Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mazatapec. La Folie.

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Trip aux champignons hallucinogène (Mazatapec)

Date de la prise: samedi 27 avril a 19h10 precise

Lieu: Dans une chambre que je connais tres bien a deux.

Compagnon: M, un tres bon pote.

Substance: Mazatapec, 2,5g, en ingestion sec avec peu d'IceTea. Pas mangé depuis 6H, M non plus.

Poids/taille: 66kilos pour 1M88, ouai ouai je sais faut que jme gonfle

Experience de Shaman: 4 douille a la suite d'amanite tue-mouche, 2 prises de saliva divinorum, une prise de DXM, Poppers+Coke puis quelques cuites et quelques joints hein ;) Donc clairement novice.

Set & Setting: Bon ok c'est allé vite il y a trois jours avant la prise je ne savais pas du tout que j'allais prendre des champignons hallucinogène, le moment de la prise je suis juste intrigué. Mon morale est pas négatif, le lendemain fallait juste que j'aille au ciné, rien de bien mechant donc :) sauf peut etre de la précipitation de ma part. Sa chambre est petite mais belle, pleine de poster, des drapeaux tibétains accrochés au dessus de nos tetes,
plein de choses pour s'occuper l'esprit.

La Folie

Intro:

La veille, donc le vendredi, M m'appelle, il a un plan champi. Septique je lui dit que je suis OP.
Le lendemain j'arrive chez lui, on parle de tout et de rien, bref on attend que le gars appelle M pour se fixer le RDV.
Il nous appelle on va le chercher en voiture, il nous dit ensuite qu'il ira seul car le dealer est un peu psychomaniac.
On va chercher le truc.






De retour chez M avec 5 grammes séchés de mazatapec (peu etre des golden teacher aussi mais je sais pas troptrop). Il range sa chambre vite fait, nettoie son bang et on sort pour aller voir deux potes (A et O), pour discuter un peu de cette soirée.

Voila la soirée de prévu:
Normalement A et O etaient de la partie ce soir pour etre la, pour passer la soirée avec nous.
On a prevu de prendre ça a 2 donc et de prendre ca vers les 20h. Ils devaient nous rejoindre pendant la montée et apres le diner.



Nous y sommes, l'heure de la prise. Perso j'ai un peu le trac mais vraiment rien de méchant, vraiment.
Il est 19h la mere de M appelle, elle passe vite fait pour prendre un truc et part.
19H10 on gobe un champignon, un seul pour l'instant puis on avait l'objectif de prendre le tout apres 30 minutes.
Le premier passe bien le gout est meme bon disdonc !



On discute un peu avec comme musique d'ambiance l'album MIR de OTT.



19h40 on prend le tout assez vite et c'est vraiment dégueulasse je fais une gueule immonde, lui me regarde en souriant.



Donc de 19h45 a la montée on a parlé mais sans plus on etait vraiment intrigué par la chose et sentions notre ventre bouillonner, comme ci la locomotive se mettait en route ;)


A partir de la, le temps n'est plus.


Premiere sensation, rien de mental, rien de visuel, juste un petit mal de dos un peu désagréable pour moi.
On ne parle pas beaucoup M et moi on est plutot entrain de regardé les choses.
Moi je regarde beaucoup son tapis, il bouge vite fait mais bouge.

Mon dos me gene pendant que la chose monte, je commence a me dire que ce mal de dos pourrait entrainer des pensées negatives pour le reste du trip, j'essaye de ne pas y penser. (Je me suis dit a ce moment que j'allais pas passer un trip comme je le voulais)

A ce moment la il doit être 20h10 (ce sera la derniere heure que je vais vous donnez), je vois vraiment son tapis bouger je ne regarde que ça, cela ressemble a des algues mouvant avec la force de l'eau. C'est a quoi ca me fait penser en tout cas.

Avec M on se dit que c'est vraiment etrange cette ambiance de montée champignonesque.


Je vois juste des distorsions pour l'instant, mon dos me fait partir dans un petit délire psychologique, c'est bizarre.


J'ai froid (je suis en T-shirt), je prend mon gros pull bien doux et je me le met en mode couverture, c'est a ce moment que je suis partis dans mon monde.


