S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[MDMA] médicament pour le PTSD en Australie !

Les psychiatres australiens pourront bientôt prescrire de la MDMA dans le cadre des thérapies pour le syndrome de stress post traumatique. Good job, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus comme il a pu y avoir chez MAPS...

https://www.canberratimes.com.au/story/8...-medicine/
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Tu résumerais vite fait les abus qu'il y a eu chez MAPS ?
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »

(06/02/2023 22:51)Sorence a écrit :
Tu résumerais vite fait les abus qu'il y a eu chez MAPS ?

Attouchements et relations sexuelles avec une patiente sous MDMA, souffrant de PTSD suite à un viol.

Aussi, visiblement un "oubli" de comptabilisation d'augmentations des idéations suicidaires suite à la prise de MDMA (ou de psilos ? Je suis plus sûr).

L'article que j'avais lu : https://psychedelicspotlight.com/maps-se...ma-trials/
"J'étais jeune autrefois,
Marchant seul avec moi-même,
Ainsi pris-je de mauvais chemins.
Je me sentis riche
En trouvant quelqu'un d'autre,
Car l'Homme est la joie de l'Homme"

Odin (Havamal, 47)
Hard core. Dégueulasse et décevant.
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »

Topics apparemment similaires...
  [Études] Résultats de l'essai de phase 3 de MAPS sur la thérapie assistée par MDMA pour PTSD Cookies 5 873 04/05/2021 18:03
Dernier message: Acacia
  Test d'un médicament neutralisant les effets du LSD AlphaCentauri 4 1,475 05/05/2020 22:08
Dernier message: Tridimensionnel
  Médicament =/= bonbon : le cas des anti-inflammatoires. Tridimensionnel 2 1,715 21/04/2019 22:38
Dernier message: Cookies

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.