Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La déprime de ceux dont la vie est toute autre

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Depuis tout gosse je sais que le destin de prolétaire qui m'attend ne me correspond pas. Arrivé à la trentaine, m'enfonçant tristement dans celui-ci, la confirmation est évidente. M'attachant à des chimères, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Là où je suis d'habitude passionné, lumineux, électrique, fou, je deviens vide, mou, triste, incapable de parler aux autres. Pire, je deviens irritable, agressif, et sujet aux addictions.

Je n'écris pas pour demander des conseils, tout est très clair pour moi. J'ai envie de vivre avec quelqu'un de tout autre, quelqu'un de calme, quelqu'un qui aime le calme, la tranquillité, que l'agitation fatigue. Elle essaie de me proposer des activités, mais celles-ci m'ennuient rapidement. On se retrouve chacun de notre coté, moi à larver devant le PC, elle à tisser. Ou chacun à discuter avec nos différentes tribus sur Internet. Ma tribu je dois rassembler ou rejoindre.

Les teufs et festivals me manquent. J'en prévois quelques-uns. Au travail, j'écoute en boucle des chansons festives ou d'autres révolutionnaires. Je ne me sens vivant qu'éclaté ou dans les émeutes. Le chaos ne prend pas la forme romantique que j'espère, les réactionnaires mettent le monde à feu quand j'aimerais voir les dominés mettre les villes à sac dans de grands éclats de rire, sans haine, si ce n'est celle des structures qui nous dominent et leurs agents. Mais plutôt que voir les pavés voler, les vitrines éclater, les comico cramer, on voit des innocents égorgés, des enfants bombardés, des riches s'empiffrer.

Vidé, broyé, étouffé, limité, humilié, insulté... Je veux courir dans les rues la nuit, bourré, et faire peur aux passants. Je veux BAISER, m'éclater avec d'autres gens, explorer nos êtres, nos corps, nos âmes. J'en ai marre des rageux, j'en ai marre des réacs, j'en ai marre des défenseurs d'une réalité qui PUE LA MERDE. Je veux renouer avec l'odeur de la terre, l'odeur de la sueur, l'odeur de la bière froide sur le tapis, l'odeur du bon bédaut, l'odeur des sexes mouillés.

Ces cris que je profère sont une incantation, une invocation, un crachat dans la soupe. Nique sa mère la défaite.

[video=youtube;UUHwpdESupA]
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Tien sludge qui se la joue maitre gim's :wasted:
 
D

Dreamea

Invité
Petit coup de blues ?
Le chaos ne prend pas la forme romantique que j'espère, les réactionnaires mettent le monde à feu quand j'aimerais voir les dominés mettre les villes à sac dans de grands éclats de rire, sans haine, si ce n'est celle des structures qui nous dominent et leurs agents. Mais plutôt que voir les pavés voler, les vitrines éclater, les comico cramer, on voit des innocents égorgés, des enfants bombardés, des riches s'empiffrer.
Je te comprend je pense, même si souvent je me dis que la violence ne résout rien et d'autre fois où rien ne peut se résoudre sans elle (je parle de la révolution).
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Mince ! Comment t'as baissé dans mon estime rien qu'en un topic, Respect <3

Viens on échange nos vies !
J'ai pas une tune, j'ai pas dormi de la nuit et je me suis dis "Hey Panda, si tu bougeais enfin ton derche et que t'allais faire tes petit sous ?!". J'aurais mieux fais de dormir !
J'ai pas réussi à remettre la main sur un seul vieux téléphone pour commencer, et 7€ de frais pour lancer l'affaire je les ai payé avec ma carte bleue.
Donc y'a mon nom, y'a une puce anonyme dans un tel qu'a porté une puce à mon nom, avec en plus mon telephone principal que j'ai pas éteint sur les lieux du "crime".
Oui, crime avec des guillemets parce qu'on aura rien foutu finalement ! On remet ça à lundi, hein ? Tu veux pas l'faire pour moi steuplé ? Je foire avant même de commencer, ça craint !

