S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Merci a vous

#1
Heart 
Yoppppppppppppppp !!!!!  Tongue  

Waw ça doit faire 1/2 mois non ? Je vous ai manqué ? Non, AH Ok  Cry

Yes, bon plus sérieusement je tiens à énormément vous remercier pour tous ce que vous m’avez apporté Heart Heart , franchement si je vous reconnais dans la rue je vous fais un énorme câlin X) .

Ce que je veux dire par là c’est que je vais “enfin” sauter le pas !, il me reste encore quelques trucs à éclaircir (Comme d’hab X) ) donc je poste ce topic dans généralités ou je sais pas encore pour que tout le monde le voit car JE VOUS AIME ! X)

Bref, vous m’avez énormément aidé sachez-le ! (Bon en même temps en 6 mois j’ai bien eu le temps de bien appréhendez les choses) D’ailleurs vous voulez pas poster un peux moins de messages ?

Non Pcq ce re taper tous les posts non lus après 1 mois d’absence ça fait beaucoup là non ?(Oui oui vous avez bien lu, si vous voulez on va remplacer ça par les cours . Ok bhé vous n'êtes pas allé en cours depuis 1 mois (même si je sais que certains d’entre vous vont plus en cours) bref, vous devez bien “rattraper” toutes les choses que vous n’avez pas faites . (Bon je pense que vous aviez compris des le départ mais bon)

Bhé c’est un peut le cas actuellement X), bon après ya bien évidemment des sous-forums qui m’intéresse pas trop (comme certaines matières en cours, bon j’arrête de comparer psychonaut à mes vieux cours de Geo tout pourris) (Je rigole) mais je l’ai lis quand même, oui je suis bizarre c'est-à-dire qu’il y’a des “drugs” que je ne prendrais jamais de ma vie mais je lis quand même l’actu dessus le fonctionnement etc  Big Grin .

Bon maintenant j’aimerais un peux parler de ma potentielle dépersonalisation/déréalisation, je dis les 2 car je ne connais plus la différence entre les deux et honnêtement j’ai la flemme de regarder sur Wikipédia X) ,,
(21/06/2020 12:03)snap2 a écrit :
Sinon t'es peut-être touché de dépersonalisation/déréalisation (bienvenue au club). Je te conseille d'éviter de reconsommer de psychés et de la beuh jusqu'à que ça disparaisse. Sinon les symptômes ont tendance à beaucoup beaucoup empirer et c'est franchement pas rigolo d'avoir l'impression que toute ta vie te passe à côté.

Alors ça c’est vite estompé j’ai plus trop cet effet de comme être détachés de mon corps pendant certains instants et que mon corps continue quand même a fonctionné comme si je devenais mon subconscient ou un truc du genre, juste être spectateur de ce qui sa passe  voit son corps bouger faire des choses mais sans être la cause juste être spectateur ... Bref je trouve ça vraiment dégueulasse comme sensation.

Et snap je n’ai encore jamais vraiment consommé de drogue, seuls 4 joints qui au final j’avais crapoté  Angel et 1 où finalement j’avais eu des effets et j’en avais même fait un Tr, oui c’est ridicule mais ça marque comme 1er expérience. 

Ce que je veux dire c’est que ça le faisait même avant que je consomme des joints euh quoique, bref je sais plus trop mais en tout cas ça a disparu même si de fois j’ai quand même l’impression que ça revient juste 1 milliseconde tu vois rien qu’en écrivant ce message j’ai l’impression encore d’être un spectateur de mon propre corps, ms doigts tape tout seul sur le clavier sans en avoir “donné”  l’ordre, mais après je pense que comme j’y pense ça arrive, comme un effet placebo en gros.

Au final la “fumette” ce n'est pas trop mon truc en tout cas avec du tabac comme dis dans mon TR au final j’avais eu une sensation de mal être/nausées, Et je pense que c’est dû aux tabacs vus que j’en ai jamais consommé (Oui jamais avoir fumé et commencer par un joint ce n'est pas ouf) . Donc je ne pense pas me tourner particulièrement sur le cannabis en fumette .

