Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone surdosage effets ???

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bon ce topic sert à rien en faite, j'ai juste fais une connerie, une amie et moi avons acheté un 0.5 d'un stimulant et à la place on a tous les deux reçu 1250mg de mephedrone, du coup j'avais quand même pensé que la quantité de poudre était bizarrement trop grande et qu'elle était trop opaque pour être ce que nous avions commandé, mais fait de précipitation et avec une balance qui vient de rendre l'âme à l'heure ou je vous parle et ayant fait confiance aveugle au vendeur pour le dosage, nous avons divisé nos pochons en 12 fragments, alors qu'en réalité ils faisaient donc le double de poids indiqué et que ce n'étais de toute façon pas la dite substance achetée...
Résultat bah des problèmes ! :p
Qui sont maintenant résolus !
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Que l'on comprenne bien, tu as pris environ deux drop de 350 mg de ce que tu pensais être de la meth ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais mais parce que j'ai divisé le pochon en 12 et j'me suis pas trop méfié bien que la poudre me semblait faire plus...
En gros du coup chaque trait faisait 105mg... et non 40 comme je le pensais... Du coup j'ai du prendre avec plus ou moins de précision 630 plutôt en deux traces de 315 et non 350, j'ai bugué j'ai fais 12 pas 10 traces et j'en ai pris 6 et ma pote 2 sur son pochon mais du même vendeur et la même merde reçu aux même quantités :/ Du coup il me reste 630 en faite.
Mais si c'est plus toxique que les amphétamines car ça y ressemble beaucoup, je le crame dans la cheminée.
Et bon je suppose que :
Mais au final, descente effroyable sur plusieurs jours, trouble du sommeil , culpabilité...
un grinçage de dent incontrôlable
Néanmoins, la descente est TRÈS pénible
IL faut éviter d'avoir l'estomac plein ou vide

C'est de la grosse merde en faite et si l'estomac ne doit être ni plein ni vide pour consommer cette merde :')
Bah ça veux dire qu'on peut jamais la prendre...
Pour l'instant j'ai pas de down mais j'ai l'impression qu'il va survenir en décalage :p
Je sais pas pourquoi :p
Petit edit pour dire que :
Les effets du surdosage sur moi :
Grande vasoconstriction résiduelle, j'sens plus le tier de mes pieds, comme si ils étaient privé de sang, mort, j'vais voir le doc lundi.
J'ai des douleurs partout très intenses et si j'avais pas l'impression de down, j'ai fini par le faire après une bonne nuit de sommeil de 2h, car après plus possible de dormir, la j'ai pris du lsd donc j'pense que ça va réduire mon down surtout que j'me sens bien mentalement mais bon, physiquement c'est pire forcément, vasoconstricteur + vasoconstricteurs..
Mais bref j'en avais besoin, de ces 2 expériences, pour d'une me défaire de mes addictions aux stim's et deux, m'redonner goût à la vie.
 
Haut