Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : d(TR)anse avec moi même

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
Coucou, voici un petit TR, mon premier, mais l'expérience vécue Lundi dernier ma donnée envie d'en parler à der personnes qui saurait l'apprécier d’où mon inscription ici!

Juste pour info: je connais le MD depuis que j'ai 17ans quelques pills jusqu'à mes 20ans puis rien du tout jusqu'à mes 25. Depuis 2 ans maintenant j'en consomme occasionnellement (si je compte bien... 9 fois sur ces 24 mois). J'y vais donc """molo""" bien que certain pensent que c'est ptet déjà trop. Cette aventure n'est donc pas ma première fois, celle qui est si douce, pure, magique et qui, personnellement, m'a transformé à tout jamais. Mais... vous allez voir :D

Donc ce Lundi 31 Octobre dans la ville rose une grosse soirée prévue depuis longtemps (Koalition, Karnage party !!!! pour ceux qui connaissent). Au programme du gros son hardtek, hardcore dans une boite le tout dans 4 salles avec des ptits coins canap à l'exterieur.
Je m'arme de 3 parachutes: 2 de 150mg et un de 100mg. Autant dire que j'avais envie d'une très grosse perche. Je connais le matos, je l'ai en ma possession depuis un an et demi et l'ai déjà pris plusieurs fois, et je le trouve très bon.

Depuis longtemps j'avais envie de test un truc: vivre une montée de MD sans que mon esprit ne soit altéré par aucune autre substance. Donc pas de splif, pas d'alcool, nada pendant la pré soirée chez un poto. On décolle de chez lui, sur la route 2 potes prennent leur première, moi j'attends d'être sur place. On arrive dans le complexe, un peu de flotte, et le point de non retour est atteint.
Go dans la salle hadtek, mes potes qui ont déjà gobé sont en montée, moi j'ai juste grave chaud car c'est bondé. Ouf je trouve un coin avec la sortie de la clim.
Je suis pas dedans, j'attends, ca me soule presque. Je dis non aux pétards à contrecœur maintenant. On a perdu un wagon de pote au passage. Allez on va au point de ralliement dehors.
A peine la porte franchie, coup de froid. Oops coup de chaud derrière les oreilles. Yees ca vient! Oops mes jambes veulent pas tenir. Je me pose un peu avant d'aller dans la machine à triper (le son quoi!)

Je commence à passer ce cap de je me sens bizarre.

Allez go dans le son. Trop bon feelling, mais trop de gens, il fait chaud, trop chaud. Mais heureusement je me souviens de ce petit coin où on sent l'air de la clim: "viens Loulou on se cale là".
Une montée fluide s'en poursuit: vision qui commence à se "floubrouiller" (je sais pas trop expliquer mais quand je suis sous MD j'ai toujours un voile légèrement flou sans être flou dans la vision); le corps qui s'anime, énergie sans fin perceptible, sensation de bien être, etc... Bref je suis perché.
Bientôt vient le temps de la deuxième. Et là, et là mes amis. Festival!!

Donc le second para de 150mg je l’appellerai "la montgolfière" car un un parachute descend et moi je n'ai fait que monter :idea:

Ce fut magique, j'ai découvert une sensation encore inconnu sous MD. Dans la salle il y avait des miroirs. Des grands, genre plusieurs mètres de long sur 2m de haut. Je me met face à la glace juste pour regarder ma ganache (je ressemble à Johnny quand je suis perché) et là ce n'est pas mon reflet... c'est quelqu'un d'autre. Enfin techniquement c'est bien mon reflet mais je le perçoit comme une autre personne. Au fond de moi je sais que c'est moi mais je vois quelqu'un d'autre, un inconnu. En un instant je me rends compte qu'en fait derrière mon reflet il y a les gens qui dansent. La vision dans le miroir est clair: c'est comme si c'était la réalité qui était en face. Donc il y a quelqu'un devant moi qui est comme moi...
Mais je sais que tout ceci est faux... Mais c'est tellement réel.
Je reste donc à danser avec moi même, triper, fumer devant le miroir.
Je croise un regard, dans le miroir, la fille est magnifique, souriante. AAAAAAA je suis perché. Je me sens en harmonie totale avec le monde dans le miroir. Je ne pourrait pas dire combien de temps j'ai scotché sur la glace mais je pense bien 30 ou 45min.
Je redescends gentiment et me retourne. Ouf le monde réel ou tout le monde, ou presque, est comme moi :twisted: . Je repars en trip.

Bref la soirée continue ainsi, puis le 3e para qui m'envoya danser 3h non stop avec de nombreux retours devant le miroir et à chaque fois ce monde merveilleux était là: je dansais avec moi, j'étais en transe avec moi même comme spectateur.

