Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste de vendeurs de Kratom (par Groovie Junior)

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454

Oyez braves gens, Groovie Junior(lucid state) m'as demandé de vous faire parvenir sa liste sur les différents vendeurs de Kratom du marché. Je pense que ça peut être utile, personnellement j'avais essayé d'en acheter sur ********* et je n'ai jamais eut aucun effets, a part bien sur le sentiment de m'être fait enculé à sec.


LISTE :



Welcome to K Forest - Great Product, Price and Service vendeur sérieux

Misty Mountain Herbals - Buy Kratom Online - Buy Kratom Extract - Buy Kratom Leaf - Buy Kava vendeur sérieux

Our Store - Q IMPORTS Quality Aromatherapy Products vendeur sérieux , bon bali

www.Nomad-Botanicals.com vendeur sérieux

Offering quality Kratom, Kava Kava and Phenibut (vendeur sérieux, semaines bonus avec énormément de cadeaux)

http://herbresearch.com/index.php?ma...=index&cPath=4 vendeur sérieux, bon produits

Products - Treetop Herbals (peu de retours depuis quelques mois mais encore ouvert)

Kratom Cafe

http://www.kratomcats.net vendeur sérieux

http://fourwindsbotanicals.com/index.html (s'est retiré)
Kratom - Buy High Quality Kratom Online at the Best Prices - Get Kratom ajouté par Bozoar

http://KratomWholesale.net (grossiste) ajouté par Manu

http://www.*********.org/*********/e...267481034.html ajouté par You Want Some?

www.arenaethnobotanicals.com ajouté par Corentin

http://kratom.com ????

Kratom Market ????

Buy M. speciosa - EntheoFarm (+en vente machine à capsules 20$)

Specialty Herb: Where to Buy Kratom | Purchase Kratom Capsule & Best Kratom, Kartom ????

GreenDragonKratom.com (mauvais retour, a eu un très bon bali il y a des années mais depuis rien...)

enjoiit.com (déconseillé, aucun retours valables)

Nature's Wonders Store - Quality Natural Botanical Products! (ne vend plus de kratom)

where to buy kratom,kratom,mitragyna speciosa,buy kratom online,pain medicine,kanna,lotus,herb,maeng da,full spectrum isolate, cheap kratom, Oklahoma kratom ????

Kratom Farm (grossiste)

Meridian Botanicals (ne vend plus de kratom)

Flagler Cafe - Herbal Cafe.net fine Quality Specialty Teas & organic herbs ~ Quality & service you can trust since 2005 ????


http://www.guthrosgarden.com/

Kratom delight: fresh kratom leaves and powder. Buy the best quality wild kratom direct from the source vendeur sérieux

Welcome to Psychoactive Herbs (PAH), supplier of Kratom products/Buy Kratom

Buy Kratom Online - Bali, Indo, Thai, Malaysian Kratom | Mmm, Speciosa! ????

The Best Kratom to buy is at: The Leaping Leaf : :: The Leaping Leaf :: ????

Mitragenie Home ????

Quality Kratom Strains from your Trusted East Coast Source ????

Kratom Online | Buy Kratom Capsules Extracts Powder | Phytoextractum ????

Bikhuk Kratom Powder - Ethnobotanicals buy direct from the source! (grossiste)*

https://www.speciosapro.com ????

https://speciosa.com/catalog/index.php ????

Buy Kratom | Natural premium Kratom | Get kratom at Online Kratom ????

