Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Merci a vous

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Yoooo 

Je crois été tombé sur un bon mixer il s’appelle élude, je n'ai pas cherché du tout sur dread ou quoi si ça en parlait voir si c’était un scam ou pas (Pcq je viens de me réveiller alors trankilou hein), mais l’attirance du site a l’air pas mal (Même si ça veut rien dire l’attirance d’un site et encore moins pour le DW) , de base je cherchais un email du dw pour le fun X), 

(Je vous vois déjà me répondre et m’en proposer non vous en fait j’en ai pas besoin je connais connais proton, secmail etc)

Bref et j’ai entendu dire qu'en fait les gens qui utilisent dès mixer c’est principalement parce que leur Btc est sale / utiliser à des fins illégales, et donc j’ai peur qu’en utilisant un mixer je me retrouve avec des Btc sale de quelqu’un d’autre  et que zam ne les accepte pas, reporte mon compte etc.


Bref vous voyez un peu ? Est-ce zam vérifier si les Btc envoyé sont sales ? Fin surtout comment moi je peux vérifier ? Fin c’est possible de vérifier ? Je sais la blockchain tout ça mais comme vérifier les btc mixer comment moi je sais si je sais pas de 10à20e mes Btc sont sales et si le reste des Btc que j’ai ne le sont pas ?

Je sais pas si vous voyez trop ce que je veux dire .


Comment voir si cette partie en btc de mon compte est sale est pas l’autre , comme identifiée un btc sale ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba justement, un mixer ça sert à ça, à pas pouvoir les identifier en principe ;)
Mais ouai encore un fois, à titre personnel je n'utilise ça que pour le dark.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Bahahaha , petit up pour vous annoncé que la commande est enfin passé !

Je vous ferais un petit up quand je reçois tous , (Tout a été commander sur ******)

Le seule problème c’est que j’ai fait le paiement ya un peux plus de 24h , la transaction btc est confirmée dans la blockchain aucun soucis , juste que sur ****** il me dise en attente du paiement

J’espère pas m’être fait scam -_-’
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ha oui chelou >< ba j'espère aussi, normalement sur la page de payement btc du tu dois avoir confirmation de la transaction
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Morning Glory a dit:
Ha oui chelou >< ba j'espère aussi, normalement sur la page de payement btc du tu dois avoir confirmation de la transaction

Yep oui , ta un délai de 30m avec une adresse btc sur la qu’elle faire le payement, ce que j’ai fait dans le temps  imparti.

Mais c’est nickel j’ai reçu un mail comme quoi il prépare la commande ^^

Seul petit question, quelqu’un a une info sur le statut légal du kanna ?

La seul que j’ai trouvé et sur le wiki
Kanna is not known to be controlled, regulated or illegal in any country except for the United States as well as the United Kingdom.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
J'ai la flemme de faire un tour sur légiférance mais vu comme c'est légal presque partout et que j'en ai acheté IRL une fois dans un vrai magasin...
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ah oui j’avais pas pensé a légiférance jvais voir ca , mais comment ca t’en a acheté irl? En france ?
 
Haut