C'était fou. C'était magique.
Je sais pas comment trop vous le faire ressentir mais ce n'était pas une hallucination ni une dissociation au sens strict. J'avais envie de ressentir ça et de le croire comme réel et mon cerveau jouait le jeu. C'était énorme et jamais le MD ne m'avait fait ça.

Comme si la magie de la première fois était là pour me faire vivre quelque chose d'inconnue et de teeeeeeellllllllllllment bon...
 
S

Styloplume

Invité
En utilisant ma grille de lecture, je note ça:

francionibus a dit:
Je m'arme de 3 parachutes: 2 de 150mg et un de 100mg. Autant dire que j'avais envie d'une très grosse perche. Je connais le matos, je l'ai en ma possession depuis un an et demi et l'ai déjà pris plusieurs fois, et je le trouve très bon.

Donc tu as de quoi te percher depuis longtemps mais tu es capable d'y résister sans problème. Un bon point niveau mental.

francionibus a dit:
Depuis longtemps j'avais envie de test un truc: vivre une montée de MD sans que mon esprit ne soit altéré par aucune autre substance. Donc pas de splif, pas d'alcool, nada pendant la pré soirée chez un poto.
francionibus a dit:
Je suis pas dedans, j'attends, ca me soule presque. Je dis non aux pétards à contrecœur maintenant.

Toujours une bonne force mentale: "je reste sur mon plan, je contrôle mon set & setting"

EDIT: J'ai zappé. Bienvenue dans la bande des joyeux naunautes, il est des nôtres, etc etc. :rock:
francionibus a dit:
Enfin techniquement c'est bien mon reflet mais je le perçoit comme une autre personne. Au fond de moi je sais que c'est moi mais je vois quelqu'un d'autre, un inconnu. En un instant je me rends compte qu'en fait derrière mon reflet il y a les gens qui dansent. La vision dans le miroir est clair: c'est comme si c'était la réalité qui était en face. Donc il y a quelqu'un devant moi qui est comme moi...
Mais je sais que tout ceci est faux... Mais c'est tellement réel.

T'as trippé sur toi-même, sur la récursivité. Tu t'es vu comme quelqu'un de différent et de plus réel. Quelque part, c'est un autre toi que tu as vu, admiré, accepté...

Je m'avance sans doute mais ton TR me fait grave penser à celui de Larry qui sous MD avait scotché grave devant un miroir et s'était pardonné plein de trucs.

A mon avis, tu as pris un juste retour de flamme de tout le soin que tu donnes à toi-même du reste (confère quotes plus haut).

Rhaa je me dis qu'au prochain Hadra je me ferai un set & setting récréatif en béton et je testerai la MD.
 

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
Styloplume a dit:
A mon avis, tu as pris un juste retour de flamme de tout le soin que tu donnes à toi-même du reste (confère quotes plus haut).

Rhaa je me dis qu'au prochain Hadra je me ferai un set & setting récréatif en béton et je testerai la MD.

8) T'es bien le premier à penser un truc pareil!!!!

Pis je n'avouerai pas que je viens de finir un gros paquet de bonbons, pi des noix de cajous.... :rolleyes:

D'ailleurs pour rester dans le bain de je prends soin de moi même: je me gave d'aliments riches en tryptophane quelques jours avant et quelques jours après à chaque trip sous MD.

ptet juste un prétexte pour manger des noix de cajous
 
S

Styloplume

Invité
Pourquoi du tryptophane? Pour recharger le stock à cause de la MD?
 

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
Oui tout à fait. Après c'est ptet surement que placebo, mais c'est pour modérer le crash quelques jours plus tard. J'y suis assez sensible.
 
L

Larry_Golade

Invité
Héhé, j'y étais aussi au Koalition (le deuxième soir), mais j'ai évité la hard room, parce que le hardcore j'aime vraiment pas ça, en plus sous LSD je trouvais l'endroit (rouge tel l'Enfer :snakeman: ) vraiment anxiogène. J'étais plutôt du côté de la petite salle DnB/Dubstep.


Styloplume a dit:
Rhaa je me dis qu'au prochain Hadra je me ferai un set & setting récréatif en béton et je testerai la MD.

Alors toi sous MD je veux voir ça :rolleyes: .
 
S

Styloplume

Invité
francionibus a dit:
Oui tout à fait. Après c'est ptet surement que placebo, mais c'est pour modérer le crash quelques jours plus tard. J'y suis assez sensible.

Merci du truc. J'emmènerai des noix de cajou au Hadra.

Larry_Golade a dit:
Alors toi sous MD je veux voir ça .

Heu non j'ai rien dit. Je veux pas que Larry voie ça. On risque de se fiancer ou un truc du genre.
 
