Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste de RC + Classe

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour, y'a t-il des personnes qui ont déjà testé ces prods?

- 5-MeO-MiPT
- DMXE
- 4-HO-MET
- 2-FEA & 3-FEA
- Pink Star Pellets AKA NeXTC
- 2C-B-FLY

J'aimerais me renseigner sur les prods en demandant à des personnes qui en ont déjà eu l'expérience.

J'ai une autre question, est-ce possible de m'expliquer la différence d'effets et de chimique entre les classes de prods différentes?

( Tryptamine, Lysergamide, Dissociatif, Phenethylamine, etc.... )

J'ai commandé toutes les prods que j'ai cité en haut mais je ne trouve aucun info, et j'aimerais connaître une prod avant de commencer des recherches dessus, donc si quelqu'un à des réponses ou quoi, je prends. Merci

Eau Précieuse.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Eau Precieuse a dit:
Bonjour, y'a t-il des personnes qui ont déjà testé ces prods?

- 5-MeO-MiPT
- DMXE
- 4-HO-MET
- 2-FEA & 3-FEA
- Pink Star Pellets AKA NeXTC
- 2C-B-FLY

J'aimerais me renseigner sur les prods en demandant à des personnes qui en ont déjà eu l'expérience.

J'ai une autre question, est-ce possible de m'expliquer la différence d'effets et de chimique entre les classes de prods différentes?

( Tryptamine, Lysergamide, Dissociatif, Phenethylamine, etc.... )

J'ai commandé toutes les prods que j'ai cité en haut mais je ne trouve aucun info, et j'aimerais connaître une prod avant de commencer des recherches dessus, donc si quelqu'un à des réponses ou quoi, je prends. Merci

Eau Précieuse.

Tu les a commandé sans savoir ce que c'est du coup ? 

Google est ton ami, ce forum aussi

DMXE
https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-Deoxymethoxetamine

Pour les autres, il y a aussi des topics
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je te conseille de commencer par utiliser la fonction Recherche du forum, il y a des topics et des Tr pur chacun de ces substances ; sauf les Pink Stars qui sont un mélange de plusieurs produits.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Je te conseille de commencer par utiliser la fonction Recherche du forum, il y a des topics et des Tr pur chacun de ces substances ; sauf les Pink Stars qui sont un mélange de plusieurs produits.

Nickel merci


fruzz a dit:
Eau Precieuse a dit:
Bonjour, y'a t-il des personnes qui ont déjà testé ces prods?

- 5-MeO-MiPT
- DMXE
- 4-HO-MET
- 2-FEA & 3-FEA
- Pink Star Pellets AKA NeXTC
- 2C-B-FLY

J'aimerais me renseigner sur les prods en demandant à des personnes qui en ont déjà eu l'expérience.

J'ai une autre question, est-ce possible de m'expliquer la différence d'effets et de chimique entre les classes de prods différentes?

( Tryptamine, Lysergamide, Dissociatif, Phenethylamine, etc.... )

J'ai commandé toutes les prods que j'ai cité en haut mais je ne trouve aucun info, et j'aimerais connaître une prod avant de commencer des recherches dessus, donc si quelqu'un à des réponses ou quoi, je prends. Merci

Eau Précieuse.

Tu les a commandé sans savoir ce que c'est du coup ? 

Google est ton ami, ce forum aussi

DMXE
https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-Deoxymethoxetamine

Pour les autres, il y a aussi des topics

Merci pour le lien ,je vais y jeter un coup d'oeil
 
Haut