S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Le khat ?

je suis dé-gou-té, il me semble qu'avec l'abilify que je prend tout les jours, la cathinone du khat ne me ferras rien, et les deux autre molécule active me feront un plein effet = pas d'euphorie, et un effet ephedra like.

Citation :traduction: Le cathinon contenu a un effet inhibiteur de recapture sur les récepteurs de la noradrénaline et de l'adreanlin, ce qui augmente la concentration de ces neurotransmetteurs dans le cerveau. C'est la raison des effets stimulants et stimulants du khat.

De plus, Cathinon agit également sur les récepteurs de la sérotonine, un facteur important de l'effet euphorique.

La cathine et la noréphédrine, en revanche, n'ont pas d'effet important sur les récepteurs de la sérotonine, ce sont probablement des sécrétions de noradrénaline
et d'adrénaline.
http://magischepflanzen.de/kath/

donc grande chance que ça ne me fasse rien à par un effet "énnerver" et concentré comme pas mal de trucs............

la solution, ou plutôt les solutions, sont sucidaire:

1-arrèter de prendre mon abilify pendand 6mois

2 ou en prendre 300gr mise dans la bouche le plus vite possible!

ce qui est une dose tres forte de pessonne tolérante au kaht,il me semble d'apres mes lectures.

rave génnéral! Big Grin

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

legalkan kratom!!!Angry

J'ai lu sur internet que ça poussait lentement. J'imagine que une plante doit pas produire des kilos, et si i 300g c'est une grosse dose, faut pas un champ de khat pour un conso soutenue? Genre un arbre ça pousse en combien de temps de la graine a sa taille adulte, et combien de 'doses' on peut espérer en retirer?

Simple question, je compte pas en faire pousser de toute façon par ce que il me semble qu'à Londres c'est trouvable si tu connais les bons Somaliens Wink
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/user-572537051
L'effet sur la sérotonine devrait quand-même de faire sentir malgré l'Abilify mais en effet l'effet sur la dopa sera bien bien réduit et donc il en sera de même de l'effet récréatif.
Tu vas te taper beaucoup d'effets secondaires avant de pouvoir en profiter donc ouais les stims faudrait laisser tomber je pense. Et si t'es déjà sous Abilify normalement faudrait juste éviter de consommer des drojjjjes.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
"J'ai lu sur internet que ça poussait lentement. J'imagine que une plante doit pas produire des kilos, et si i 300g c'est une grosse dose, faut pas un champ de khat pour un conso soutenue? Genre un arbre ça pousse en combien de temps de la graine a sa taille adulte, et combien de 'doses' on peut espérer en retirer?"

ça pousse lentement à partire de graines, si non au bout d'un ans et demis ça deviens rapide.

je me suis peut etre mal exprimer 300 gr pour un nocice c'est pas une grosse dose c'est plus que ça

j'ai entendue dire sur le forum the corrobories (furum autralien) qu'une poigner d'apex frais suffisais pour une dose (petites???), donc à mon avis les 100 à 300 gr de khat c'est pour estre foncdé toute une journné, par ce que mettre 100 gr de kaht dans la bouche en une seul fois faut y allé ^^

"Genre un arbre ça pousse en combien de temps de la graine a sa taille adulte"

cinq ans aije lue avant qu'il commence à fluerire:

"combien de 'doses' on peut espérer en retirer?"

dieux seul sait! y'a 40 sorte de kaht qui ont été annaliser au yemen, par exemple, tous ne contienne pas les même proportion de produits car la meteo y est pour beaucoup, peut etre le teroire et la frequence d'arrosage aussi???

le kaht que l'on achette est souvent bourré de pesticides cancerigènne ou autres, je prefère le faire pousser

"L'effet sur la sérotonine devrait quand-même de faire sentir malgré l'Abilify mais en effet l'effet sur la dopa sera bien bien réduit et donc il en sera de même de l'effet récréatif."

peut etre pas, la mdpv je la sentait, donc pour la dopamine ça dois dependre de ce que la drogue lui fais, non?

"Tu vas te taper beaucoup d'effets secondaires avant de pouvoir en profiter donc ouais les stims faudrait laisser tomber je pense. Et si t'es déjà sous Abilify normalement faudrait juste éviter de consommer des drojjjjes."

c'est pire, je vais me tapé des effet ephedra like +++à cauase de la catinne et de la nor ephedrine (ou je sais plus le non) avant d'avoir l'effet de la catinonne, enfin en hypotèse, enfin la mienne d'hypotèse, tu semble mieux connaitre que moi le cerveau.

rave génnéral! Big Grin

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

legalkan kratom!!!Angry

Topics apparemment similaires...
  KHAT???? Guigz 6 4,209 15/10/2008 16:06
Dernier message: ultramoana
  Khat DontNeedSociety 9 4,984 12/06/2008 17:05
Dernier message: ariapro
  KHAT, qui connaît ? addictgirl 1 3,566 03/06/2007 20:05
Dernier message: systemdoll
  demande d info sur le khat ! merci ksusp 3 2,426 17/04/2006 18:09
Dernier message: ksusp

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.