Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthode de consomation de la torche péruvienne

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Je viens de commander sur un site français 56g de copeaux secs provenant d'une torche péruvienne et j'aurais voulu savoir s'il était nécessaire de réaliser une infusion de 1 à 2h avant la consommation ?

Personnellement, je pensais réduire les copeaux en une poudre grossière puis placer cette poudre dans de l'eau tiède quelques minutes avant de boire la potion.

Je pense préparer ainsi les 56g de torche péruvienne pour moi et un ami et cela pour une seule session. Qu'en pensez-vous ?

Au niveau cactus, j'ai eu l'occasion de prendre 2 fois du San Pedro frais (200g à chaque fois et j'avais trouvé cela un peu juste).

Merci de me donner vos avis.

A+

Psitaz
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Salut,
Normalement la torche est plus forte que le san pedro donc ca devrait le faire.
Ce que tu peu faire c'est y reduire en poudre et en faire des parachutes et hop tu gobe.
a+
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ça va faire un sacré nombre de GROS parachutes alors !! C'est pas de la mescaline pure, sythétisée ou extraite, c'est le cactus !!
Donc 20 ou 28g sec de copeaux, je vous l'assure ça fait un gros nombre de parachutes !! Il sera même pas à la moitié qu'il va tout gerber tellement il aura de parachutes dans e ventre !!
Infusion, y'a que ça d'vrai pour les cactus !!
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Je pense que je vais opter pour l'infusion.

Par contre, je vais laisser infuser une heure puis boire le breuvage sans le filtrer pour limiter les pertes.

Pensez-vous que je peux laisser la peau du cactus qui est autour des copeaux (dans le cas où le smart l'a laissée) ou est-il indispensable d'essayer de la retirer ? Je me souviens que lorsque j'avais mangé le San Pedro frais je l'avais retiré.

A+

Psitaz
 

Duke

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
42
Salut,

Si tu ne filtre pas et que tu veut manger les morceaux essaye de retirer peau ,le goût étant très très très amère c’est mieux de ne pas trop mâcher. Sinon essaye de le réduire en une poudre la plus fine possible.


D’habitude je prend 100gr de « Echinopsis peruvianus » en poudre avec un peu de citron mais j’aimerait changer ,rajouter des champignons ou des plantes dans ma potion(en petite quantité)

J’ai lu que les péruviens le font bouillir pendant plusieurs heures et y rajoute parfois des plantes de la famille des Solanacées.
Vous avez déjà essayée ?

Sinon vous pensez que c’est mieux de le faire bouillire longtemps ou infuser ?
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Et que pensez-vous de réduire les copeaux en poudre puis de mélanger cette poudre à de la confiture afin d'avaler le tout sans avoir à mâcher ?

A+

Psitaz
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Personellement g pris en poudre au debut en parachute mais comme dit adrenochrome au bout de trois j'ai cracker trop gros trops a avaler . Sinon une infusion c vraiment vraiment degeulasse et ce quoi que tu fasse car le cactus est hyper gluant et amer je n'ai rien trouver pour ameliorer le gout .

J'ai donc pris la poudre et l'ai mise dans du yop ... ereur car c'est passé mais yahourt cactus sa fait gerbe puis c pas trés digeste deja que le cactus fait gerber depui je pe plus manger de yahourt a la fraise lol

Dans l'eau sa colle au paroi c degeu et c'est la misere.
Je conseille la compote .
bon courage fo soufrir pour etre chep
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Bon mon ami peruvien m'a parlé de cuire le cactus frais avec des pommes j'ai donc tenté la chose avec des copeaux de p. torch mis en "petit grain" avec du jus de pomme pur non pasteurisé, cuit plus ou moin une heure à feu moyen apres ca filtrer le tout dans un bas de nylon et presser pour en extraire le plus de jus possible ensuite retour à l'ebulition jusqua reduction, les doses etaient etaient concentré dans plus ou moin un once liquide d'un "jus" plutot visqueux et au gout infect... par contre pour l'effet... rien à redire...:) Fumer une douille de salvia lors des montées de mescalito vous propulse bien dans un monde parrallele .....:)
 

Lof

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2007
Messages
8
attention à cette méthode!
après avoir halluciner comme tout le monde sur cette vids, et surtout en avoir débattu sur plusieurs forums, dont un qu'adrénochrome devait connaitre...
il apparait que cette méthode est en partie peu sure et surtout donne un composé assez impur pour qu'on se pose des questions avant de gober une de ces gellules...
Je rappelle que ce qui est censé etre extrait est un chlorhydrate ou un sulfate (je ne sais plus) de mescaline, l'acide utilisé étant censé permettre la séparation des alcaloïdes par rapport à la base (ici solvant industriel).

Perso, j'préfère me taper un demi litre d'éther...
ben sinon pour les irréductibles, à vos casseroles!!
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
hello, j'ai vu qu'on peut se procurer des chips de torche péruvienne via internet. Ma question, est ce que c'est légal en France? Et l'encens en poudre même question? Avez vous déjà passé commande?
 

Panpio

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2016
Messages
4
Bonjour, saurez-vous la quantité de mescaline dans 100g de Torche Péruvienne frais ? Et combien il faut de mescaline pour un bon trip ? merci
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Voir moins dans certains cas...
Et sinon il n'y a pas que la quantité de mesc qui "conte", la composition entière à son importance ;)
Mais je penses c'est une évidence sur le fofo maintenant...
Sinon j'ais remarqué que avec un dosage conséquent de la partie verte...
du vinaigre et en faisant réduire une prise à un bol.
(ce qui prend des heures, une bonne cocotte minute d'infusion à un bol^^...
ça te décollerais ton papier peint tellement il y à de l'humidité dans l'air^^)
ça monte beaucoup plus vite (si tu vomis pas aussi^^...
d'ailleurs la main sur la bouche ne ce garde pas trop longtemps, car ça finis par sortir par le nez...
et bien qu'ayant la même consistance à l’intérieur en cas de gros rhum... C'est tragique, ignoble,je déconseilles vivement, énergiquement quant aux personnes risquant de subir pareille atrocité :( ce viol nasal...)! De même qu'avec un pilon...ça monte plus vite ;) et si ça peut limiter les nausées...
tout comme d'éviter de trop parler/prendre la tête... à une personne qui est dans la phase nausée du début ;) ,
bisous.
 
Haut