Mon délire est psychologique pour l'instant QUE du mentale, M me fait savoir que je suis réellement entrain de partir loin!


25 minutes plus tard je n'ai plus froid, je me lève et contemple ce monde si mystérieux, a putin cette ambiance! J'AIME!

Je me coule une douille, elle m'explose le crâne je reste immobile a ne rien faire les 10 secondes apres la douille. M est au telephone avec A en lui disant de ne pas passer, que ca n'allait pas etre interressant pour eux de voir deux défoncés aux champi triper comme deux gros malades.


Bon apres cette douille je suis rentré dans un delire chelou un peu paranoyak tu vois ;) (ca va me suivre tout au long du trip).

Je me leve et met l'album de Magda, de la minimal, Magda t'envois dans un autre monde sous champi, avec sa musique vraiment dark avec un grand D ;)

Premier visuel, sa lampe flashy puis s'assombrie, puis reflashy et ainsi de suite, je me dit cool je trip.

On surkiffe la musique, Entertainement nous met lourd dans le crâne.

Je prend ma tete dans mes mains, je pense a des choses pas bien je crois, je parle tout seul.

M prend son pied et me dit d'aller voir dehors car le monde fusait. Je vais voir et ca me pique les yeux tellement que c'est trop bizarre, avec le vent sur les feuilles d'arbres cela ressemblait a de petite fée qui scintillaient ou dansaient. je voyais aussi une lueur violet un peu mauve a l'extérieur, je suis resté a regarder meme pas une minute.

Je me rassoie jai l'impression que je suis redescendu (mais ca faisait meme pas une heure est demi qu'on tripait), plus aucun mental, plus aucun visuels.

Presque en meme temps avec M on est redescendu trop bizarrement, on se dit "putin c'est trop chelou on trip plus", et je commençais a repartir dans un delire tellement intense pour mon pauvre Moi (ca nous a fait cette monté/descente plus de 3 fois dans la soirée).

C'est clair que ce n'etait plus la phase d'observation mais bien la phase d'hallucinations.

A un moment, M me parle, il me dit qu'il faut essayer de parler, de communiquer ensemble. On tape une grosse barre quand il me demande si on est pret a prendre le volant la, je lui est biensur repondu que cetait IMPOSSIBLE !
Discussion = 0...

Je pensais toujours des trucs insensé (je ne pourrait pas trop vous dire je me souvient bof bof de mes pensées), mais j'etais submergé par des hallucinations visuel, sensoriel. Je me souvient dans mon pic, que j'ai eu des flash du tableau d'Edvard Munch - Le cri, ca ma fait peur, et j'avais envie de pisser. J'ai bien mis 1H pour y aller vraiment.

Action pour aller faire mes besoins:
Je me leve regarde autour de moi, par la fenêtre, ouvre la porte de la chambre pour y aller, puis quand j'ouvre cette porte, une couleur violette avec des sortes de truc bizarre s'avançaient vers moi. Je referme instantanément la porte et me laisse repartir en me remettant assis sur le lit de M.

Je regardait M avec des yeux d'halluciné, j'entendais sa voix mais je ne comprenais rien.

Quand je le regardait j'avais honte de moi je me disait qu'il n'allait plus m'aimer et quand je touchais son chat je me disait aussi que son chat n'allait plus m'aimer, je le pensait vraiment.

Je disais a M de m'aider a plusieurs reprises dans le trip car je passais vraiment pas un bon moment ce moment la, mais il me disait "mais comment t'aider!" bref language de sourd.

Je me rappelle aussi de ces PUTIN d'hallucinations sensoriel!!!!
Le doigt qui picotte quand tu touche quelques chose de lisse WTF cest trop kiffant cette sensation du toucher.


Apres quelques temps, apres une redescente j'en profite pour dire a M d'aller voir nos yeux dans le miroir et ca va me permettre d'aller pisser en fin (je vous raconte pas dans les toilettes).

Resultat, pas beau les deux loulous.

Je commence a repartir dans mon monde étrange, proche d'une parano et de délire digne d'un schizophrène!