Et je tiens à te remercier, att ta changer de pseudo non ? bref je vous remercie tous par forcément 1 en particulier, pour toutes vos aides que vous avez pu me fournir, je répondrai à mon propre topic juste après (parce que j’ai un peux la flemme la X)) , pour parler un peu de la commande que je compte passer ! Eh oui c’est pour bientôt ! 
(A chaque fois je dis j’ai la flemme car ca fait depuis 9h du mat je suis sur ce post à essayer de bien le rédiger/ me corriger, j’en peux plus Mdrrrr)
(08/05/2020 13:57)Acacia a écrit :
Mon avis sur ce qui est de tripper en scred chez mes parents car j'ai pas mal connu cette situation aussi : 

Avec les truffes, cela ne me semble pas particulièrement impossible ou quoi dans la mesure où la durée est quand même gérable pour que le trip ait lieu la nuit et que tu sois à peu près normal le lendemain  matin, en plus, leur effet me semble plus propice à juste tripper dans un lit sans trop vouloir bouger . Mais tu risques fort de gamberger, pas savoir quoi faire, te sentir seul, voir le temps passer bien trop lentement avec des flots de pensées rapides et déformés, seul dans une petite pièce avec le petit stress des parents qui sous psychédélique peut s'amplifier au point de devenir un gros délire parano particulièrement désagréable .

Par contre, cela me rendrait absolument fou avec le LSD (ou le 1cp dans ton cas), j'ai tendance à déborder d'énergie, vouloir bouger, sortir, parler rire, bref faire des choses, prendre ça en ayant peut de se faire cramer et en étant enfermé dans une chambre, franchement je suis un spécialise des setting impulsifs et foireux mais j'oserais pas d'autant que vu la durée du truc, il se peut que le lendemain matin, ça se voit clairement que tu as pris un truc ou que quelque chose ne va pas .
Avec le LSA, tu devrais être assez léthargique ne pas avoir envie de bouger mais dans mon expérience, des effets résiduels durent vraiment longtemps, tu risques de ne pas être bien net le lendemain matin . 

La salvia, ca peut être tendu car si tu en prend suffisamment tu peux te mettre à crier, faire des bruits chelous, bouger, faire tomber des trucs, bref être bruyant et faire grave flipper tes proches s'ils te voient dans un état aussi défracté et incohérent .

Je sais pas où tu es mais on est bientôt déconfinés, fais le avec des amis genre dans une soirée où tu "dors' sur place un truc comme ça



Rhhhh c’est ouf comme j’ai l’impression de trop raconter ma vie, je déteste faire ça. 

Bref je vais m’arrêter là, je répondrai à mon propre post car je n’ai pas pu tout marquer puis faut bien le formuler etc . (J’aimerais bien parler un peut des effets récurrents du butane que malheureusement j’en ai développé, fin je pense que c’est dû au butane ou alors je suis juste chelou Mdrrr) (Et puis un petit post sur les commandes pour être bien sûr que je ne ferais pas n’importe quoi et me faire swat X) )


 BREF, je que vous avez compris le message je vous <3 !
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
#2
C'est cool si on a pu t'aider à réduire les risques et t'éviter de percher enfermé dans ta chambre chez tes parents Smile
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#3
Citation :Alors ça c’est vite estompé j’ai plus trop cet effet de comme être détachés de mon corps pendant certains instants et que mon corps continue quand même a fonctionné comme si je devenais mon subconscient ou un truc du genre, juste être spectateur de ce qui sa passe  voit son corps bouger faire des choses mais sans être la cause juste être spectateur ... Bref je trouve ça vraiment dégueulasse comme sensation.


Ah bon?

Moi au contraire, quand ça m'arrive, je suis bien !
Ca m'arrive quand je danse parfois et je me lache sur la musique, mon corps fait quasi tout seul les mouvements, je suis spectateur. Et c'est vraiment une sensation agréable de pas controler je trouve. 
C'est moins bien de danser et penser à quoi faire à la prochaine seconde ou à penser si on a bien réalisé ce geste ou pas de danse.

Mais peut etre dans ton expérience, c'est différent.

Sinon moi aussi, je tape au clavier là, et j'ai l'impression que ça tape tout seul.. En fait j'ai l'impression que c'est uniquement mes pensées qui me font croire que c'est moi qui dirige tout ça. Si je me vide la tête ne serait-ce une seconde, j'ai l'impression que c'est pas moi qui décide de quoi que ce soit.. ca se fait tout seul.
#4
Yop , Alors honnêtement je pensais me prendre un énorme vent de votre part X) , quand j’ai vu que vous ne répondiez pas de suite , (Je suis trop impatient  Angel  ) 

Ducoup je vous prépare un pitit résumé (Que je posterai dans la journée/demain voir + )  de comment je compte procéder (non parceque faut que je revoie un peux tout etc ) et que vous le “validiez” voir si je ne fais pas de bêtises et puis c’est tout et good alors c’est nikel ! Tongue Cool

(29/07/2020 23:59)GaetanCz a écrit :
Citation :Alors ça c’est vite estompé j’ai plus trop cet effet de comme être détachés de mon corps pendant certains instants et que mon corps continue quand même a fonctionné comme si je devenais mon subconscient ou un truc du genre, juste être spectateur de ce qui sa passe  voit son corps bouger faire des choses mais sans être la cause juste être spectateur ... Bref je trouve ça vraiment dégueulasse comme sensation.


