Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le plug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne crois pas qu'il y avait de topic dédié donc voilà.

Je viens de tester m'envoyer 0,03g de 2C-D diluée dans 1ml d'eau dans le cul. Je ne sais pas si ça va marcher. Je trouve que ça me brule un peu, je ne sais pas si c'est normal. J'ai aussi un bodyload qui s'installe mais je ne sais pas si c'est placebo.

edit: Bon si ça y est j'ai des visuels. J'espère ne pas avoir gaché je me dis il peut rester du prod sur les parois du verre, du plateau de la balance, dans la seringue, dans mon cul au mauvais endroit... Enfin bref je vais bien voir si ça monte aussi fort que les environ 0,05 à l'oral.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bravow!

J'y viendrais un jour.
Peut être.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon ça monte dur. C'était très désagréable en fait d'avoir de l'eau dans le cul et dans le quart d'heure il a fallu que je chie. Et le bodyload reste violent. Bon là je monte grave donc je vais me foutre dans l'herbe dehors avec du son.
 
T

Towelly

Invité
C'est définitif, jamais je me foutrais un liquide psychotrope dans le fion.


By the way Sludge, est-ce-que tu aimes les bitonnets de poisson ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon c'était n'importe quoi ce soir. Je profite de mon topic mais là mon trip est foutu. J'étais super euphorique au départ puis j'ai voulu fermer les yeux et voyager mais j'arrivais à rien du coup j'ai pris en oral les 20Mg qu'il me restait. Puis j'ai vaguement tripé, avec ma fatigue accumulée. Là tout se tord un peu, mon corps, ma tête, mes doigts sur le clavier dévient vers la gauche.

Maintenant je trouve tout ça très triste, je me sens très seul, je suis pressé que ma copine revienne demain soir. Sous le coup de l'euphorie j'ai commandé 250Mg... Mais bon j'en reprendrais pas avant un bon moment. Il faut le set&setting qui va bien c'est clair, là je profite plus du tout j'ai que du bodyload désagréable qui me reste. Plus un seul visuel, seulement tout qui se tord, j'espère que ça va vite passer, ça me fait déprimer. J'ai besoin de sommeil. Le plug je pense pas que je recommencerai. Trop hasardeux j'ai l'impression. Symboliquement avaler quelque chose ça me parle plus.

Après un très beau voyage j'ai l'impression que ce soir c'est plutôt la déchéance, le coté sombre de la drogue que je côtoie déjà, alors que je suis tout nouveau ici. Je me calme pour quelques mois. PE-fucking-RIOD

Répondez moi j'ai besoin d'un recadrage sévère. Je me suis trop pris pour un caïd. Bref c'est minable. :(
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tkt sa va passer gros c'est juste le
Coté sombre de la drogue comme tu le dis.

Hier j'ai test le lsa mais avec mon pote on a eu que des effet minim sans voir de belle couleur bon bref
Et la je sens comme une toute petite déprime et ce matin jetais bien , joyeux est ce normal?

Et tkt ta copine va bien te réconforter ;) du moin j'espère ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui voilà j'ai besoin de sommeil et de compagnie. Tiens en parlant de couleurs le 2C-D c'est pas du tout coloré, sûrement ce qui lui manque le plus... Ça fait peut-être même partie du potentiel à faire bader.

Oui la déprime fait partie de la descente sans doute. Ou de l'après-descente.

Putain je suis tout tordu j'ai mal au dos.
 
T

Towelly

Invité
C'est assez amphétaminique le 2c-d, niveau ressenti physique.


Prends un bain chaud. Il te faut de la chaleur pour tout décontracter.
Si t'as du cannabis c'est bien, si t'as du benzo c'est mieux, si t'as carrément du Tetrazepam, c'est encore mieux, et si tu as tout ça, tu peux conquérir le monde à dos d'âne.

Bon et si t'es partisan du biologique comme Roi Heenok, prends de l'euphytose. MAIS OÙ EST L'HYDROPONIQUE ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai rien de tout ça. :lol:

Là en fait ce que j'ai encore c'est des grosses déformations, ou plutôt des distorsions visuelles. Mais niveau moral ça va beaucoup mieux grâce à mon super chat qui m'a fait taper des gros fous rires et un gros attendrissement à se blottir contre moi et se servir de moi comme coussin.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
stoned-fr a dit:
C'est assez amphétaminique le 2c-d, niveau ressenti physique.


Prends un bain chaud. Il te faut de la chaleur pour tout décontracter.
Si t'as du cannabis c'est bien, si t'as du benzo c'est mieux, si t'as carrément du Tetrazepam, c'est encore mieux, et si tu as tout ça, tu peux conquérir le monde à dos d'âne.