Buy Kratom Leaf, Powder, Blends, Bali, Maeng Da (Pimp Grade), Thai, Super Green Malay, Red Vein, Elephant, Euphoric, Best Kratom... legit????
Mana Kratom - Only The Finest (pas encore beaucoup de retours)

Nature's Wonders Store - Quality Natural Botanical Products! mauvais retours

Bulk Kratom Supplybon thai bon bali

Kratom | Buy Kratom | Bali Kratom | Maeng Da Kratom legit

Kratom Rising Sun - Offer Best Quality Kratom In Asia & Wholesale prix trop élevé, pas assez d'échantillons/cadeaux)

The East's Best Kratom | Major Kratom bons retours

Buy Kratom - KratomOne - America's #1 Source for KratomKratomOne | Kratom retailBons kratom , source originale

Wholesale Shamanic Herbs grossiste

VENDEURS SITUES EN ANGLETERRE :

https://kratomsupply.net/ Kratom assez stable, peu de différence entre les variétés

Purely Kratom pas de bons retours*

Divine Shaman - Herbal Products for Mind, Body and Spirit le deep jungle indo est bon, le sunda aussi

Kratom UK | Learn all about Kratom and how it could benefit your life! peu de retours dernièrement

Home - Natural Chemistry peu de retours dernièrement

Perfect Kratom - Buy Kratom - The most potent Kratom supplier in Europe ???? pas trouvé d'avis pour l'instant
KSHED et EUROKRAT (fermés)
Derniers ajouts le 18 février 2014.
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Whoaa, merci pour l'avalanche ^^
Moi j'avais essayé le Red Vein d'*********, je l'avais trouvé pas mal du tout.

Et j'en profite pour demander, la résine de Kratom, c'est de l'extrait concentré, en gros ? Ca vaut le coup ? J'arrive pas à savoir quel est le meilleur mode de conso
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En france à part Ebota t'as art-ethno qui en fait aussi.

Le kratom, c'est vrai qu'il faut une bonne dose pour sentir quelque chose. J'ai réussi à faire sentir qqch à des potes, mais moi pour le moment niet. Faut dire que depuis un an j'en reprends plus, l'odeur et la texture de me dégoutent un peu... thé un de ces jours peut être? ca me permettra peut être d'avoir une dose suffisante!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
senfero a dit:
Whoaa, merci pour l'avalanche ^^
Moi j'avais essayé le Red Vein d'*********, je l'avais trouvé pas mal du tout.

Et j'en profite pour demander, la résine de Kratom, c'est de l'extrait concentré, en gros ? Ca vaut le coup ? J'arrive pas à savoir quel est le meilleur mode de conso

Alors je ne m'y connais pas dutout(J'espère que mon cher Groovie viendra nous en parler un peu, il s'y connais surement beaucoup mieux que moi :) ), mais d'après ce que j'ai pu comprendre le mieux c'est les feuilles de qualités et fraiches^^.

Pour *********, peut être que ma tolérance actuelle que j'avais à l'époque (testé les feuilles, je ne sais plus quelle branche), et quand j'ai essayé leur "super enhanced truc" m'as empêché d'en ressentir les effets. J'ai eut un légers buzz d'une heure qui pourrai être tout aussi bien placebo.

De plus, j'ai entendu que certains kratom "enrichis" en principes actifs pourraient être en fait coupés à l'o-desméthyltramadol. C'est pour quoi je trouve que la liste de groovie est intéressante, si on peut trouver du kratom de bonne qualité sous forme de feuilles simples n'ayant pas été coupées a je ne sais quoi, c'est pas plus mal.

J'ai passé une commande sur kratom delight, je viendrais reporter de la qualité si ça intéresse certains, même si je n'ai pour l'instant pas de points de comparaison^^ Déjà que je ressente quelque chose serai déjà pas mal haha.

Je vais voir ce que peux m'apporter cette plante, l'idée c'est de remplacer totalement la codéine que je prend ponctuellement (mais a doses massives) pour avoir moins d'accroche et moins d'effets secondaires relous que me procure de plus en plus la codéine. Je suis aussi pas très fan de l'alcool, j'ai entendu dire qu'il y a un coté social au kratom à doses modérées? (ce qui est tout le contraire de la codéine^^)
 
J

Ji-doo

Invité
GuyGeorge a dit:
j'ai entendu dire qu'il y a un coté social au kratom à doses modérées?

