S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Laura Revenudelaba

Salut, c'est Laura Zerty

après une longue absence, je reviens vous proposer des récits sous trip, extraits d'un roman que j'ai écrit. Je pense les poster dans les TR, selon les différents produits.

A plus !
Le retour en force des topics philo interminables et des discussions psycho-existentielles.

Je suis content bon retour à toi mec  Wink
Prolo casquette rpz.

"La nostalgie est la douleur que nous cause la proximité du lointain."
Martin Heidegger

Salut Laura ! Pas trop compris, des TRs fictifs du coup ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(12/07/2022 18:35)Mr Sandman a écrit :
Le retour en force des topics philo interminables et des discussions psycho-existentielles.

Je suis content bon retour à toi mec  Wink

Salut à vous Smile Ahah en plus des TR j'ai quelques articles psycho-existentiels récents ouai ! Je les posterai aussi allez !

(12/07/2022 18:37)Tridimensionnel a écrit :
Salut Laura ! Pas trop compris, des TRs fictifs du coup ?

Yep fictifs, enfin si j'arrive à ouvrir un poste, je vais retest
Ok, précise bien dans le titre alors Smile
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Content de te revoir sur Psychoanut Smile
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

re Bjr Laura
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
L'éternel retour psychonautique...
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Vous voilà de retour Monsieur Zerty.....
Bienvenu au Continental Monsieur Zerty....
Votre chambre est prête Monsieur Zerty....
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
salut Laura ,

Je me souviens de ton pseudo !
"le problème avec les drogues c'est quand il n'y en a plus"

" j'ai vu le malin ou c'était un gnome déguisé en l'oncle sam"
oy !
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Salut salut à tous Smile

@Yoshi, j'ai grandi depuis ahah, enfin je crois Smile

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.