Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mâcher graines hbw

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Salut indica . Non je n’ai rien désactivé j’ai répondu à ton message privé
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Quand je veux en envoyer un ca affiche ça

« Corrigez les erreurs suivantes avant de continuer :
Le voyageur a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.« 

Désolé pour le flood ...


J’ai essayé de t’en envoyer un ca affaichait ca :

Corrigez les erreurs suivantes avant de continuer :
Le voyageur a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.

Désolé pour le flood ...
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Sais tu comment je peut remédier à cela? J’ai regardé mais je ne trouve rien pour activiter mes messages :/
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Étrange, je vais demander à l'Admin si il peut faire quelque chose. J'ai pas les droits suffisants pour accéder à vos permissions.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Envoie moi un MP dans lequel tu propose un autre mode de communication au pire
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Salut dans quelques jours, je me suis prévu un trip.
Je vais en rando avec ma chienne.
Voilà justement, je vais devoir manger à nouveau ces graines. (450ipomées bio, deux hawaiin baby woodrose)
Le truc c'est que c'est immonde, je peux pas...
Sérieux le san Pedro est délicieux à côté.
Je vais tester la patate, miel alors ??
Selon vous ce serait quoi le mieux à faire
- Prendre peu avant le bus mais après je prend le bus pour 30min-1h donc c'est risqué
- prendre dans le bus
- prendre une fois le trajet fini, mais je pourrais pas marcher pendant quelques temps.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
mohamed chirac a dit:
Salut dans quelques jours, je me suis prévu un trip.
Je vais en rando avec ma chienne.
Voilà justement, je vais devoir manger à nouveau ces graines. (450ipomées bio, deux hawaiin baby woodrose)
Le truc c'est que c'est immonde, je peux pas...
Sérieux le san Pedro est délicieux à côté.
Je vais tester la patate, miel alors ??
Selon vous ce serait quoi le mieux à faire  
- Prendre peu avant le bus mais après je prend le bus pour 30min-1h donc c'est risqué
- prendre dans le bus
- prendre une fois le trajet fini, mais je pourrais pas marcher pendant quelques temps.

Je te déconseilles en bus ^^ avec 6 graines et même en enlevant la couche vomitif j'ai eu de grosse nausée et en effet le lsa sera pas pratique pour une randonné , j'ai eu des crampes horrible  pendant toute la durée du trip et j'etait  bien mais allongé pas autrement .  Pourquoi ^pas faire ta randonné et te trouver un coin tranquille ou  tu purras en profiter ? Bon c'est quand même assez long comme trip .
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Pour les crampes j'y ai pensé. 
Les baby woodrose c'est hardcore. 
Cependant a dernière fois j'ai pris des morning glory je trouve que ça allait, j'ai même pas fait attention. 
Je sais pas si c'est de la chance, psychologique ou qu'y'a une vraie différence. 
Oui je pourrais chiller et rien faire mais le chien va rien comprendre (elle s'appelle Peppa) . 
En plus je me faire gronder si j'arrive perché à la maison. 
La randonnée ce sera sobre. 
Par contre au lever du soir j'irai sur la colline avec Peppa et on chillera agréablement. 
Ce qui n'enlève pas le goût atroce j'ai envie de dire. 
Quelqu'un à une autre idée que la patate ? 
Parce que une patate c'est un long processus de digestion avant tout et je pensais à quelque chose de léger, mais assez fort dans la bouche (je rajouterai du miel) .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est pas faux après je prenais de la patate car j'aime les patates... Y'a aucune autre raison.
Je pense que prendre n'importe quoi qui masque ce gout horrible et qui se digère bien ça aide.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Moi, je grindais les graines les plus fines possibles .
Puis je les foutait dans un verre .
J'y foutait un demi citron (enfin le jus) .
Le reste de coca .
De longs bains de bouches au gout de potion satanique .
Et si j'avais gardé le bain de bouche assez longtemps je le crachais mais je trippais bien pour autant .

Ça réduisait beaucoup les nausées, pas la vasoconstriction. Perso, le LSA c'est vraiment la drogue que j'éviterais absolument en full extérieur, pour des raisons de confort c'est un psyché très inconfortable, sans couette, coussins, douches chiottes ca doit etre dur ... surtout en Hiver là avec les effets de vasoconstriction prévoie de quoi te tenir au chaud hein !

Dans mon expérience, mâcher puis avaler, c'est vraiment le pire niveau nausées et effets physiques atroces .
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Acacia a dit:
Moi, je grindais les graines les plus fines possibles .
Puis je les foutait dans un verre .
J'y foutait un demi citron (enfin le jus) .
Le reste de coca .
De longs bains de bouches au gout de potion satanique .
Et si j'avais gardé le bain de bouche assez longtemps je le crachais mais je trippais bien pour autant .

Ouais j'ai jamais pris de LSA mais j'ai connu quelqu'un qui utilisait cette méthode et ça avait l'air de bien se passer pour lui.

Même psychologiquement ça doit mieux passer de boire un truc frais qui te plait plutôt que de mâcher des graines amères pendant des plombes.
L'esprit se dit: *Un peu étrange ce lait/fraise et pas *Putain qu'est ce qu'il fout à manger des graines inconnues potentiellements toxiques.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Oui et puis comme je trouve le LSA très *mystique* dans ses effets, y'avait tout un coté potion magique qui avec pas mal d'auto-suggestion, aide à gérer, meme les effets les plus relous je trouve . En effet, c'est plus *magique* que de mâcher des graines dégeulasses une potion ...
Enfin moi, je le vis comme ça .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais pis les acides ça doit aider à digérer le truc, faudra j'essaie un jour ! :)
 
Haut