A fond (doses légères à modérées) ! Après ça dépends p'être aussi des kratoms (les balis étant plus sédatif que les thaïs)...
Mais perso, les prises le soir avec des potes c'était toujours grosse tchatche/ discussions philosophiques, etc jusqu’à 4 heures du mat' ! :rolleyes:
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
GuyGeorge, Pour remplacer ta conso de codé par la plante, il faudrait qu'elle ai des alcaloïdes agissant sur les récepteurs opiacées , c'est le cas ?

Sinon, c'est dans ma liste de plante à testé , je ferai surement un TR :D
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
A mon avis le kratom coupé à l'o-desmethyltramadol c'est plus trop d'actualité, on en trouve plus du tout (en tout cas pas en tant que simple internaute).

Quand l'O-DT était vendu sur les shops, il y a de ça 2 ans maintenant ça devait se faisait surement, les effets étant plutôt proches en plus donc compliqué de faire la différence au ressenti.
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Erf ! C'est vraiment une sale addiction la codéine... J'en prends pas mal aussi en ce moment, c'est ouf parfois les réactions des pharmaciens,ça me fait trop tripper. A chaque fois que j'y vais je suis vraiment arraché, ya ceux qui veulent même pas me donner la posologie, du coup j'insiste très sérieusement et ils écrivent bien proprement le nombre de cuiller par jour, matin, midi, soir ^^ Et ya ceux qui se collent le même sourire que moi "Voiiiiiilàà, c'est pour adulte, hein ? Une toux bien grasse, hein ? Aller boooooonne journééééée monsieur, amusez-vous bien !" Et le pire c'est qu'ils me conseillent tous de continuer, même mon médecin.

guyGeorge, je te souhaite bon courage pour arrêter, à deux bouteilles ça devient vraiment chaud pour s'en passer une semaine, et l'envie d'augmenter encore et encore, c'est... pfff, beaucoup trop malsain. Je viens de m'enfiler 10g de résine de Kratom, bah soit c'est de la qualité de merde, soit j'ai une tolérence qui commence à faire vraiment chier. Mais remplacer la codéine par du kratom c'est pas un bon pari d'après moi. Pas assez fort, pas assez rapide, et ça fout la gerbe dès que tu montes un peu.. Mais je crois pas que ce soit un extrait enrichi.


C'est dommage parce que la première fois que j'en ai pris c'était des feuilles et 5g ça m'avait mis tellement bien, trois jours après j'étais toujours posé, au point que je pensais que j'en avait repris le matin. La déscente proccurait presque autant de plaisir que la montée. Enfin bon je vais abandonner le kratom, je suis bien dégouté.

Pour le côté social, je fais pas de distinction, je trouve pas ça plus ou moins déshinibant que la codé. Le côté légèrement stimulant a sans doute un effet appaisant, ça me fait plus planer en mode grosse glande, mais moi la codé me rend complètement hyperactif, je suis intenable
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
senfero a dit:
"Voiiiiiilàà, c'est pour adulte, hein ? Une toux bien grasse, hein ? Aller boooooonne journééééée monsieur, amusez-vous bien !"
Mon dieu, quel Hypocrisie de leur part, surtout que c'est contre les toux sèches ils me semblent ! Comme quoi, ils sont pas tous consciencieux

Senfero, tu devrai peut être prendre des cachets plutôt que du sirop, j'ai déjà tenté l’expérience et c'est beaucoup plus vomitif et dur pour l'estomac, m'enfin du coup si c'est plus digérable , c'est aussi plus facile d'en prendre plus :-|
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Deeps a dit:
GuyGeorge, Pour remplacer ta conso de codé par la plante, il faudrait qu'elle ai des alcaloïdes agissant sur les récepteurs opiacées , c'est le cas ?

Sinon, c'est dans ma liste de plante à testé , je ferai surement un TR :D

Oui certains alcaloïdes de la plante ont une action sur les récepteurs opiacés mu (comme la morphine). Mais a ce que j'en ai lu, ça reste moins violent et surtout moins accrocheur que les opiacés pharmaceutiques, d'ou mon intérêt. Senfero ça va ma consommation n'est pas non plus hors de contrôle, c'est juste que j'aimerai trouver quelque chose qui accroche moins que la codéine, sans pour autant me passer d'un petit plaisir chimiquement assisté de temps en temps.

