comme des easter eggs dans la progression sur le forum.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Genre uniquement pour ceux qui ont 3 post on met "presque Pi"

Nan...personne...bon...^^
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
258
Mais comment vous faîtes pour les personnaliser? Je trouve que dalle dans les paramètres :/
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Clique sur "modifier le profil", c'est le bloc "Titre personnalisé" ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En voilà des beaux rôles tous neufs ! :D
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Et un rôle Chaman de festival psytrance ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Fallait s'exprimer tantôt ! Rholala
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
J'adore ce sujet dans lequel 90% des gens qui postent n'utilisent de toute façon pas les titres de base.

Surtout changez rien, c'est ce qui fait que Psychonaut aura toujours un côté "maison".

Henri Vincenot a dit:
« Pour chacun d’entre nous, l’univers est formé de mondes étagés, dont le centre commun est la maison ancestrale. On apprend à les connaître graduellement, au fur et à mesure que l’on s’enhardit à s’éloigner un peu plus du sanctuaire familial. On est heureux tant que, aussi loin qu’on soit, on conserve des attaches avec lui. Au contraire, le jour où l’on perd toutes relations avec “la maison”, on a le cœur bouleversé : tout est désormais changé dans la vie. »
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Sorence a dit:
Fallait s'exprimer tantôt ! Rholala

Je croyais que c'est le topic propositions ici mais en fait je me rends compte maintenant que c'est déjà changé  :aangel:
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
ça peux redinamiser le forum, bonne idée ahah
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Boah j'ai mis mon titre par défaut pour fêter ca et ca marche pas!! Remboursez
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Ça va, ça va. Sale drogué.
 
Haut