18/01/2021 10:26
Fufuhuhu :3 J'en ai eu un pour 2€50, reste à voir combien de temps il tiendra. Trop de dépenses d'un coup pour acheter un dix fois plus cher lorsque celui là lâchera j'essayerais d'en dénicher un qui esclavagie pas les Ouigurs...
Mais ouai j'ai mit le temps a avoir le déclic parce que plus de cent euros, raaa... Mais avant hier je l'ai eu et maintenant je trépigne comme une gosse, mais erf je vais quand même pas racheter une seconde boîte minutee exprès .___.
...je vais être sage
......je vais essayer d'être sage
.........j'ai intérêt à être sage > _>
Mais ouai j'ai mit le temps a avoir le déclic parce que plus de cent euros, raaa... Mais avant hier je l'ai eu et maintenant je trépigne comme une gosse, mais erf je vais quand même pas racheter une seconde boîte minutee exprès .___.
...je vais être sage
......je vais essayer d'être sage
.........j'ai intérêt à être sage > _>
Love is a trap. The seduction of the most beautiful fantasy for the theft of the soul.
Opiates are the same.
Opiates are the same.
l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.