Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Laitue vireuse, comment la reconnaitre ???

kooltzak

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2004
Messages
10
Salut a tous !
Je recherche depuis quelques temps des laitues vireuses, g trouver des plantes susceptibles d'en etres mais j'en suis pas sur a 100%. Alors si quelqu'un pouvai me lister tous les signes distinctif de cette plante ca serai tres sympas.
Merci
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
A moins d'être un balaise de l'identification en botanique, tu risques de trouver plusieurs plantes susceptibles de répondre aux différents critères...
Le mieux, c'est que quelqu'un t'en montre une ou de commander des graines pour être sur.

Bonne chance
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
C'est trop simple a la reconnaitre:
generalement c une plante qui fait des fleurs jaunes a la floraison.
quand elle est petite elle ressemble a une laitue(d ou le nom je pense lol).
va voir ce lien sa t explikera tout :)

http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/laitue.htm

@++++ les psykonauts
 

jojoazrius

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
14
quelques questions :
ou la trouver ?
possiblités de la cultiver ? (graines? boutures)
légal ?
si quelqu'un ici a testé je veux bien qu'il raconte son trip...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
"Consider the case of lactucarium, which never caught on as a modern opium substitute because either so mild or so inconsistent in quality that people thought it was a fake."
(source erowid)
Ne pas en attendre grand chose voire rien du tout (ou alors du coté de l'arôme seulement...)
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
salut a tous les psychos de france !

Bon moi je vous dis laissez tomber la laitue C4EST UNE LEGENDE ! Franchement ca marche pas, j'ai essayé plusieurs fois, avec de la vraie laitue vireuse, d'abord en feuille seches, aprés j'ai fait de l'opium de laitue avec la recette sue masterkush, j'ai même fait du concentré comme pour la salvia (avec de l'acétone), et c'a m'a jamais fait le moindre effet.
Franchement si tu cherche un effet genre opium pour pas un rond teste plutot le coquelicot (t'en fai du concentré comme pour la salvia, en utilisant de l'acetone comme solvant), ou sinon fait pousser de l'esholtzia (ou pavot de californie), tu trouvera les graine a gamm vert ou jardiland, ca pousse en deux balle et y'a pas besoin de s'en occuper.

Voila, j'espere que ca va t'aider dans tes recherche psychonautiques,
En tout cas , si y'a ici des psychonautes qui sont vers valence (en france bien sur), ben dites le moi svp ...
 

kooltzak

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2004
Messages
10
Bon j'en est trouver g tester et.... et ben me suis bien fe chier pour rien !!! :iconhead:
Je vais tester avec les coquelicot comme tu dit. Je commence a en entendre parler souvant donc c'est que ca vau peut etre le coup.
Sinon g vu ke ma mer a planter du pavo dans le jardin, c'est une autre espece ke celui utiliser pour l'opium mais eske ca peut marcher ??? Ca serai con ke me fasse engueler pour rien... :grin:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
l'opium fait avec du cocquelicot contient 1 pour 10000 en poids d'alcaloÎDES...
par contre, le pavot qui ressemble beacoup au cocquelicot (seule différence: taches noires sur les pétales, alors que le cocquelicot est complétement rouge), et ben lui il peut avoir des concentrations de 1 à 10%....

donc lachez l'affaire avec le cocquelicot sauvage! et presque toutes les races de pavot peuvent contenir des bonnnes concentrations (plus de 1% de morphine).
 

NeOn

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
28
l'opium fait avec du cocquelicot contient 1 pour 10000 en poids d'alcaloÎDES...
par contre, le pavot qui ressemble beacoup au cocquelicot (seule différence: taches noires sur les pétales, alors que le cocquelicot est complétement rouge), et ben lui il peut avoir des concentrations de 1 à 10%....

donc lachez l'affaire avec le cocquelicot sauvage! et presque toutes les races de pavot peuvent contenir des bonnnes concentrations (plus de 1% de morphine).

Donne nous des idées acx01b :p donne des noms de pavot on se charge du reste :p
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
en tout cas c clair si t'as du pavot dans ton jardin même si pas du pavot somnifere ca vaut le coup d'essayer ;
 

kooltzak

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2004
Messages
10
Okai ben merci pour les conseil!!! Sinon kan tout ca aura pousser le mieu c'est ke j'en fasse koi ? Je recolte la seve en fesan des entailles ou j'utilise la methode avec l'acetone...
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Si t'as des grosses capsules en haut des tiges fait des entailles, mais si c'est des petits pavots utilise l'acetone man ;
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Salut a vous tous amis satelliyaires !! !

Voila moi j'ai deja teste l'opium de laitue vireuse mais ca m'avait rien fait, mais aprés lecture de nbreux temoignages, je me suis dit que je m'y etait peu etre mal pris ?

Un collegue m'a dit q'uen metant un bout dans une feuille à rouler et en le bouffant ca faisait effet, et que pour le fumer fallait une pipe spéciale genre pipe a opium.

Aloir voila ma question : y'en a t'il parmis vous qui ont deja fait quelque experience avec l'opium de laitu vireuse ?

AVEC QUELLE METHODE D'EXTRACTION ? DE CONSOMMATION ?
QUEL MATTOS ?

Et surtout, quels effets !

un grand Merci d'avance pour toutes vos réponses
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
salut moi g fé de lopium de laitue ça a marché javé d sensations proche de l'opium comme decrites partout: la tete lourde d sensation de froid et de chad (g meme plus ressenti la chaleur de ma douche pdt 20 sec c t brulant au bout de 20 sec jme suis rendu cmopte que yavé ke dleau chaude héhé) mé c vrai ke jmeteai bouffé une bonne ptite boulette et ke juste apres jme suis fumé deux bonnes cigarettes de laitue avec la recette de masterkush ca fzé kan meme une bonne grosse triple doz par rapport a celles conseillée jlavé ptet mal preparé aussi. ha oui et g du essayer avec 5 ou 6 plantes differentes avant de tomber sur LA laitue pasken fait ya plein de pissenlite et de saloperies diverse ki essayent de se faire passer pour de la laitue vireuse ds la nature, les fourbes!! mé moi jconfirme si on se prend bien la gueule ya moyen d'en tirer kkchoz ki feré merveilleusement office de haschish legal par exemple. ah oui et pour la cultiver faudré se renseigner sur commen la plante se reprodui mé a priopri c dla mauvaise herbe ça pousse partout tt ltemps et comme du chiendent donc si t'arrive a "coloniser" ton jardine avec c ptites saloperies ya dkoi faire . ah oui pour l'identification de la plante j'avé remarké ke celle ki defonçait étai celle don sortai vraimen pamal de jus blanc kan tu les presse c t d graaandes feuilles vertes et rougêâtre au milieu (kom c dit partout koi) avec un trait blanc (le suc donc) tout le lopng du milieu de la feuille et ki sort don en abondance des ktappuie dessus voila jespere ke ça pourra t'aider mé sinon la laitue vireuse si on arriv a bien l'identifié et bien la traiter a mon avis ya carremen moyen d'en tirer kkchoz de concret bon a+
 
Haut