L

Larry_Golade

Invité
T'inquiète je peux pas avec les filles plus grandes que moi.
 

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
Larry_Golade a dit:
Héhé, j'y étais aussi au Koalition (le deuxième soir), mais j'ai évité la hard room, parce que le hardcore j'aime vraiment pas ça, en plus sous LSD je trouvais l'endroit (rouge tel l'Enfer :snakeman: ) vraiment anxiogène. J'étais plutôt du côté de la petite salle DnB/Dubstep.

La hardroom c'était encore celle d'après, tout au fond, bleue comme un bisounours. La grande salle hardcore c'était la karnage room.
 
L

Larry_Golade

Invité
Ah d'accord, j'ai pas trop fait attention aux noms, my bad.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Grr putain j'aurais aimé y être quoi... Puis ce jeudi à Toulouse vous avez la guerilla musicale, encore du lourd en perspective..!
 

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
Tout à fait! Le live de Crystal Distortion était bien bon Lundi dernier, surtout écouté dans le miroir!
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Ah ouais putain, j'y étais à Koalition aussi, le lundi. Au début on m'avait appâtée pour me sortir de mes bonnes résolutions (enfoirés de potes !) par de la trance, puis au moment où je suis montée dans la voiture on m'a dit que finalement non. BREF par dépit, j'ai passé la nuit sur le hardcore, en mode karnage, à moitié à poil à taper du pied comme une bonne bouffeuse de son. Y f'sait chaud. La hardroom, j'y ai mis les pieds, j'ai pleuré, c'était plein de mecs suants sur du son que je comprenais vraiment pas, je suis restée 5 minutes en totale incompréhension face à cette atmosphère bizarre qui m'attirait quand même et je suis repartie... D'ailleurs, c'était drôle, y avait la file de gens qui rentraient, et de gens qui partaient - ceux là ressemblaient à des boeufs épuisés, tee shirt trempé, à secouer la tête dans un vague signe négatif dans le but de nous alarmer du pouvoir malsain de la salle !

Sinon, pour le TR : c'est toujours tellement, tellement bon les miroirs.
 

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
Svizdha a dit:
Ah ouais putain, j'y étais à Koalition aussi, le lundi. Au début on m'avait appâtée pour me sortir de mes bonnes résolutions (enfoirés de potes !) par de la trance, puis au moment où je suis montée dans la voiture on m'a dit que finalement non. BREF par dépit, j'ai passé la nuit sur le hardcore, en mode karnage, à moitié à poil à taper du pied comme une bonne bouffeuse de son. Y f'sait chaud. La hardroom, j'y ai mis les pieds, j'ai pleuré, c'était plein de mecs suants sur du son que je comprenais vraiment pas, je suis restée 5 minutes en totale incompréhension face à cette atmosphère bizarre qui m'attirait quand même et je suis repartie... D'ailleurs, c'était drôle, y avait la file de gens qui rentraient, et de gens qui partaient - ceux là ressemblaient à des boeufs épuisés, tee shirt trempé, à secouer la tête dans un vague signe négatif dans le but de nous alarmer du pouvoir malsain de la salle !

Sinon, pour le TR : c'est toujours tellement, tellement bon les miroirs.

Du son que tu comprenais pas??? Je trouvais ca tellement moins hard que la salle hardcore (sic). Les gouts les couleurs tout ca !

Sinon c'est la première en plusieurs années que je trip avec un miroir, clair que c'est bon. La clarté que je voyais dedans c'était ouf. Et le moment où j'ai croisé le regard de la nana...la sensation au fond de moi est inoubliable.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Bah je sais pas, dans mes souvenirs, je suis rentrée, l'atmosphère était étouffante et j'arrivais plus à "penser" le son, tout ça m'apparaissait irréel comme salle (surtout que j'avais encore rien compris de l'organisation des lieux et que j'en étais réduite à marcher au hasard pour arriver à un moment ou un autre à destination), et je suis retombée 3/4 fois dessus (comment - alors qu'elle était au fond du fond ? chais pas...). Bref, dans ma confusion le son là-bas n'était qu'agressions étranges et vibrantes. Puis bon, j'étais perchée aussi.

(tiens d'ailleurs ça me rappelle que ce soir là j'ai aussi tripé sur un miroir, mais dans les toilettes, et avec un parfait inconnu. On rigolait en se regardant mutuellement via le miroir, l'habituel check de la taille des pupilles, tout ça en communion, un grand moment)

Pis d'une manière générale, les gens beaux qui te regardent en souriant, ça fait toujours un grand BANNG dans la poitrine, tout sexe/âge/style confondus, tant qu'ils nous vendent du rêve ils nous scotchent.
 
Haut