Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylone, vous kiffez tous ou quoi ?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan parce que quand même, en lisant les posts dans cette section, j'ai l'impression que tout le monde est unanime sur la méthylone, c'est cool, c'est comme la mdma, tout ça. Mais moi ça me fait pas ça ! :? Mon vendeur est correct, d'ailleurs on m'a déjà dit que mon produit faisait effectivement penser à de la md (sauf que j'en ai jamais pris :evil: ), mais à part me filer un (petit) coup de boost, et à la limite une légère envie de causer, ben... c'est pas si génial. Moi je voudrais un truc qui file VRAIMENT la pêche, sans anxiété et avec une sociabilité de jet-setter :lol: !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ptet tu peu essayer le melange mephedrone methylone... j'ai lu des bons rucs dessus... mais c clair c pas de la MD
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Supervixen a dit:
Moi je voudrais un truc qui file VRAIMENT la pêche, sans anxiété et avec une sociabilité de jet-setter :lol: !

C'est beau d'avoir des rêves xD

le sport et le chocolat ! (y) y a que ça de vrai xD
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bah hé, on est bien capables de produire des substances qui te rendent content alors même que t'es en train de vomir :D (héro), qui te font voir des planchers qui clignotent (lsd), pourquoi pas un truc qui fout la pêche ET te donne la tchatche ? C'est pas trop demander bordel ! ^^

La méphédrone, j'ai lu un truc dessus tout à l'heure, et il ressortait pas grand chose de bon...? Encore que, c'est pas si cher cette connerie, ça vaut peut-être le coup de tenter.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
un combo des deux c'est pas mal mais rien a voir avec de la MD
Perso, moi ça me fou la peche, le smile et la tchatche même si j'avais un moral au raz des paquerettes. Ca augmente mon empathie. C'est vraiment bien sans être mdmatissime. Ceci-dit, l'effet dépend vraiment du contexte, j'en ai déjà pris seul... c'est absurde j'ai ressenti juste un effet speed rien d'empathogène (nigaud que je suis).
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Seul? Comment t'a dût souler tes meubles et tes plantes à leurs raconter ta vie....

Ouep la bk-mdma qui tourne est pourrave c'est tout. Trouve en une pur à au moins 99%, et on en reparle, ce qui est quasi impossible maintenant.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
mdma = grosse patate = quelques semaines pour le cerveau a recuperer
methylone = petite patate = quelques jours

faut savoir ce qu'on cherche
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Trouve en une pur à au moins 99%

Ben, la mienne est pure à 98,6%... :) enfin, c'est ce qu'ils prétendent sur mon site, et quand même, ils sont assez fiables (enfin, "assez" dans le sens où on parle de mecs qui vendent de la drogue sur internet quoi ^^). De plus, y a déjà un mec du forum qui m'a dit qu'il prenait la sienne avec le même vendeur et lui ça lui faisait un bon effet... bref, ça doit être comme avec les champis, c'est mes récepteurs neuronaux qui font de la résistance. Fuck. J'crois que je vais demander à Oogie de m'envoyer des amphètes vietnamiennes, il a l'air bien fourni lui. :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mouais c'est pas ce que je préfère ....
 

Badmarsh

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2009
Messages
8
Salut a tous !

Vu que c'est mon premier post j'en profite pour me présenter vite fait.
J'ai 24ans, je fume des joints de puis 10environs, déja testé les champis, le DXM et la C.
Cela fait 2 mois que je suis sur Toulouse, du coup je n'ai plus aucun contact ici :cry: je voudrais donc me tourner vers internet en attendant de rencontrer un peu de monde. J'envisageais donc la méthylone. J'ai bien compris que vous ne passiez pas d'adresses de sites aux nouveaux inscrits, ce que je comprends tout a fait, mais j'ai déja fait des recherches sur le web et j'ai trouver des adresses, mais j'aimerais savoir si je pouvais les transmettre a quelqu'un via MP histoire qu'il me dise juste si c'est fiable ou pas. MP me si possible :wink:
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Est-ce que tu as sniffé ou pris en para?. Ca fait une sacrée différence.
Mes capteurs sont bien bouchés aussi et je peux te dire qu'avec un para d'environ 300, je suis d'une humeur tout à fait joviale :lol:
Par contre, ça fout pas la pêche, moi j'ai envie de rester peinarde dans mon canapé ou assise avec mes potos.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
je sais je suis un peu a part en ce qui concerne les stimulants , HTx ou Dx, surtout dopaminergiques , mais perso, la MDMC (Methylone) , meme de bonne qualitée m' endors et me sedate .

