13/02/2020 09:22
je suis dé-gou-té, il me semble qu'avec l'abilify que je prend tout les jours, la cathinone du khat ne me ferras rien, et les deux autre molécule active me feront un plein effet = pas d'euphorie, et un effet ephedra like.
donc grande chance que ça ne me fasse rien à par un effet "énnerver" et concentré comme pas mal de trucs............
la solution, ou plutôt les solutions, sont sucidaire:
1-arrèter de prendre mon abilify pendand 6mois
2 ou en prendre 300gr mise dans la bouche le plus vite possible!
ce qui est une dose tres forte de pessonne tolérante au kaht,il me semble d'apres mes lectures.
Citation :traduction: Le cathinon contenu a un effet inhibiteur de recapture sur les récepteurs de la noradrénaline et de l'adreanlin, ce qui augmente la concentration de ces neurotransmetteurs dans le cerveau. C'est la raison des effets stimulants et stimulants du khat.http://magischepflanzen.de/kath/
De plus, Cathinon agit également sur les récepteurs de la sérotonine, un facteur important de l'effet euphorique.
La cathine et la noréphédrine, en revanche, n'ont pas d'effet important sur les récepteurs de la sérotonine, ce sont probablement des sécrétions de noradrénaline et d'adrénaline.
donc grande chance que ça ne me fasse rien à par un effet "énnerver" et concentré comme pas mal de trucs............
la solution, ou plutôt les solutions, sont sucidaire:
1-arrèter de prendre mon abilify pendand 6mois
2 ou en prendre 300gr mise dans la bouche le plus vite possible!
ce qui est une dose tres forte de pessonne tolérante au kaht,il me semble d'apres mes lectures.
ont-est-pas-des-p'tit-joueurs-ont-est-des -as-pi-ra-teurs.....
ton dealer c'est le facteur!!!

ton dealer c'est le facteur!!!