Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Spiruline pour éviter les carrences.

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Salutations !
Comme dis dans le titre, je me pose des questions quand a l'usage de la spiroline. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a visiter cette page :
SPIRULINE : Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets ?
Je vais en teuf tous les week end, et de ce fait j'expose mon corps a pas mal de carrences, nottament avec le combo gagnant stims/jeun/nuit blanche.
Je suis en plus assez maigre. Et je me suis encore plus amaigri a cause de mon mode de vie. Et comme je peux pas manger a cause des stims j'ai pensé a la spiruline, mixée dans du lait et des fruits frais pour essayer de limiter la casse. Genre partir avec ma bouteille et la descendre progressivement au fur et a mesure de la soirée.
Seulement je m'interroge : Est-il bon d'envoyer autant de minéraux dans un foie de teufeur sous amphet's ?
J'y connais pas grand chose en medecine et j'ai deja lu des controverse sur la Spiruline, donc je vous pose la question.
Je dois prendre en tout et pour tout 0.3~0.4 de speed ( pas du caca-dégueu vendu au détail) par soirée, + 4,5 verres d'alcool, et une goutte de lsd tous les 36 du mois.

Ouais ça peut sembler débile mais avec ma tête de déterré je suis en droit de m'inquiéter.

Pour moi c'est plus Santé et bien être que RDR, donc j'ai posté ici

Merci d'avance
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu vas me maudire tellement je suis chiant mais:
ARRETES LES AMPHETS!!!
('fin genre 6 mois^^)

Tu gagneras pas a la course a la santé avec une consommation hebdomadaire...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La spiruline ça a un peu un goût d'algues pourries, donc t'as intérêt de te trouver un mix correct pour pas faire fuir tout le monde en soirée. x)
 
Y

Yeaushit

Invité
Sinon ton idée du gros mix type "yop" elle est bonne pour limiter la casse.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Salut, bon désolé d'avance mais j'vais pas répondre à ta question sur la spiruline tout simplement parce que j'ai aucune idée de ce que c'est (apparemment une micro-algue super riche en plein de trucs ^^ ).

Par contre comme CaptainBarnacle j'pense que la première chose à faire si tu commences à t'inquiéter pour ta santé serait de bien réduire ta conso de speed (pas forcément arrêter si comme moi tu kiffes ça). Enfin je sais pas mais en prendre toutes les semaines ça me paraît pas être un très bon plan à terme, perso à chaque fois que j'en prends (exactement comme toi, entre 0.3 et 0.4 réparti en 3 paras) la semaine d'après est toujours plus ou moins difficile (fatigue généralisée, doute permanent, parfois des ''idées obsédantes'' un peu :paranoid: ). Après j'veux pas généraliser, j'suis pas le mec le plus stable de la terre et ma conso quotidienne de cannabis aide pas, mais en prendre toutes les semaines me semble quand même abusif pour qui que ce soit.

Un peu l'impression que t'essayes d'esquiver le problème en cherchant des fausses solutions (j'suis un expert là-dedans), mais encore une fois je m'avance beaucoup.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
+1 a ce qui a ete dit

sinon en feestoch, on fait des boules d'avoines avec une disaines de superfood genre spiruline, maca, etc ; plus stimulant, guarana, ephedra, thé, café, gingembre ... , avec du c hocolat, du miel, des fruits secs. Justement, l'avantage c'est que c'est facil a assimiler, pas lourd sur l'estomac, et ca te donne tout ce dont tu as besoin. En plus d'etre un vrai délice. Franchement, sans ca j'aurai pas survécu au SUN festival :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La spiruline c'est bien, mais un peu dur pour l'estomac en grande quantitée, surtout si tu débutes. Donc je sais pas si c'est malin de s'envoyer toute une bouteille sur un ventre vide.
 
Haut