Bon et si t'es partisan du biologique comme Roi Heenok, prends de l'euphytose. MAIS OÙ EST L'HYDROPONIQUE ?



Roi heenok : TENTENDS !?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis pas si sûr que les effets soient plus grands en anal. Ou alors c'est parce que j'ai coupé court à l’assimilation. Le trip visuel était très fort au début, c'était super agréable en plein air. Quand je regardais l'herbe je la voyais briller et se courber. Puis j'ai regardé le mur du bâtiment d'en face et je me suis concentré. Et j'ai vu une fractale s'y animer. Sous ma peau je voyais les vaisseaux sanguins courir et j'avais l'impression de voir évoluer des lésions au niveau de mes bras. C'était très stimulant.

Puis les effets ont rapidement disparu et au niveau mental j'étais très frustré de ne rien avoir qui venait vraiment.

Prochain coup je m'enverrais 75Mg en oral et je verrais si je retrouve ce que j'ai vécu vendredi. Putain là par contre j'ai grave des tensions musculaires de partout. Dommage que je n'ai pas de baignoire. Une douche chaude et au lit.

A demain les psychonautes.

Tiens j'ai maté le docu d'arte sur les champi et ça m'a encore redonné l'envie de quelque chose de plus empathique, en groupe, dans un superbe cadre de hippie. Et une vraie baffe psyche bordel, je veux toucher au mystique ! Sûrement un travail sur moi même à faire aussi pour ça.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Quel idée aussi de s'plug nimporte quoi :D

franchement, sentir 1ml d'eau dans l'cul faut etre parano ou le coté placebo du truc surement.

Apres pour la brûlure je sais pas, sous md c'est légèrement perceptible mais le cul d'un no-life est souvent fatigué donc j'ai pas plus relevé que ca .
 
S

Styloplume

Invité
Si tu veux mon avis, t'as juste pas préparé le set & setting, tu t'es envoyé une dose qu'erowid qualifie de common (20 - 50 mg) dans le fion, ce qui t'as fait monté costaud.

Et ensuite, tu revient sur le forum juste deux heures plus tard, en plein dans le trip, à dire que c'était une erreur, que tu te sens seul, que tu as fait une connerie.

Or, le manque d'halus visuelles ne signifie pas que la drogue ne fait plus effet. En fait, quand on est dans un léger bad, quand on est bloqué, les halus aussi se trouvent bloquées.

Ton post de 19:30 est donc typique d'un trip pas assumé. Bon, t'as fait ce qu'il fallait, t'as chaté avec des amis, tu t'es récupéré, n'est-ce pas?

Alors pour te recadrer on pourrait te dire que c'est pas comme ça du tout qu'on se prépare un trip mystique. Si tu veux tripper comme les dieux de la psilocybine d'arte tu peux le faire, il te suffit de bien le préparer et de te conditionner pour ça. Prévoir le dosage à l'avance, préparer les conditions de trip: sommeil, musique, temps disponible, etc.
Mieux tu le prépares et mieux tu triperas. C'est pas en retournant sur le fofo pour dire: "hé les gars j'ai tenté de m'envoyer un plug dans le fion pour voir si ça monte".

Je me permet de recadrer parceque j'ai fait ce genre de conneries aussi, prendre une boîte de DXM sans rien de prévu derrière, et je m'y suis cassé les dents.

Si tu commences par te dire: "Je prends tant, de telle manière, et ça va monter, et je vais faire ça", et ben tu verras que même si les halus partent tu sauras quoi faire.

Le trip mystique faut le vouloir quand même, il se pointe pas comme ça. Et une fois qu'on l'a eu, on fait moins le malin, on est sûr de plus jamais faire le con avec nos chers prods.
C'est tout ce que je souhaite mon cher :twisted:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Après des petites doses pour s'acclimater au produit sans vraiment avoir de but sa se fait aussi! Histoire d'être en terrain un minimum connu lorsqu'on envoie la purée! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que je ne connaissais pas encore assez bien la substance pour faire ça aussi. Mon premier trip était introspectif donc je m'attendais à la même chose et j'ai été déçu. Le troisième en oral était beaucoup plus récréatif et j'ai l'impression que ce prod se prête peut-être plus à ça finalement.

Je n'ai pas aimé la sensation en tout cas, si je réessaie ça sera avec une gélule je pense. La seringue était trop grosse aussi, ce qui a participé à mon inconfort.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Quelle idée de prendre une seringue de voiture :D
vdb11.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
:lol:

Peut-être qu'un autre jour je réessaierais. Sûrement même. Pour l'instant la voie orale est si simple que je la préfère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut