Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mâcher graines hbw

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Bonjour les amis , alors voilà j’ai des graines de Hawaiian baby woodrose, et je compte essayer samedi. J’ai une petite question car je souhaiterais les mâcher. Je compte bien gratter la peau et les mâcher  ensuite. J’en sais qu’il faut les mâcher lentement mais faut-il les mâcher une à une ou bien toutes les mâcher en même temps ? 
  Merci les amis. 
PS: je n’arrive pas à accéder à mes message privé sur le forums, pouvez vous me dire comment faire svp :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 793
bonjour le voyageur

quest.JPG
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Oui j’ai vu mais lorsque je vais dessus on me met que je n’ai pas accès, soit car je suis banni (mais ce n’est pas le cas) soit chez dois renvoyer mon adresse mail mais j’ai essayé et c’est écrit que mon adresse est à jour
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Je pense que c'est parcequ'il te faut 20 messages, ce qui va arriver très bientôt pour toi ;)

Et si tu décides de mâcher les graines, il vaut mieux les mâcher toutes en même temps oui, sauf si tu veux t'infliger la torture de faire durer cette étape pas vraiment cool super longtemps.
Je te conseil aussi de mâcher un ou deux chewing-gum avec en même temps (attention ça a pour effet secondaire que ça peut t’écœurer du goût du chewing-gum)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
Aaah le goût des petites roses des bois... amertume fruitée avec des relents de vomit ...
Gratte bien la peau et mâche les en même temps, perso pour ma part c’est avec du thé très fort que je rend le goût supportable .
Je te souhaite de pas avoir prévu trop d’activité physique pendant le trip, tant que tu bouges pas (pour ma part) le bodyload est clairement supportable .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Ouais vive la gerbe! Pense à prévoir un seau et pas mal d'eau pour te réhydrater ^^

Et pour les mp yep c'est 20 messages en effet. Il ne t'en manque qu'un.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Alors... j'ai fais des centaines de trips de lsa, pas que j'aime le gout justement, c'est de plus en plus révulsant à mesure que le temps passe.

Moi au départ je bois une petite bière, histoire que l'alcool permette mieux le passage du lsa en sublingual et pour amoindire le dégout et les nausées au début.

Ensuite je fais cuir juste même pas une patate coupée en cube et sautée à la poele.

Puis je mache les graines avec un peu de patates sautées.

En prenant soin de respirer sans faire passer d'air par la bouche, le tout étant de ne pas avoir le goût de ce qu'on mache, normalement le goût de la patate passe par dessus.

Le but étant de tenir avec tout le jus le plus longtemps possible avant de l'avaler, au moins 10 minutes.

Puis une fois avalé remettre un peu de patates sautées dans la bouche et macher normalement c'est juste pour faire passer le goût de pomme de terre oxydé + les graines de hbw.

Puis profiter du trip, moi je tiens bien 20 minutes avec mes graines, le but étant surtout de passer du temps pour que ca monte en sublingual avant que le truc une fois avalé te défonce le bide ou te donne envie de tout gerber.

Car une fois monté normalement, on s'affranchi des problèmes physiques tel que nausées et maux de ventre. (Y'a que la vasoconstriction qui suivant la dose peut être plus ou moins marquée)

Et franchement les chips vico extra craquante la elles déchirent sous lsa, c'est l'orgasme culinaire à chaque fois...

Et si t'aimes pas les patates, ben t'es une patate !

Cette technique est tellement moins dégueulasse que le chewing-gum que tu vas detester tellement ca va t'écoeurer, j'imagine que pour ceux qui n'aiment pas les patates y'a d'autres équivalents culinaires à préparer, de même texture (sans morceaux, qui fond bien en bouche) et qui masquent bien le goût.

Déjà fais aussi avec des nouilles sautées avec des oignons grillés, ça marche bien !

