S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Modafinil : test et risques

#1
Bon voilà pas trop le temps de m'éterniser, mais je vais vous parler du Modafinil.

Donc pour faire simple, ca stimule pas plus qu'une bonne nuit de sommeil. Ca rend pas Up, High, ou plus haut que quand on est juste bien en forme. Ca ne fais que gommer la fatigue. Pour ceux qui voulaient se percher, circulez !
OK ? Ca ne donne pas de l'energie en plus que d'habitude, ca ne fais que masquer un manque de sommeil.

Donc en effet, ca gomme la fatigue. Hop! Dans le vent la fatigue. Pour une douzaine d'heure environ. Par contre après faut dormir, le corps reclame l'addition.

Ensuite, attention à la prise trop régulière. Perso 3 comprimés de 200mg en une semaine et c'etait un petit état dépressif. Un coup de blues.
Un pote ultra résistant à la descente de MD pourtant, et bien pareil, hop, un petit coup de déprime. Donc gaffe à pas trop tapper.
On dit que ca passe tout seul, bien toléré etc, mais en fait je vous le dit : ca descends un peu quand même Wink .

Et attention au mélange avec l'alcool : grosse panique à bord ! chiasse, tachycardie, anxiété, et horrible gueule de bois le elendemain avec mal de casque international !!!
Le mécanisme : ça met l'alcool dans le vent ! Plus de sensation de jambe et doigt en coton, plus la tête qui tourne, plus de ralentissement psychomoteur, idées clair, et tout ca malgré une alcoolisation dejà bien installée. Seul subsiste la désinhibition.
"Parfait !" me direz vous ? Et bien non, car si l'esprit ne se sent plus bourré, on a tendance à se sentir surhomme et consommer 2 fois plus ! Mais en réalité le corps et le foie surtout la sentent bien l'alcoolisation... Et ils passent un sale quart d'heure.
Donc pas plus d'une bière ou deux avec cette merde.


Je ferais un TR plus détaillé en cas un de ces jours Wink .

Chus les amis !
#2
AlexDeLarge a écrit :
Je ferais un TR plus détaillé en cas un de ces jours Wink .


Ce serait hors charte. Wink
http://www.psychonaut.com/salon-annonces...post687734
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#3
Ok pas de problème, ben pas de TR alors Wink . Pour ceux qui veulent juste discuter du produit alors je suis open Smile .

D'ailleurs, je dirais que ce produit c'est juste à réserver en cas "d'urgence". Genre obliger de conduire toute une nuit pendant 12h, ou assurer un truc vital sans avoir dormi, etc...
Sinon pour une journée normale, je conseillerais bien plus la caffeine !!! Beaucoup plus safe et beaucoup moins d'effets secondaire.
4 x 200mg de caffeine reparti en 2 prises sur une journée c'est aussi efficace pour se réveiller ! (je parle pas de se "maintenir" eveiller une nuit entière, juste sortir du brouillard la journée et dormir normalement le soir).


Topics apparemment similaires...
  (ar)modafinil, adrafinil, modafiendz, et autres "éveillants" dehn 7 3,640 22/08/2018 01:14
Dernier message: hydronaut
  Les risques du Modafinil Karajan 31 39,864 22/08/2018 01:08
Dernier message: hydronaut
  Modafinil pour remplacer la MDMA ? idée viable ? LegrosAlexandre 2 1,734 18/08/2013 23:31
Dernier message: PaRaLLeL
  Modafinil (encore...) Kikouille 1 1,842 11/06/2013 17:41
Dernier message: Tisalut
  Nootropics // Modafinil ~ Nell 12 7,850 03/06/2013 16:06
Dernier message: InTheMood
  Modafinil - Interactions à éviter ? Mushin 1 1,516 10/04/2013 19:23
Dernier message: Ji-doo



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.