Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noix de muscade, quantité ?

Lestat

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
8
Salut j'iamerais savoir toute les façons de prendre les noix de muscade, et les quantités pour avoir un bon effet? un ami peut en avoir en poudre, l'éffet est-il le même? et le dosage pour la poudre? voila merci bcp ^^
 
A

adelo

Invité
Tu sais que c'est une drogue mediocre qui n'est utilisee que tres rarement, souvent en prison ? Tu sais que c'est un trip moyen avec des effets secondaires lourds ?
Enfin si t'es vraiment decide c'est bien en poudre qu'il faut le prendre raison de 20 grammes je crois. De quoi te ruiner le bide.
Tu nous raconteras ? A moins que tu laisse beton, ce que je comprendrais...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
moi et plusieurs amis avons testé a plusieurs reprise la noix de muscade dans des dose tres différentes.

j'ai écris un petit guide qui se trouve a la fin d'un topic qui trone un peu plus bas ;)

en gros essaie avec des noix fraiche , que tu coupe chacune en deux ou quatre et tu les croque puis avale. si deux noix te font pas assez tripper, alors prend en quatre. (j'ai été jusque 7 sans aucun probleme aucune gerbe aucun mal de ventre aucun bad trip)

voila je pense que ya des infos un peu mitho sur la muscade sur le net parceque les gens que je connais en vrai et qui ont déja essayé ont jamais eu de probleme. (au moin 6 personne et moi)

peace
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Lestat a dit:
un ami peut en avoir en poudre

Yo! Il a de sacrées relations ton pote :D

Non plus sérieusement. Pas mal de gens ne semble pas avoir apprécié l'effet!
Je crois que le véritable problème, et source d'ennui pour les personne ne le sachant pas, est la lenteur de la monté! Erowid parle d'une monté allant de 2 heures jusqu'à 7 heures!!! Voilà ce qui peut être fort déstabilisant!

Sinon, il semble y avoir pas mal d'effet secondaire pas terrible niveau physique, enfin... La véritable chose est, comme avec toutes les drogues je sersai tenté de dire, de ne surtout pas y aller comme un bourrin! La patience est reine

Sinon, plus d'info là: http://www.erowid.org/plants/nutmeg/nutmeg.shtml

Je ne connais pas personellement la noix de muscad, mais c'est un trip que je déconseille, surtout si tu n'es pas habitué aux psyché[/url]
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut Lestat,
écoute si tu veux triper à la noix de muscade c'est ton choix, mais (en ce qui me concerne) je trouve pas le trip très interressant!
et puis si tu comptes triper avec tes potes prévois des gouttes pour les yeux parce qu'ils seront ROUGES lol!
C'est en tout cas ce que ça nous a fait à moi et mes potes! tous les yeux déchirés!
sans oublier que les effets ont duré très longtemps....

voilà
a+
 
Haut