A ce que j'ai compris en plus, le kratom a faible dose motive pas mal et ça ça peut être cool pour être plus "productif", non pasqu'avec la codéine c'est une soirée à me baver dessus sans bouger, et le lendemain à être à moitié présent. Bon faut dire que je prend toujours du DXM à faible dose avec et ça augmente de beaucoup la durée de "coton" résiduelle.

Le coté plus "naturel" que le kratom à l'air d'avoir m'attire pas mal en fait, moi qui ne jurai que par les trucs chimiques héhé :) Mais peut être que je me trompe ou que ma tolérance est trop grande pour que je ressente les effets décris par les autres utilisateurs.

ça fout la gerbe dès que tu montes un peu..

J'ai trouvé un TR retrospectif très complet et sur le kratom sur erowid ici : https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=81158
Lui (ou elle il me semble) prend son kratom sur une longue durée pour réduire les nausées et apparemment ça marche si tu dépasse pas les 15-20g. En plus quand t'as des nausées ça coupe tout l'effet plaisant des opiacés je trouve. Après la tolérance baisse fortement en 3 semaines d'arrêt.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum est-ce normal qu'après une unique prise de kratom je puisse ressentir une anxiété inhabituelle le lendemain? Çà fait 3 semaines et demi que j'ai pas touché un opi donc ma tolérance doit être extrêmement basse normalement. Mais c'est chelou pasque j'étais pété d'angoisse ce matin sans trop savoir d’où ça venais, et là hop en 2h ça s'est totalement barré. J'avais 16,2 de tension chez le doc, donc un petit peu au dessus de la moyenne quand même. J'ai eut des nausées toute la soirée après ma prise (en même temps j'ai bouffé un petit sandwitch, erreur total ça pardonne encore moins que la codéine le kratom a ce niveau). Je me suis peut être un peu surdosé hier. Bon en tout cas le kratom est actif même si j'ai bien compris que je nodderai pas comme un porcin avec che truc :)

Ps: J'ai pris juste 6g d'un "Pl Red" qui est décrit comme étant plutôt sédatif.
 
J

Ji-doo

Invité
GuyGeorge a dit:
Hum est-ce normal qu'après une unique prise de kratom je puisse ressentir une anxiété inhabituelle le lendemain?

Perso je ressens pas d'anxiété mais toujours un contrecoup le lendemain, type irritabilité et légère déprime.

GuyGeorge a dit:
J'ai eut des nausées toute la soirée après ma prise (en même temps j'ai bouffé un petit sandwitch, erreur total ça pardonne encore moins que la codéine le kratom a ce niveau).
Ah ça, en effet vaut mieux le faire assez espacé du repas...sinon :eek:ak:
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
- Recette : comment préparer un thé de Kratom -

Ah, le Kratom... ayant moi-même tâtonné pendant des années avant d'obtenir les effets escomptés, je vous donne ma méthode, qui fonctionne bien (avec des feuilles de qualité, bien sûr).
Pour des effets optimums, il est préférable de ne pas avoir mangé dans les heures précédant l'ingestion de la tisane. Les extraits sont à éviter, trop chers et peu efficaces.

(optionnel) H 0 min = j'ingère un extrait de Sceletium tortuosum ou Kanna (0.5 ou 1 gramme); ceci pour potentialiser les effets du Kratom à venir,

H +30 min = je bois tranquillement mon infusion de kratom :

5 à 10 grammes de feuilles de bonne qualité (évitez les poudres dont la fraîcheur et l'intégrité peuvent laisser à désirer) mises à mijoter sans bouillir dans l'équivalent d'une tasse d'eau pendant 20-25 minutes avec le jus d'un citron pressé (très important le citron!). Je parle ici d'un vrai citron et pas des jus déjà faits et qui sont parfaitement inutiles.

