Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Microdosage multiple

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Bonjour je vais recommencer le microdosage de lsd. Mais j'aimerais pousser les choses un peu plus loin. Je vais faire sur trois mois, peut être plus et quand j'arrêterai j'ai vraiment envie que cela ai eu un impact positif et durable sur ma vie.
Ce microdosage que je veux effectuer est particulier. Il s'agirai de microdoser 3, voir 4 substance sur 3 ou 4 jours.
Ce que je vais peut être faire :

- 1er jour :Lsd (pour la concentration)
- 2e jour : Ibogaîne ( pour les comportements compulsifs) 
- 3e jour : Mescaline

Cela me semble plutôt bien. Je n'ai aucune expérience avec l'iboga et la mescaline.

J'aimerais que vous m'apportiez confirmations. Ces substances peuvent-elles se microdoser ?
2cb-lfy
2c-e
6 apb
methallylescaline (dérivé de la mescaline)
aMT (je ne sais pas si les effets pourraient épuiser le mental sur la longue, j'ai entendu dire que la montée est cradingue)
2c-c
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Désolée, le conseil de produit est interdit par la Charte (je te conseille d'aller la relire une fois, du coup).
Tu peux toujours demander si tel ou tel produit est adapté à ce que tu cherches, mais pas demander à ce qu'on t'en indique un.
Je te laisse modifier ton message !
 
Haut