Ah bon?

Moi au contraire, quand ça m'arrive, je suis bien !
Ca m'arrive quand je danse parfois et je me lache sur la musique, mon corps fait quasi tout seul les mouvements, je suis spectateur. Et c'est vraiment une sensation agréable de pas controler je trouve. 
C'est moins bien de danser et penser à quoi faire à la prochaine seconde ou à penser si on a bien réalisé ce geste ou pas de danse.

Mais peut etre dans ton expérience, c'est différent.

Sinon moi aussi, je tape au clavier là, et j'ai l'impression que ça tape tout seul.. En fait j'ai l'impression que c'est uniquement mes pensées qui me font croire que c'est moi qui dirige tout ça. Si je me vide la tête ne serait-ce une seconde, j'ai l'impression que c'est pas moi qui décide de quoi que ce soit.. ca se fait tout seul.


En fait je serai pas trop expliqué exactement comment ça m’arrive parce que ça peut m’arriver à tout moment, même si c’est principalement quand je suis seul et qu’il n’y a aucun bruit, rien .

Puis la sensation que ça “procure” et vraiment bizarre, je n’irai pas dire jusqu’à là qu’elle est dégueulasse (Je me suis mal exprimé), je la trouve “neutre” mais quand même assez étrange,

C’est une sensation assez particulière d’etre “incapable” de se contrôler voir son corps faire des actions mais ne rien pouvoir faire , comme si on devenait notre pensée/Nous quand on “réfléchis” , en exam X) , ou un truc du genre bref tu vois quoi ?.

Mais apres personnellement quand ça m’arrive ça disparaît assez vite , (c’est généralement entre 0/10secondes ) Apres je sais pas si ça dur plus longtemps chez vous ? , mais moi c’est vraiment assez court, ça dur vraiment quelques secondes (Est heureusement ?)
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
#5
Yop petit up !

J’ai longuement réfléchi et je vais juste me contenter des truffes magiques comme j’avais prévu dès le début. (Et peut etre des hbw, a voir )


Bon, pour la commande je pensais à commander sur cs vus les prix relativement bas et snap2 qui a l’air de dire que c’est un bon site . Donc ce matin je suis aller voir comment ça se passe niveaux payement , et j’ai vu qu’il n’y avait plus aucun stock sur aucune truffe, bon ça arrive à tout bon commerce . 


Je vais attendre un peux voir s'il rapprovisionne leur stock puis sinon je commanderai sur zam mais la différence de prix est énorme, c’est plus une simple carotte à ce niveau-là X) . 


Donc pas de problème niveaux séchage :
(Une boîte avec du gel de silice dedans , une grille/sopalin avec les truffes au-dessus et c’est sec) Juste petite question, même si le gel de silice va aspirer l’humidité etc , il faut quand même ouvrir la boîte de temps en temps ? Ou renouveler l’air exemple avec un ventilateur quelque minutes /heures ? Et avez-vous une estimation du temps que cava prendre pour être totalement sec ?

Niveaux stockage
Dans un mini-pot à confiture, une goutte d’alcool sur le couvercle et on referme vite, on met à l’ombre le pot et voilà . 

Facon de consommer 
On fait sécher les truffes, ont les réduis en miettes et hop dans du miel , et puis on attend un peux pour que toute la psilocybine s’imprègne dans le miel  Big Grin .
Par contre je vois 1 point positif et négatif :

-point positif : bhé s’est stylé X)

-point négatif : aucune notion du dosage qu’on consomme, bon je pense que c’est possible de le calculer mais ça serait chiant X) 

Facon de consommer 2
Dans du jus de citron , on met nos truffes en miettes, et on attend 20 minutes et on boit .

Alors avec cette technique la montée vient plus rapidement mais j’ai entendu dire que ça raccourcissait la durée du trips (A confirmé) .