Et ouais comme dis plus haut,à l'apparition des nausées se mettre dans une position confortable, ne pas paniquer et ne plus bouger jusqu'à ce que cela cesse.
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Merci infiniment les amis :) je ne savais pas qu’il y avait un nombre minimum de messages avant d’avoir accès au message privé ^^ et oui pour ce qui est de ma prise d’hbw, je vais bien gratter mes graines, les mâcher asser long temps avec sans doute des chips ou un petit truck comme sa pour éliminer un minimum le goût. Merci pour m’avoir éclairé je vais donc toute les mâcher en une seul fois . Je n’ai rien de prévu samedi donc je pense les prendre en début d’aprem, je reprend le boulot que lundi de nuit j’aurai donc un bon lapse de temps . Je compte rester chez moi posé avec un peut de musique , je veux faire sa au calme posé avec ma copine , ce sera une première avec le LSA je compte donc bien profiter à rester chez moi sans prise de tête et sans rien avoir de prévu :) encore merci à vous mes psyckos !!!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Le cannabis aide à contrer les effets secondaires negatifs et a tendance a booster le trip dans mon cas.
Évidemment, si tu n'es pas un consomateur régulier ou si tu supportes mal les effets de la weed seule il faut faire attention.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Fais les bien tremper dans de l'eau avant pour que la pellicule blanche qui recouvre les graines apparaisse et se ramollisse.

J'avais oublié de mentionner cette étape crucial car ça réduis considérablement les effets secondaires.

Je te déconseille les chips et de saler les pommes de terre sautées, ça fais saliver et tu ne pourras pas garder le tout suffisamment longtemps.

Fais plutôt cuire une patate, en plus juste une ça ne met pas longtemps à cuire !

Perso la weed me ramolli le trip qui perd sa magie et son côté mental... :x

C'est pas dégueux pour autant mais c'est pas super non plus, comme LSD cannabis :x
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Je suis consommateur de cannabis mais pour l’instant je ne fume plus ( prise de sang cannabis pour jugement) je fumerai simplement des cigarette si j’ai envi de fumer. Je dois laisser les graines dans l’eau avant de les gratter et de les manger alors? Combien de temps dois-je les faire tremper? Et dois-je les mâcher lorsqu’elles sont toujours humide ou dois-je les faire sécher avant? Merci beaucoup pour l’astuce :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oula pas longtemps non plus tu verras vite apparaitre la pellicule blanche et tu pourras gratter et tout enlever avec les ongles en faisant trempette, c'est juste pour remolir pas besoin de faire trempette pendant des heures ou de remettre a secher avant de consommer.

Dès que ta retiré la pellicule et rincé, tu peux directement consommer.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Le cannabis aide à contrer les effets secondaires negatifs et a tendance a booster le trip dans mon cas.

escusemoi mais cette phrase ne veux rien dire pour moi de quel cannabis tu parle?

le shit marocain

la beuh forte de cité

la beuh au cbd avec moin de 0.2 % de thc

le cbd en cristal

le thc en cristal

le dab

ect......

le cannabis est multiple, il faut le multiplier. :D
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Merci aiskhynê pour ta réponse je ferai ainsi :)
Psychocrack, d’abitude je fume de la weed ( pas de cbd) ou du shit (pas de la para ou quoi jessai d’avoir le mieux que je trouve lol) mais pour l’instant je ne fume plus ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Indica a dit:
pour ma part c’est avec du thé très fort que je rend le goût supportable .

J'ai jamais test le LSA, mais pour chiquer de la salvia j'avais progressivement pris 5 ou 6 chew gum pour faire passer le goût, tout en mastiquant bien le produit. Dès qu'un chew gum perdait un tout petit peu de son goût, j'en ajoutais un autre, etc.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je suis le seul à aimer le goût de la salvia ?

Après j'aime bien les trucs amers !

Mais j'avoue que j'aime bien ce goût.

Les HBW c'est rédhibitoire par contre...
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
J’adore le goût de la fumée de salvia (comparé à beaucoup) mais je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de la prendre oralement, impossible de trouver une bouture pour faire pousser ma propre plante :/
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Si j'avais pas des chats j'en ferais repousser mais j'ai peur de rendre mes chats encore plus félé hein ? (Ok jeux de mot pourrit)(J'avais entendu dire que la Salvia effrayait les animaux, me demande si ça tiens du fait ou de la légende ?!)
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Lol je n’avais jamais entendu parler de sa mais c’est possible ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
Tu as désactivé tes MP @Le Voyageur?
 
Haut