Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le benzo sovietique et son effet anxio

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut les gars et les gates

Une petite question, demain je dois allé a l'hosto pour un truc pas cool et je stresse pas mal.
La derniere fois que j' ai du y allé j avais pas dormi depuis longtemps, j'étais en descente et j'ai fais une crise d'angoisse et un malaise vaguale a cause du stress.
L'operation en question est une plasmaferese. En gros on m'enleve une bonne partie de mon sang on la passe dans une centrifugeuse pour enlever le surplus de fer ( maladie génétique, je ne metabolise pas le fer, le contraire de l'anémie en gros pas de souci vu que ca été pris trés tot donc pas inquiétant )

Est que 0.5mg de phena me permetrais de m'endormire vite ce soir pour etre un minimum reposé, et en meme temps me permettre d'etre serain/alamass demain a l'hosto et de pas paniqué comme l'autre fois.
En comptant que j'ai pris 2-3 meuge de vitesse sur ces 2 dernier jours (donc pas bcp dormi et peu mangé ) et que j'ai quand meme une petite tolérance au benzo ( genre 20-30mg de diazepam + 20mg de clotizepam ca passe creme pour le dodo )

J'espere que y aura quelqu'un de connecté pour me répondre avant demain.

Gros bizoux les loulous
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
0.5mg c'est une grosse dose tout de même mais après je peut pas te dire car je le prenait à l’œil moi. J'en trempé mon pouce dans le paquet et le léchait et effectivement ,il a bien une durée de vie de 60h même si une canette de bière est pas mal pour relancé la chose.
M'enfin,au bout du 3ème jours,de drôles de délires apparaissent mais pareil,je picolait à coté....

En tout cas bon courage pour ce que tu as à faire là bas car je vois ce que c'est. :wink:

Fait pas le con non plus.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Doser ca au doigt ? ami du risque bonjour.
Jme rappelle de tes posts a ce moment la :p .
Moi j ai pas la poudre j ai les petit flacon comme ca
phen%203%20bottles.jpg

La j ai pris 0,5mg a 3h suivi de 0,5mg a 4h30, j ai bien dormi ( j viens de me reveiller )
Mais ca m'as pas l'air si puissant que ca , enfin je suis détendu ( un peu) mais j'hésite a retapper 0,5 vu que l hosto c est dans 2h.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et quand tu dit délire au bout de trois jour c'es en redroppant plusieurs fois sur les trois jour je suppose .
C'est pas ton doigt d'phéna de départ qui t'a marave pendant 60h j'espere
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon ben j' ai quand meme repris une goutte de 500µg une heure avant l'hosto.
Ca c'est bien passé , calme tout ca.
Mais bon bizarrement je trouve ca léger le P.
Je viens de prendre 500µg pour voir si en poussant encore un peu ca deviens + interessant (allé j ai ete resonnable jusque la, 2mg etallé sur 20h )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouroboros a dit:
Et quand tu dit délire au bout de trois jour c'es en redroppant plusieurs fois sur les trois jour je suppose .

Et bien non,c'est mal me connaître là ! Bon si,j'avoue mais non,pas de redroop il y a eu.Mais de l'alcool,ça oui.
C'est pas nouveau,l'alcool potentialise un anxio x 10 si c'est pas plus.Moi,sans alcool,si j'en prend à but "récréatif" (mouais) ou pour calmé un bad-trip,il faut absolument que je picole sinon il me font rien quasiment.

Ah oui,je vois le model liquide,je me rappel.J'étais tenté mais niveau quantité/prix,y avait pas photo avec le gramme de poudre.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ok maintenant je vois les petits passage délirogene sur le 3 eme jours...

Hier soir je croyais etre en train de regarder la télé dans mon canap alors que j'étais au lit avec ma femme.
J regardais des série a la con , j'entendais les dialogues et je voyais les personnages. Mais c'etais des truc completement délirant et ca changeais tout le temps de programme et j oubliais le precedent.
Puis des que je me rendais compte de ou j'étais vraiment , jme disait ''oula putain trash comme effet'', puis je me recouchais pres de ma femme et mon imagination commancais a délirer, comme si je revais sans dormir, au début je m'en amusais puis apres j'oubliais que ce n'étais pas réel, je partais dedans ,tout étais incoherent. je me sentais un peu perdu et perturbé.

3jours sous ce truc ( et a mon avis c pas fini parceque j'ai "peut-etre" redrop ) c'est quand meme trop long et pas spécialement cool.

J ai eu des petit calage du genre crois qu'on etais + chez moi ( je voyais pas les personnes mais je me demandais ou elles etaient. )
Ou alors je croyais avoir oublier ce que j'etais en train de faire alors que je faisait rien ( tres bizarre ca comme sentiment )


Aucun high, par contre memoire a court termes réduite a 1 sec, et memoire tout-court....pfouaaaa

Mes souvenirs de ces derniers jours sont plus que flou ( alors que sur le moment je me rapelle pas m'etre senti loin ou quoi )

Bon j ai un peu triché pour etre motivé quand meme, et j ai pas bcp bcp dormi.

Bref encore un "RC" puissant, donc on connais peu les effets , pas récréatif (pas pour le drogué de base en tout cas) et potentiellement et je suis gentil dangereux.

Genre de truc limite hors charte



Take care les ptits loulous
 
Haut