Le fait scientifique qui se cache derrière cette technique est que tout simplement : 
Citation :Le principe scientifique derrière le lemon tek est le suivant : l'acide contenu dans le citron démarre la conversion de la psilocybine non-psychoactive en psilocine psychoactive. Ceci soulage le travail de l'estomac, qui aurait sinon dû faire lui-même la conversion. En conséquence, la magie est absorbée plus rapidement,
 

Facon de consommer 3
En les mâchant X) tout simplement Tongue 

“Conclusion/culture”
Bon je pense que j’ai fais un peux le tour   de ce que je voulais faire, j’aurais quand même quelques questions sur la culture de champote.

Alors actuellement je serai capable de faire pousser mes propres champotes (bon comme un débutant mais bon) J’ai quand même les “bases”, par contre j’ai pas compris pourquoi si les champignons lâchent leur spore s’est grave  Huh ,justement c’est bénéfique non ? On pourra faire une récolte  Infinie en quelque sorte , si à chaque fois on laisse un champignon lâcher ces spores une fois avoir récolté tous les champignons  , donc pourquoi c’est négatif ? Ce serait + bénéfique non ??

Après si on veut faire vraiment une culture fait maison si j’ai bien compris, on peut faire notre propre substrat et lui injecter les spores, donc chaque composition de substrat et adapter à une catégorie de champignons si j’ai bien compris , Vermiculite, farine de riz , céréales, Noix de coco, perlite, etc , et puis après j’ai vu qu'il fallait faire du mycélium, jusqu’à la ok et puis j’ai lu qu’il fallait qui le colonise ou je sais plus trop quoi . 

Donc si quelqu’un pourrait m’expliquer en détail ce que c’est exactement Big Grin merci .

(Bon après je ne peux pas du tout faire “pousser” chez moi, mais je suis juste curieux de savoir)

(Et comme vous l’avez constaté dans ce post j’ai juste parlé de ce que j’avais apris en quelque sorte et que je compte seulement commander des truffes , je ferais un petit post apres de comment je compte commander niveau “sécurité”, voila voila )
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
#6
Pas besoin d'ouvrir le Tupperware si y a assez de silice au fond, ça serait même contre-productif vu que tu vas y faire rentrer de l'air humide.
Et pour les spores, elles vont bloquer le développement du mycélium jusqu'à la prochaine saison normalement, du moins de ce que j'ai pu lire. Donc autant juste utiliser le mycélium plusieurs fois. Tu peux aussi récupérer les spores pour les réimplanter dans un substrat clean, mais c'est bien plus long et galère à faire que d'acheter un kit déjà inoculé et colonisé.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#7
(05/08/2020 17:39)snap2 a écrit :
Pas besoin d'ouvrir le Tupperware si y a assez de silice au fond, ça serait même contre-productif vu que tu vas y faire rentrer de l'air humide.

Ah oui maintenant que tu le dis c’est logique, je suis un peux c*n parfois ^^

Citation :Et pour les spores, elles vont bloquer le développement du mycélium jusqu'à la prochaine saison normalement, du moins de ce que j'ai pu lire.
 
Mmhh , mais c’est quoi en fait le mycelium ? C’est un passage obligatoire qui est que le substrat devient du mycelium dus à la colonisation du mycelium ? (Je me sens comme un “noob” quand je me relis X) )

Citation :Tu peux aussi récupérer les spores pour les réimplanter dans un substrat clean, mais c'est bien plus long et galère à faire que d'acheter un kit déjà inoculé et colonisé.

Yep j’ai déjà lu ce que tu dis, mais ou alors là je sais plus . C’est ce qu’on appelle une empreinte de spore non ? 

On met le(s) chapeaux dans un verre on attend et on a une empreinte de spore non ?

Yes, en cherchant un peux je l’ai retrouvé
Citation :1) Se laver les mains et mettre un peu d’alcool 70 ou bien du gel hydro, et une paire de gants en plastique. Il vous faudra une feuille d’aluminium, et un verre...

2) Attendez que le champignon s'ouvre, puis coupez proprement le chapeau avec un scalpel ou une lame de cutter désinfectée (il suffit de brûler un peu la lame avec le gaz, un coup alcool et c’est bon !)...



3) Posez le chapeau sur la feuille d’alu puis recouvrez le d’un verre pendant 24h le lendemain. Vous devriez alors apercevoir cela !!! Comme ceci avec le verre dessus
[Image: 1526591411.jpg] 

Citation :Le lendemain voilà ce que vous devriez avoir 

[Image: 1526591550.jpg]

Sources : https://www.psychoactif.org/forum/t34442-p1-Tuto-Culture-Champignons-Mexicains-Ecuador-Methode-PF-tek-mai.html

(Je n'espère pas te réveiller haha ^^ )
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.