Je filtre (et jette donc les feuilles) : la préparation est opaque, de couleur allant de jaune à rougeâtre. J'ajoute alors miel ou sirop d'érable, généreusement.

MAJ Juillet 2015...
le jus de Curcuma frais potentialise gravement les effets : en ajoutant ce dernier à la mixture initiale de Kratom-citron (pendant la cuisson), on démultiplie les effets par 2, voire 4 ! J'ai découvert çà par hasard, et cela m'a été confirmé par la suite. J'ai été saisi par l'intensité des effets... MAJ Juillet 2015

Ne nous leurrons pas: la préparation est très amère malgré l'ajout d'édulcorants, sans compter l'acidité du citron. Mais l'avantage par rapport au gobage de gélules de poudre est de ne pas charger son estomac avec de la matière verte... ce qui selon moi donne plus la nausée. Je n'ai personnellement aucune nausée donc à voir pour tout un chacun.

Il est conseillé de boire tranquillement son thé, sans se précipiter. Les premiers effets feront leur apparition dans les 20 minutes qui suivront la dernière gorgée.


Avec cette méthode, j'obtiens de très bons effets physiques très relaxants, avec les gratouillis qui vont avec. Avec une pincée de caféine en plus dans la tisane, les effets sont plus forts, mais aussi plus stimulants.

J'ajouterai que je n'ai aucune dépendance aux opiacés ou à l'alcool, plus de consommation de cannabis régulière également... Une base neutre donc pour appréhender les effets.

Pour une expérience toujours agréable, il est conseillé de ne pas consommer du kratom plus de 2 fois par mois, des effets de tolérance et de dépendance pouvant apparaître après quelques semaines de consommation quotidienne.

Voilà :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En gros c'est l'effet opiacé non ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ouais mais c'est plus stimulant que de la codéine par exemple et ça dure plus longtemps.
Ca file pas mal la gerbe c'est vrai (bien plus que la codéine) et le problème vient surtout au moment de l'ingestion pour moi.
Quand tu dois bouffer 6g de poudre dégueulasse, à la fin rien que l'odeur me donnait des relents (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?).
Mais sinon c'est pas mal comme produit, sauf qu'il y a bien sur accoutumance et dépendance à la clé si on ne fait pas gaffe.

Ca doit être pas mal pour quelqu'un qui voudrait se sevrer d'un opiacé plus fort plus en douceur
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pour l'odeur, l'idée serait peut etre d'en faire des gellules, ou des para.

Kronenberg, tu peux détailler vis à vis du Kanna? je connais bien cette plante, et je vois pas trop en quoi ca potentialiserait... c'est pour les nausées ou bien??
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
@Gleskorry

Rien à voir avec les nausées, perso je n'en ai plus jamais. Peut-être le Kanna joue-t-il un rôle la dessus, je pourrai pas dire.

Le kanna potentialise toutes les plantes avec lesquelles on le couple, c'est ce qu'on peut lire çà et là... Un peu de kanna dans un joint de beuh et l'effet en sera que meilleur; je ne saurai dire pourquoi mais cete plante améliore (potentialise) l'effet des autres plantes... Testé et approuvé, du moins pour ma part :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a aussi des mecs qui prennent du kratom tous les jours, et ne peuvent pas s'en passer. J'ai l'impression que c'est l'opiacé politiquement correct, bref que vous parlez d'un truc hautement addictif et pas anodin, mais j'peux me tromper. Libre à vous de vous défoncer pour vous sentir bien (j'suis mauvaise langue aujourd'hui).
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Bah ouais ya des mecs et même des femmes qui prennent du Kratom tous les jours, et c'est pas anodin tu fais bien de le souligner.
Mais bon, on est là pour parler de ça (les drogues en général) non ?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
@Lotre

Nan, c'est vrai, la drogue c'est pas bien. Bouh.


@Gleskorry

Pour le Kanna, c'est juste histoire d'amplifier des effets qui sont tout de même légers. On peut lire çà et là que cette plante "potentialise" l'effet des plantes avec lesquelles on la couple, et je ne peux que confirmer cela.
 
Haut