alors que la MDMA et mieux la MDE(A evidement) me collent des vagues de rush, de joie, d' empathie ...pour de vrai..

avec 0,5 de MDMC sniffee (oui je sniff tout , là nest pas le debat) j' arrive a faire un diner de famille ou suivre une conference sur la crise economique ><

avec 0,3 de MDMA ou 0,4 de MDE , je me tappe l' affiche monstre , jen donne a tout le monde, on est tous amis , et meme j' yrais presque acheter le CD collector de jonnhy , et pkoi pas celui de patrick sebastien..

bref pour repondre a la question , non la MDMC , je kiff pas du tout ...

limite je prefere (mais pas faute d' avoir cherché , c' est introuvable) la METHEDRONE (sisi avec un T) a savoir la " bk-PMMA" (ParaMethoxyMethAmphetamine)

bref cote cetones ya rien de bien cool a part :
cathinone
methcathinone
meThedrone

je trouve que methylone suxx, et que la MMC a part en etat de manque , aucune utilitée.... je ne parlerais meme pas du butylone dont je ne sais toujours que penser ...

vla ma tartine
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
??????? a dit:
limite je prefere (mais pas faute d' avoir cherché , c' est introuvable) la METHEDRONE (sisi avec un T) a savoir la " bk-PMMA" (ParaMethoxyMethAmphetamine)

Vas faire un tour chez les suedois: depuis que la mephedrone est interdite chez eux, ils se font des lignes de methedrone.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
090813021609134988.gif
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
je sais pas j'ai kiffer moi la methylone. Mais faut un bon 0.3 pour être lancer. c'est dur de te lancer mais une fois dedans ça y ai. c'est vrai que c'est un peu moins fort que l'mdma, pas de vague de chaleur ou ta envie de te dechire la peau de bonheur, ou du deballage de vie vitesse grand v xD Mais c'est bien sympa, avec quelque pointe de mephedrone derriere j'aime meme reussi a avoir un delire mdma et des hallu.

Mais j'ai une question pour la methy, j'ai l'impretion que le gober marche mieux que le sniffer ? est ce qu'il y a une différence ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
"Mais j'ai une question pour la methy, j'ai l'impretion que le gober marche mieux que le sniffer ? est ce qu'il y a une différence ?"

physiologiquement NON , c' est la voie orale de toute facon elle est metabolisée en passant la barriere hepatique

dans les faits, (moi je trouve plus efficace^^mais bon ... osef) sniffer fait les memes effets que gober, mis a part une assimilation "transdermique" en plus que la voie digestive, ce qui permet un pic plasmique plus rapide (donc sensation de rush plus forte comparé a la C avallée, sniffée,fumée c pareil), mais une demie vie plus courte aussi....

la regle generale veut que (exeption existante evidemment) la voie orale soit plus longue a monter (moins plaisir du rush) , mais fasse un effet plus long aussi evitant de passer son temps a poutrer.

apres voila , tout le monde ne peut ou veut pas sniffer ca , il faut avouer que ca picotte...

mais de constatation (en matiere phenethylamines du moins) sniffer (osef douleur) est bien plus plaisant donc addictif, bien que les effet soient identiques ...
juste le up and down ... plus court/long violent/lent
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
hier soir j'ai prit un bon 0.3 partager entre le snif et gober. j'ai beaucoup apprecier. Mais la prochaine fois je doublerais la mise je pense avec 0.3 gober et 15-30 min apres 0.3 snif. Mais je ne sais pas, je me suis tapper des petit délire comme ma vue qui part en couille (l'image va de gauche à droite tres vite) des petits trucs du genre. est ce normal avec cette molécule ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Et la descende est assez hardcore je le suis là et je suis claquer mais impossible de dormir plus de 10-15 min sans me reveillier. j'ai eu une niaque (l'envie de mordre)d'enfers pet elle à continuer le lendemain apres avoir dormit une petite heure, mal aux muscle et gorge irriter, un peu deprimer et parano. mais c'est quand même leger c'est pas comme si j'étais en plein bad tripp un bon jus d'orange et une clope calme le truc ^^
 
Haut