Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le forum sur Android

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Salut les psikos,

Dites, quelqu'un a une astuce pour consulter le fofo confortablement sur un appareil Android ? Apparemment, le forum n'est pas compatible tapatalk, et n'a pas d'app dédiée... Je trouve que la mise en page se prête assez mal à la lecture sur un appareil mobile.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Oui je suis assez d'accord avec toi. Le visuel n'est pas le même, d'autant que le thème n'est pas passé (y'a toujours ecrit vBulletin partout) et impossible (en tout cas j'ai pas vu ca en cherchant) d'avoir le "site en entier".
Peut etre qu'apres la migration il faut du temps pour mettre ca en place...
Sinon peut etre qu'il aurait fallu poster ca dans le topic à propos de la migration.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je transmets la question aux admins, dès que y a du neuf là-dessus je vous le fait savoir...
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Euh, finalement, en ce qui me concerne, je me suis aperçu que mon user agent était réglé sur Desktop PC ; ça va mieux depuis que je me déclare en Android device.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben y'a bien une section API and mobile phone settings dans l'ACP mais apparemment il y a une clé que je dois communiquer aux utilisateurs qui veulent utiliser, de plus je n'ai pas encore activé l'API parce que je ne sais pas exctament ce que c'est, quand je le google ça me renvoie à plein d'articles, mais je ne suis pas sûr à 100% que cela soit safe (permissions, etc) du coup je m'offre le luxe d'attendre un peu.
 
Haut