Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La MD peut- elle causer des soucis d'estomac lors des jours suivants la prise ?

SensiWee

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
8
Bonjour à tous !

Alors je m'explique. J'ai 18 ans, 1.70m pour 57kg. J'ai pris pour la première fois de la md il y a un mois et demi, l'expérience s'étant très bien passée, j'en ai repris il y a 3 semaines, et ce week-end lors de soirées avec du bon son et de bons potes.
Ce week end, j'ai pris un para de 0.1 vers 2h du mat, et un deuxième dans la matinée pendant un after.
Bref, comme d'hab je subit pas mal pendant la redescente sauf qu'on est aujourd'hui mercredi et des aigreurs d'estomacs ainsi que des petits 'spasmes' (c'est vraiment très léger ), je rotte aussi souvent....
S'il vous plaît ne vous moquez pas x)
Et du coup, vu que lors de la prise du deuxieme para, j'avais le ventre vide et je me demandais si la md ne m'aurait elle pas causé un abscès a l'estomac ou quelque chose comme ca ?

Merci de votre aide, bonne soirée a vous. :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ahah non la MD ne provoque pas d'abcès ! c'est possible que ça t'aies remué un peu le ventre mais rien de méchant ! Mange bien les jours qui suivent et dors bien ! çava passer :)
 

SensiWee

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
8
Héhé merci, je suis rassuré ^^ j'ai déjà bien mangé, seuls les troubles du sommeil persistent mais je suis habituée a mes redescentes XXL :)
Merci de ta réponse en tout cas !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Par contre, on ne le répètera pas assez, mais veille à espacer tes prises d'au moins 6 semaines ! ou dans la mesure du possible quoi. Sinon -> redescentes plus dures et dures, tolérance, moins bonnes perches...
 

SensiWee

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
8
Je sais, c'est pour ca que la prochaine sera dans 5 semaines :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
5 c'est pas 6 ! :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
[trolling pointilleux]Ça fait déjà une demi semaine qu'il à consommé, donc c'est dans 5 semaines et 3 jours; donc ça fait 6 semaines si cette semaine n'est pas comptée.[/t.p.]
 
Haut