Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma 1ere fois avec le LSD , Demain [microdosage, dépression]

FLASK59

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2021
Messages
12
salut les potos ,

Voila demain pour la 1ere fois de ma vie je test le LSD (1cP-LSD) , j'ai jamais toucher aux psychédéliques , j'ai deja test : weed , kratom , phenylpiracetam , phenibut


j'ai recu 1 buvard de 100ug , que j'ai plonger dans un flacon de 10cl de vodka , pendant 24h , je test demain vers 11h00 a jeun 15ug (1.5ml de vodka)

j'aurai voulu savoir comment se passe la monté ? on ressent quoi au bout de 1h ?

merci beaucoup
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 381
Au bout d´une heure avec 15ug, rien. En tout cas, rien de flagrant.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu as posté dans « microdosage », as-tu conscience que le principe du microdosage est justement de rester sobre ? Normalement, tu ne dois rien sentir, en tout cas rien de comparable à une prise récréative.
Quel est ton objectif ?
 

FLASK59

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2021
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Tu as posté dans « microdosage », as-tu conscience que le principe du microdosage est justement de rester sobre ? Normalement, tu ne dois rien sentir, en tout cas rien de comparable à une prise récréative.
Quel est ton objectif ?

soigné ma depression
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ok donc ton dosage est bon, mais tu ne devrais rien sentir de particulier, les changements se feront de façon peu consciente, tu t’en rendras peut-être compte mais ça n’aura rien à voir avec une « montée ». Si tu sens une montée c’est que tu en as trop pris (pour ton objectif, pas dans l’absolu)
 

FLASK59

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2021
Messages
12
j'ai tester aujourd’hui 15ug , sa ma rien fait du tout :( un peu déçu pour cette 1ere fois :( , j'ai bien etait ajeun

que faire la prochaine fois ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Qu'est-ce que tu t'attendais à ressentir, précisément ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Haut