Nouveaux rôles !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Membre du staff
Salut les Psychonautes ! Vous voyez les petites phrases sous les pseudos là ? Ça s’appelle un rôle, ou un « titre d’utilisateur ». Vous pouvez les personnaliser mais il y a en a aussi des par défaut en fonction du nombre de messages. On trouvait les anciens (« wishfull psychonaut », « skillfull psychonaut »…) un peu vieillots, alors on s’est concertés avec les membres réguliers pour en choisir de nouveaux ! On a choisi un mélange de références à l’histoire du forum et au psychédélisme.

0 messages = Matrice périnatale
20 = Neurotransmetteur
100 = Glandeuse pinéale
250 = Elfe Mécanique
500 = Alpiniste Kundalini
750 = Sale drogué·e
1000 = Holofractale de l'hypervérité

Pour citer Mr. Biquette :

Je rappelle que les messages en section flood ne sont pas comptabilisés, si vous souhaitez sortir de la matrice de la conscience linéaire pour l'omniscience de la grande fractale, pondez-nous vos posts les plus constructifs :D
 
infrasup du level j'aimais bien. C'est international. Mais trop ésotérique ou propagandiste peut-être... Ch'ui trop pur.
 
Héhé, je suis désormais un elfe mécanique. Je vais être obligé de me mettre à la DMT afin d'honorer mon titre.

J' aime beaucoup glandeuse pinèale^^
 
Sorence a dit:
XXX
Haha en vrai j'aime bien. On pourrait le mettre à 999 messages. Ça collerait bien...

les titres furtifs on pourrait en truffer plein posés juste sur des nombres du stat... Sur 666 ce serait le Bat des 7 trompettes... Du suspens pendant l'ascension avec du bonus à la clé...
 
Mais comment vous faîtes pour les personnaliser? Je trouve que dalle dans les paramètres :/
 
Clique sur "modifier le profil", c'est le bloc "Titre personnalisé" ;)
 
J'adore ce sujet dans lequel 90% des gens qui postent n'utilisent de toute façon pas les titres de base.

Surtout changez rien, c'est ce qui fait que Psychonaut aura toujours un côté "maison".

Henri Vincenot a dit:
« Pour chacun d’entre nous, l’univers est formé de mondes étagés, dont le centre commun est la maison ancestrale. On apprend à les connaître graduellement, au fur et à mesure que l’on s’enhardit à s’éloigner un peu plus du sanctuaire familial. On est heureux tant que, aussi loin qu’on soit, on conserve des attaches avec lui. Au contraire, le jour où l’on perd toutes relations avec “la maison”, on a le cœur bouleversé : tout est désormais changé dans la vie. »
 
Sorence a dit:
Fallait s'exprimer tantôt ! Rholala

Je croyais que c'est le topic propositions ici mais en fait je me rends compte maintenant que c'est déjà changé  :aangel:
 
Retour
Haut