Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les taz les plus forts du monde

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est la course à l’échalote
 
V

Visiteur

Invité
A ce stade c'est juste essayer d'empoisonner les gens.

Et comment tu fais pour gagner de la thune en mettant une moitié de meuj par taz ?

Enfin c'est bon à savoir, merci du partage. Une raison de plus qui fait que j'ai arrêté d'acheter des taz à des inconnus, c'est un vraie roulette russe, va falloir les couper en huitièmes à force…
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Je les coupe déjà en huitièmes, c'est tout smooth :D maintenant je préfère ça à la grosse montée ça race du demi taz, que j'encaisserai plus du tout je pense. J'me fait vieux.

A quand les grammes de kétamines surdosé!!!
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
C'est vrai que c'est punisher bleu sont vraiment costaud ! La moitier suffit largement....
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Sur Ve**us ils en vendent à 600mg aussi
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Franchement autant j'aime bien quand les tazs sont costauds, je les coupe toujours en 2.

J'aime bien me prendre la grosse montée qui cloue au sol pendant un quart d'heure.

Mais là faut arrêter de déconner, un demi gramme par cachetons.

Les mecs ne veulent pas gagner d'argent et aller en prison pour avoir provoqué des OD ?

C'est ça le projet ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
AlphaCentauri a dit:
Franchement autant j'aime  bien quand les tazs sont costauds, je les coupe toujours  en 2.

J'aime  bien me prendre la grosse montée  qui cloue au sol pendant  un quart d'heure.

Mais là  faut arrêter  de déconner, un demi gramme par cachetons.

Les mecs ne veulent pas gagner d'argent  et aller en prison pour avoir provoqué des OD ?

C'est  ça  le projet ?

Bah tu coupes en deux et basta
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Couper un taz à 600 mg.

Ça fait une charge à 300mg.

Pour peu que tu n'ais aucune tolérance et ça peut vite faire "basta" en effet....
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
AlphaCentauri a dit:
Couper un taz à 600 mg.

Ça fait une charge  à  300mg.

Pour peu que tu n'ais aucune tolérance  et ça peut vite faire  "basta" en effet....

Et bah? 300mg c'est une dose forte mais supportable pour certains, et sinon là-plupart des cachets sont sous-dosé
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Non mais à aucun moment 300mg c’est une dose safe.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Eau Precieuse a dit:
AlphaCentauri a dit:
Couper un taz à 600 mg.

Ça fait une charge  à  300mg.

Pour peu que tu n'ais aucune tolérance  et ça peut vite faire  "basta" en effet....

Et bah? 300mg c'est une dose forte mais supportable pour certains, et sinon là-plupart des cachets sont sous-dosé


Et bah c'est dangereux....

Et c'est d'autant plus dangereux de vouloir prendre des fortes doses sous prétexte que les cachets sont sous dosés.

Que se passera-t-il quand les dosages annoncés sont les bons.


Clairement des cachets à  plus de 300mg pour moi c'est  du délire....

En plus de pas être rentable pour le dealer.....

Ce qui me fait penser que ce ne sont pas des dosages délibérés mais des accidents de presse
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Non mais à aucun moment 300mg c’est une dose safe.

En effet, tu peux les couper en 4 aussi


AlphaCentauri a dit:
Clairement des cachets à  plus de 300mg pour moi c'est  du délire....

En plus de pas être rentable pour le dealer.....

Oula non, les cachets de MDMA ne coutent que quelques centimes à la créations donc seront toujours rentable, et le dealer lui les achètera au même prix, donc la rentabilité reste la même
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
falcon a dit:
Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter ce site que j'ai pu découvrir et tester.
Je recommande à tout ceux qui veulent se faire un petit plaisir de temps à autre !

Faites attention à votre santé !

Charte du forum :

Les liens / demandes de liens pour des sites de fournisseurs de produits illicites sont interdits.
La mention de smartshops est autorisée. Cela concerne aussi les RC shops à condition de respecter ce format : ps******ut.fr (pour psychonaut.fr dans l'exemple).

https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Pour la question du prix la MDMA coute presque plus rien ces dernières années car tous les producteurs ont adopté une synthèse moins couteuse.

Par contre clairement c'est criminel... J'ai le souvenir de dour festival 2014 où quelqu'un est mort après avoir pris un superman rose (si mes souvenirs sont bons), et ces derniers étaient dosés à +/- 200mg d'après les analyses de l'époque.
Il faut dire qu'il faisait particulièrement chaud pendant cette édition.

Mais quand même... 475mg si une personne peu informée décide de le prendre en entier... Ca peut être mortel. Surtout en club où il peut faire bien chaud.

Sincèrement j'ai du mal à comprendre.
 

LysergiK-Juanito

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2023
Messages
22
Salut!

Non mais là je suis sur le cul..!!!
C'est carrément criminel de vendre des Tazs aussi chargés !
Enfin perso, si c'est vendu à des connaisseurs en expliquant clairement le dosage, et que le gars joue pas au kéké... Ça "peut" passer...

Mais imaginez un bon blaireau qui va bicrave ces Tazs en festival ou autre soirée, en les vendant à la volée sans se soucier des consommateurs... Le drame est pas loin malheureusement.

Déjà des Tazs à 300mg ça pousse bien aux fesses, et même une moitié ça fait bien le job. Mais là.... C'est complètement criminel.

Après, ceux qui disent que ça doit coûter cher à fabriquer... SACHEZ qu'un gramme de Mdma vendu au grossiste coûte environ 3 euros... Pour un achat qui n'est pas forcément de 10kg...Donc bon.

J'en viens à me poser la question de "n'y aurait il pas eu une erreur pendant la fabrication de ces fameux Tazs...?

Bref, prenez soin de vous et renseignez-vous bien de ce que vous achetez et ne vous précipitez pas quand vous voulez en gober. Et évitez d'en acheter à des gens qui ne savent pas vraiment ce qu'ils vendent.

A bientôt.
 
Haut