A un moment proche de la fin, j'entend la voix de M, comme s'il me réveillait en plein sommeil ( c'est l'effet que ca ma fait), "Hey Shaman tu reprend un peu tes esprits?" qu'il me dit, tu parle javais encore plein de truc bizarre dans la tete et des couleurs intensive dans les yeux.

Apres ca nous sommes allés dehors rejoindre A et O qui devait venir en fin de soirée. J'etais un zombie je parlait encore tout seul a 22h30 j'etait impressionné par ce qui vient de se passer. J'arrivais pas a croire que j'avais pris des champignons et que j'etais encore tripé.

On rerentre dans sa chambre puis 20 minutes apres je vais me coucher. Dans mon lit j'ai eu les plus beau visuel clean ou plutôt HD pendant seulement 2 minutes. Je ne suis pas arrivé a trouver le sommeil avant 3h du mat.


Le lendemain? Clean. EXTRA clean.

Petite "gueule de bois" comme ci on avait passé une bonne soirée a fumer du canna mais pas de l'alcool. M en a une grosse par contre.

CONCLUSION:

J'ai bouclé entre 2H30 et 3H sans parler, ou presque, assommé par la psilocine. Apres le trip je me suis enfin reconnu en moi, sans ces betes pensées parano. La montée/redescente peut troubler, attention!

Trip intense, pas de bad trip mais un trip bien lourd et vraiment mystérieux, je n'oublierais jamais cette féerie.
La prochaine fois ce sera moin de 2g je pense meme pour M, il ma dit qu'il aurait prit un peu plus il l'aurait pas assumé.

J'ai tiré deux douilles durant la soirée et la dernière a été de trop je crois, je n'en ai pas parlé de la deuxieme mais c'etait clairement de trop. Je deconseille la douille sous champi en tout cas, ca peut etre a cause de ca que je suis partis dans un delire paranoïaque.

J'oublis surement des trucs mais déjà j'etais pas tres tres chaud d'ecrire ce TR et puis dans quel sens cela c'est passé ?

Ca ne m'etonne pas maintenant d'entendre des faits divers comme quoi quelquns a été arrêté par les flics au volant de sa voiture, a poil et les yeux completement dilatés, jai eu des pensées vraiment pas cool et j'aurais une appréhension sur est certaine quand jaurais des champignons dans ma mains.

Pour une première 2,5g c'est trop je trouve pour certaines personnes comme moi, préparez vous au mieux pour vous sentir bien et être dans des conditions optimals. Ne faites pas ça avec vos parents dans la maison, car je ne l'ai pas dit mais son pere était la, et les pensées sous champignons ben ca peu tout donner et donc ca peu tourner tres vite au drame familiaux.


CONCLUSION DE M:
Je lui ai fait un peu peur, mais me pardonne pour mon laissé aller TOTAL durant ce trip.




Jai vraiment hesité a écrire ce TR car c'est pas tres explicite, enfin bon ca me fera un souvenir écrit.


1 SEMAINE APRES LE TRIP:
Je vais foooort bien :D je pette presque la forme negaz!!


Je vous remercie d'avoir lu ce trip report et je vous souhaite que du bon :)
Bisou les psychoZZZ


PS: Quand j'y repense c'etait vraiment du pure délire ca ne me donne plus l'envie de tester l'amanite ingéré.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouep, vous avez fait un peu les mulets sur le dosage si c'était ta première fois. Disons que ca aurait pu mal se passer, beaucoup plus mal que ça. Félicitations pour avoir pu prendre le dessus sur tes angoisses.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mais quand jy repense c'était insensé de faire ca avec son pere dans la baraque, ca servira de leçons, ca c'est certain !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ca c'est vraiment le truc à éviter aha
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Je pense pas que ce soit la dose qui était en cause mais plutôt les douilles avec, c'est vraiment hard pour accompagner une montée de champignons qui est déjà une experience énorme en soi. Ce qui me fait penser ça c'est que tu parles de "délires de schyzophrénes" et de parano plutôt que de pouvoir les expliquer. On peut avoir un aperçu de ce qu'est la folie c'est clair mais il faut pas limiter l'exploration a ça quand même c'est dommage.
Peut être que sans les douilles tu aurais été plus libre et emporté dans la vague sans avoir a te poser de questions.
 
Haut