S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Mélange cafféine - mdma

#1
Bonjour !

Je voulais savoir si il y avait un risque de combiner ces 2 substances. Ma raison de faire un truc comme ça est d'éviter le coup de mou de la d et d'avoir une montée, un kick, que je n'ai jamais. Je pensais prendre 100mg de chaque en para, est-ce raisonable ?

Merci à ceux qui ont testé !
#2
Sachant que c'est le produit de coupe principale des comprimés de MDMA, ça se mélange bien oui ^^
#3
Quoi !?? C'est pas parce que c'est utilisé pour couper la MD que c'est "safe" et que ça se mélange bien ! Oô [je dramatise pas ce "combo" en particulier, mais vu toutes les conneries utilisées pour couper des produits, je pense pas qu'on puisse se baser dessus pour affirmer ce genre de choses !!]

Perso je pense pas que ça soit particulièrement plus dangereux, après, d'une, le café ne me donne pas de coup de boost à part de la tachycardie en abusant, et de deux, je ne sais pas trop comment la caféine agit dans le cerveau mais je sais que mélanger des libérateurs de sérotonine (la MD) avec des libérateurs de dopamine (café ??) augmente la toxicité (notamment le combo amphétamines + MD).

Le plus simple c'est encore de faire des trucs qui te stimulent pour éviter le coup de mou !! Ou d'être en forme...
#4
Salut salut, le combo mdma + caféine (ou mdma + stimulants, comme le speed (amphét)) peut mener très facilement à une tachycardie plutôt chiante pour certains, surtout avec des redrop.
Personnellement, je pense pas que tu réussiras à sentir une stimulation en ajoutant de la caféine par dessus de la mdma, qui est déjà elle-même un stimulant.
Si tu tiens vraiment à rajouter quelque chose dans tes paras, le speed fera sûrement mieux son job que la caféine (attention, revoir les dosages un peu à la baisse quand même).
#5
Sans avoir de kick, la théine c'est le bon plan rdr pour éviter le coup de mou. aucun effet psychotrope bien sur (ou en plus, ça dépend comment on le voit) mais se faire une théière avant de sortir c'est bon, ça permet de se poser et de faire le point et surtout ça agit longtemps sur l'organisme.
Bon, je crois que j'apprends rien à personne sur le coup, mais le ptit thé de 18 heures avant de sortir c'est cool, c'est chaud, c'est bon
#6
La théine, c'est de la caféine. Donc un stimulant. Du coup, je pense pas que ça soit le "bon plan rdr" de l'année...
(mention spéciale pour le "aucun effet psychotrope bien sur")
En constante découverte.

Liste de mes TRs publiés sur Psychonaut.
#7
Bah après je comprends son idée, c'est pas comme prendre du speed ou autre, disons qu'on dit pas tellement que le café et le thé sont des drogues (même si ca se discute).

Tout dépend de ses consos de la journée et soirée, mais prendre du thé, c'est quand même assez safe comme stimulant... Après si on tape des stim, c'est autre chose.
L'utilisation de redbull ou assimilé, aussi, c'est autre chose... :ninja:
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
#8
Le thé ne contient pas que de la caféine (/"théine"), et du coup je trouve ça rend beaucoup moins "nerveux". Au bout de 2 cafés, je transpire et j'ai des palpitations sévères (sans effet "positif"), au bout de 3 ou 4 thés je suis plus concentré/motivé, mais quand même "calme/relax". Bon, par contre ça te transforme en pisseuse quand même. Pour ça que j'ai du mal à le conseiller avant de sortir Happywide (sauf si tu sais que 30-60 minutes plus tard t'auras des chiottes à portée de main)

A noter que boire trop de thé est mauvais aussi, je crois que ça peut créer des carences (manque de fer peut-être, je ne me rappelle plus).
#9
Oui boire trop de thé et de café est mauvais, mais plus niveau cardiaque.
Mais avec modération aucun problème Smile.

La principale différence aussi entre le thé et la caféine est la façon dont c'est absorbé, c'est plus "prolongé" pour le thé. D'où le fait que le thé fasse un réveil "sur la durée" là ou le café aura plus un "rush" court en durée mais plus intense. Oui j'emploi des termes de drogue pour expliquer, et alors, c'est plus clair je pense :twisted:
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
#10
Effectivement, le "aucun effet psychotropes" est un peu abusé. enfin on se comprend, c'est un stimulant, agréable à boire, légal, pas cher. ça reste un bon plan rdr pour moi, comparé à vouloir s'envoyer des para de caféine ...
#11
Yop,

En revanche le thé vert est un super antioxydant !

J'pencherai quand même plus vers du thé pour associé avec de la MD.... Sinon le café va accentuer le coté nerveux, voir pénible.

Après au niveau des risques.... C'est surtout la dose de MD qui le détermine je pense Smile

Ciao !
#12
Le mieux pour avoir un coup de boost sain de caféine, prend du guarana (1,5 gr), ça dure plus longtemps et t'as pas d'hangover comme le café.
Personnellement je me prépare des gélules de Guarana/Ginseng/caféine (2g,1g,200mg) avant une activité sportive longue ou une session psychédélique Smile, on sens clairement la différence.
#13
peux-tu m'en dire plus sur le guarana et le ginseng?


Topics apparemment similaires...
  [MXPr/5-htp/Etizolam/Alcool] Mélange et trip qui se termine à l'hôpital Psiloweed 10 451 29/11/2020 01:58
Dernier message: Biquette
Question Mélange champignons et taz Cocolama 14 3,329 09/11/2020 04:58
Dernier message: VitalS78
Big Grin Mélange psychédélico-empathogène LeDayuum 9 986 29/09/2020 19:55
Dernier message: LeDayuum
  Quels sont les risques liés au mélange alcool (éthanol) et ecstasy (MDMA) ? Tridimensionnel 1 660 14/01/2020 23:56
Dernier message: Cookies
  melange alcool anti dépresseur ? wealldead 2 964 13/08/2017 01:37
Dernier message: qsd123fds4657
  CandyFlip (LSD + MDMA) et NexusFlip (MDMA + 2C-B) - Vos conseils pour un festival Nitrous 26 6,111 15/12/2016 20:41
Dernier message: Lucy in the Sky
  Mélange Speed Kétamine dangereux? Namzaar 16 5,086 03/03/2016 10:34
Dernier message: Aiskhynê
  A propos du mélange cannabis/champi ou LSD zeren 13 11,964 25/08/2015 08:58
Dernier message: CelestialOwl
  Mélange de Rc + lsd + gélatine (???) ? Le Roux 35 3,397 03/02/2015 16:30
Dernier message: Wanahigh
  Melange DXM,alcool,joints Fly 9 4,055 05/12/2014 11:10
Dernier message: Donkey Bird



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.