Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange cafféine - mdma

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bonjour !

Je voulais savoir si il y avait un risque de combiner ces 2 substances. Ma raison de faire un truc comme ça est d'éviter le coup de mou de la d et d'avoir une montée, un kick, que je n'ai jamais. Je pensais prendre 100mg de chaque en para, est-ce raisonable ?

Merci à ceux qui ont testé !
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Sachant que c'est le produit de coupe principale des comprimés de MDMA, ça se mélange bien oui ^^
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Quoi !?? C'est pas parce que c'est utilisé pour couper la MD que c'est "safe" et que ça se mélange bien ! Oô [je dramatise pas ce "combo" en particulier, mais vu toutes les conneries utilisées pour couper des produits, je pense pas qu'on puisse se baser dessus pour affirmer ce genre de choses !!]

Perso je pense pas que ça soit particulièrement plus dangereux, après, d'une, le café ne me donne pas de coup de boost à part de la tachycardie en abusant, et de deux, je ne sais pas trop comment la caféine agit dans le cerveau mais je sais que mélanger des libérateurs de sérotonine (la MD) avec des libérateurs de dopamine (café ??) augmente la toxicité (notamment le combo amphétamines + MD).

Le plus simple c'est encore de faire des trucs qui te stimulent pour éviter le coup de mou !! Ou d'être en forme...
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
Salut salut, le combo mdma + caféine (ou mdma + stimulants, comme le speed (amphét)) peut mener très facilement à une tachycardie plutôt chiante pour certains, surtout avec des redrop.
Personnellement, je pense pas que tu réussiras à sentir une stimulation en ajoutant de la caféine par dessus de la mdma, qui est déjà elle-même un stimulant.
Si tu tiens vraiment à rajouter quelque chose dans tes paras, le speed fera sûrement mieux son job que la caféine (attention, revoir les dosages un peu à la baisse quand même).
 

eddyeddyeddy

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
16
Sans avoir de kick, la théine c'est le bon plan rdr pour éviter le coup de mou. aucun effet psychotrope bien sur (ou en plus, ça dépend comment on le voit) mais se faire une théière avant de sortir c'est bon, ça permet de se poser et de faire le point et surtout ça agit longtemps sur l'organisme.
Bon, je crois que j'apprends rien à personne sur le coup, mais le ptit thé de 18 heures avant de sortir c'est cool, c'est chaud, c'est bon
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
La théine, c'est de la caféine. Donc un stimulant. Du coup, je pense pas que ça soit le "bon plan rdr" de l'année...
(mention spéciale pour le "aucun effet psychotrope bien sur")
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Bah après je comprends son idée, c'est pas comme prendre du speed ou autre, disons qu'on dit pas tellement que le café et le thé sont des drogues (même si ca se discute).

Tout dépend de ses consos de la journée et soirée, mais prendre du thé, c'est quand même assez safe comme stimulant... Après si on tape des stim, c'est autre chose.
L'utilisation de redbull ou assimilé, aussi, c'est autre chose... :ninja:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Le thé ne contient pas que de la caféine (/"théine"), et du coup je trouve ça rend beaucoup moins "nerveux". Au bout de 2 cafés, je transpire et j'ai des palpitations sévères (sans effet "positif"), au bout de 3 ou 4 thés je suis plus concentré/motivé, mais quand même "calme/relax". Bon, par contre ça te transforme en pisseuse quand même. Pour ça que j'ai du mal à le conseiller avant de sortir :D (sauf si tu sais que 30-60 minutes plus tard t'auras des chiottes à portée de main)

A noter que boire trop de thé est mauvais aussi, je crois que ça peut créer des carences (manque de fer peut-être, je ne me rappelle plus).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oui boire trop de thé et de café est mauvais, mais plus niveau cardiaque.
Mais avec modération aucun problème :).

La principale différence aussi entre le thé et la caféine est la façon dont c'est absorbé, c'est plus "prolongé" pour le thé. D'où le fait que le thé fasse un réveil "sur la durée" là ou le café aura plus un "rush" court en durée mais plus intense. Oui j'emploi des termes de drogue pour expliquer, et alors, c'est plus clair je pense :twisted:
 

eddyeddyeddy

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
16
Effectivement, le "aucun effet psychotropes" est un peu abusé. enfin on se comprend, c'est un stimulant, agréable à boire, légal, pas cher. ça reste un bon plan rdr pour moi, comparé à vouloir s'envoyer des para de caféine ...
 

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Yop,

En revanche le thé vert est un super antioxydant !

J'pencherai quand même plus vers du thé pour associé avec de la MD.... Sinon le café va accentuer le coté nerveux, voir pénible.

Après au niveau des risques.... C'est surtout la dose de MD qui le détermine je pense :)

Ciao !
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Le mieux pour avoir un coup de boost sain de caféine, prend du guarana (1,5 gr), ça dure plus longtemps et t'as pas d'hangover comme le café.
Personnellement je me prépare des gélules de Guarana/Ginseng/caféine (2g,1g,200mg) avant une activité sportive longue ou une session psychédélique :), on sens clairement la différence.
 
Haut