Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les nouveaux t-shirts sont disponibles !

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Ho ho ho : le nouveau design de t-shirts est disponible dans la boutique ! Si vous cherchiez une idée cadeau de dernière minute, vous voilà servis. (En réalité ils sont disponibles depuis un petit moment... mais on a complétement zappé de faire une annonce, alors qu'on était même pas defs jvous jure msieur l'agent)

Tous les bénéfices engrangés serviront à nous payer un nouvel-an aux baléares à l'asso, afin de couvrir des frais comme l'hébergeur web (et wi...) 

Ca claque non ?

2fN1KS2.png
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Mais ils sont magnifiques dis donc ces design
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Dignes de meilleurs tentures de psylo-teufeurs le design! Ils viennent d'où les t-shirts sinon? Et c'est imprimé où? Désolé de faire le relou mais je suis pour psychonaut mais contre l'industrie des fringues.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Magnifique en effet. Si j'étais pas fauché et s'il y avait du 5XL j'en prendrais un ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Skruffy a dit:
Dignes de meilleurs tentures de psylo-teufeurs le design! Ils viennent d'où les t-shirts sinon? Et c'est imprimé où? Désolé de faire le relou mais je suis pour psychonaut mais contre l'industrie des fringues.

Sur leur site ils disent ça:

Est-ce que tous les t-shirts personnalisés sont imprimés à la demande en Europe ?
Oui ! Après avoir finalisé votre commande, tous les t-shirts personnalisés sont ensuite imprimés dans nos ateliers de production européens. Nous en avons un à Legnica en Pologne et un autre à Krupka en Tchéquie.

Concernant la provenence des Tshirt, y'a rien écris, si ce n'est un peu de blabla sur les version "bio"

Bon pour vous et pour l’environnement : En coton bio, ce t-shirt fait partie de la collection de Continental Clothing nommée « EarthPositive ». Il a été produit en utilisant exclusivement des sources d’énergie renouvelable.

Donc en soit on sait pas d'ou ça vient non plus.



Cela dit si t'as des plans éthiques 100% certifié ça m'intéresse grandement (parce que j'ai pas trouvé qui fonctionne à notre échelle).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Y sont trop beau *-*
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Woaw trop zoli
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Cookies a dit:
Skruffy a dit:
Cela dit si t'as des plans éthiques 100% certifié ça m'intéresse grandement (parce que j'ai pas trouvé qui fonctionne à notre échelle).
Je me suis souvenu que les sapes des spiral tribes etaient hyper ecolo et imprimés en France, et après avoir checké leur site c'est eux/elles qui s'en occupent:
http://www.pirateprintfactory.com/about

Vu leur liste de partenaires une bande de polytox un forum de RdR reconnu ca devrait le faire.
 
Haut