Tiens sinon quand je vais pas bien je m’anesthésie le cerveau et je fais rien, en regardant ces gens qui font rien, fais toi kiffer ma poule :
[video=youtube;4TV_128Fz2g]
C'est le genre de musique qui fait faire des bulles à mon cerveau <3<3<3<3<3
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Pourquoi tu n'allies pas ta vie actuelle avec ces choses qui te manquent ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
@Sludge ce n'est pas exclusivement la Justice sociale la cible. Par exemple tout récemment le pape en prenant l'avion pour sa visite à l'est a commenté le meurtre du prêtre français - "Nous n'avons pas peur de dire cette vérité: le monde est en guerre"
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
La guerre est dans la tête de ceux qui la font et dans le corps de ceux qui la subissent.
 
D

Dreamea

Invité
Je pensais plus à la lutte pour la survie de l'organisme vivant face à son environnement, mais c'est un amalgame avec la guerre my bad, et on peux pas y mettre fin à moins de casser tout le processus biologique donc c'est débile ce que je viens de dire en fait ^^. La guerre on pourrait y mettre un terme par contre, enfin je crois :).
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
si la tournure des évènements suit la définition de guerre mondiale du pape dans sa déclaration alors la guerre verra son terme quand elle sera finie... puis après les gens pour fêter ça n'auront plus peur de se droguer partout dans les rues.

on pourra à nouveau dormir dehors où on veut... mourir de plaisir... d'overdose avec la shouteuse d'héro au bras... ce je ne sais quoi du sourire falot...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aid3nPearce a dit:
Voila ce qui arrive quand on vit à la campagne...

Sauf que je vis en ville. :p
Mais une ville morte culturellement ou presque. Et surtout j'y ai pas d'amis encore (une connaissance psychonaute que j'apprécie beaucoup mais on se voit peu). :p

Bon sinon je commenterai plus tard là j'ai du monde.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Comment venir à bout d'un cancer par le cancer ???

Je crois que c'est sans issu possible . C'est à la pensée collective qu'il faudra compter mais sommes mal barré(e)s en cette ère si peu avancée malgré tout ce qui est passé , tout les esprits aussi éclairés soit-ils .
Personnellement je n'ai d'optimisme que dans ma mort lorsqu'elle viendra ... Et pas pour autant que je m'empêche de vivre ma vie comme bon me semble .
Pour le moment , vivons équilibré et dans le confort ... Je sais même pas si je suis déjà bien assez capable de le faire vu la galère à se construire ...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bien frustré le bonhomme. Courage...

(Le sujet du sexe revient souvent....)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Eh oui.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Sludge a dit:
Sauf que je vis en ville. :p
Mais une ville morte culturellement ou presque. Et surtout j'y ai pas d'amis encore

Si tu n'y est pas depuis longtemps ca va te passer!
Les nouveaux départs sont toujours un peu comme ça quand on a plein de plans et qu'on s'imagine que c'est cool là ou on est déja, il reste tellement de chose à y faire!
Ca m'est arrivé plus de 3 fois pendant la dernière année, on se sent tout déraciné, les entrailles à l'air(cette année aura été difficile...). Mais ca re-change vite!
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Oui, c'est pas facile quand tu déménages parfois...

Ma pire expérience c'est le coin Bordeaux /Arcachon et cie : J'ai appris par la suite que Bordeaux ou Arcachon (je ne sais plus) était dans le top 3 des villes les plus chauvines de France. Vla le niveau de racisme là bas...Même moi avec ma tête de blanc : J'étais un étranger...
Même la généraliste du coin, qui soignait tou t le monde, me le disait, qu'après 3 années installée sur place, on lui faisait encore sentir: Qu'elle était pas d'ici...Alors qu'elle soignait tout les vieux...
Exceptionnel.
Ils vivent du tourisme, des saisons, et ce que tu entends sur les touristes hors saison: C'est magnifique.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ah bah putain moi qui croyait que j'étais pas content de ma vie !

Peut-être n'es-tu nostalgique que de ta lune de miel avec l'exaltation psychonautique, sexuelle et idéologique ?
De mon côté, je chatouille la trentaine aussi, je vois les choses s'installer, mais là : surprise ! C'est plutôt pour me rassurer. Dorénavant les, choses bougent plus lentement mais le temps passe plus vite.
Et puis bon y'a ces histoires avec ta nana et ta situation, surtout, ça ça se change, c'est pas immuable. C'est pas la peine de déprimer sur la merde en Syrie alors que c'est au lit et sur l'oreiller que tu es malheureux.
J'avoue, je connais pas bien ta situation.

Bon, je vais te contacter par d'autres moyens.
 
Haut