S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Le LSD est-il parfois coupé ?

Bonjour, je me demandais un truc:
N'étant pas consommateur je n'ai jamais trop eue d'infos sur des plans ou des potes qui ont des buvards
Cependant étant un fumeur régulier je suis habitué a voir des teuteu qui même gras ou de qualités sont toujours coupé à des ingrédients mystères (c'est ça qui fais la surprise Happywide )
je me demandais donc si il en étais de même avec l'acide ou les chimique en général ?

Et ton oeil – vers quoi se tient ton oeil ? 
Ton oeil se tient contre l’amande, à son encontre. 
Ton oeil contre le Rien se tient, à son encontre. 
il Soutient le Roi. 
Ainsi il se tient et se tient. 
Boucle d’homme,  ne grisonne pas. 
Amande vide, bleu roi.
Paul Célan 
Coupé, je ne pense pas, mais tu dois assez facilement pouvoir te faire fourguer des DOI, DOC, et autres Nbome en buvard à la place de vrai LSD. Seul un connaisseur saura reconnaitre, le Kevin en aura pour son argent, en terme de quantité de défonce...
Je vois je vois c'est con quand même de niquer la substance en elle même ou son image juste pour de la thune :/

Et ton oeil – vers quoi se tient ton oeil ? 
Ton oeil se tient contre l’amande, à son encontre. 
Ton oeil contre le Rien se tient, à son encontre. 
il Soutient le Roi. 
Ainsi il se tient et se tient. 
Boucle d’homme,  ne grisonne pas. 
Amande vide, bleu roi.
Paul Célan 

Topics apparemment similaires...
  LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? Coupé ? Différence avec la mescaline ? Krix 10 1,587 12/10/2012 23:32
Dernier message: DasFrog

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.